Difficulté à reconnecter ma souris

Fermé
christian meng - 19 nov. 2009 à 17:13
 Septime - 19 nov. 2009 à 17:42
Bonjour,
Tout d'abord merci à celle ou celui qui saura m'aider car j'avoue mon incompétence en la matière.
J'ai une souris du modèle TARGUS model NO:MSG-011OU part NO: AM U16 N° de série 050822469. Je possède un PC portable avec Windows XP et cette souris fonctionnait très bien jusqu'à ce que e teste une souris sans fil optique et après avoir testé j'ai voulu remettre en fonction ma souris Plus rien excepté un message qui me parle de périphérique inconnu et comme je n'ai pas de disque d'installation je serai reconnaissant si quelqu'un peut me sortir de cette mauvaise passe
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Boukour ,

Il faut aller dans le gestionnaire périphérique pour vérifier le problème et surtout qu"elle soit activée .
0
christian meng Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
19 nov. 2009 à 17:36
Merci mon cher Septime,

Mais cette action s'est révélée infructueuse et me laisse à penser que les anciennes souris étaient plus facile d'utilisation surtout pour un monsieur qui n'aime pas se prendre la tête avec ce genre de problème

Merci à vous mon cher
0
Serviteur ...
0