Souris qui défile toute seule constamment...

Fermé
alextc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 19:02
 Zor - 30 nov. 2009 à 19:30
Bonjour,

J'ai parcouru le net, j'ai fait pas mal de forum pour chercher la solution et j'espère la trouver ici !!!

Voilà je vous explique mon ptit soucis... il y a quelques mois, ma souris s'est mis brutalement a faire des balayage de gauche à droite ou de droite à gauche en suivant une ligne parfaitement horizontale.

- Première chose, scan du système par Nod32, pas de virus, pas de troyen.
- Ensuite, je branche une souris en usb en me disant que ct ptete le port PS2 qui été mort, pas d'amélioration !
- Ensuite je fini par formatter le système en faisant un formatage de bas niveau, après réinstallation, ca a marcher qq jours puis c reparti, la souris bouge ! bref
- je test autre chose, je change mon tapis de souris, je test avec différentes couleur, jen achete un assez cher en espérant regler le probleme, rien de mieux !!! Tant pis
- j'achete une trackball pensant regler le pb du tapis de souris, meme soucis !!! Bref

je suis usé, je ne peux plus du tout me servir de mon PC alors que j'en ai un besoin professionnel... trackball, laser, optique; a boule, usb, ps2, bluetooth, aucune souris ne fonctionne. meme si je redemarre, arrivé dans windows ca recommencer directement... il ny a qu'en debranchant l'alimentation directement que ca resout le probleme pendant quelques minces minutes.

Si quelqu'un aurait une solution pour me sortir de cette impasse... J'ai vraiment tout essayer... Mise à part changer la carte mère bien sur...

MERCI D'AVANCE A VOUS !!!!!!!

8 réponses

bonjour
souris branchee usb ou normal
clavier // // //
0