Touche mouse3 repond pas

Fermé
isma - 14 nov. 2009 à 13:06
 Max31 - 14 nov. 2009 à 13:47
Bonjour,Alors voilà qaund je joue a un jeu j'utilise le bouton de la molette (le milieu quoi) mais maintenant elle ne fonctionne pas.

Pourtant les drivers de la souris sont bien installés, j'ai déjà joué sans problèmes auparavant avec les mêmes touches et ce ne marche pas quand je ne suis pas en jeu.

Je peux même pas l'assigner dans les commandes quand je veux modifier.Ça ne marche tout simplement pas >.<.

Une idée?

C'est la Logitech wheel Optical Mouse, ça m'étonne ça fait des années que je l'ai et je n'ai jamais eu de problèmes avec, ça vient du jeu?

Merci.

11 réponses

C'est bizarre effectivement, peut être en réinstallant le jeu....
1
IML976 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 13:14
UP
0
Salut, peut être que la touche (enfoncement molette "souris 3") est cassée.....
0
nan,je pensa pas puise que qaund je suis sur la barre des taches que j'appuie decu le cercle avec les fleches apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ne marche pas,j'ai essayé avec d'autre jeu pareil
0
Essais avec une autre souris si le problème persiste alors c'est que cela vient de ta 1ère souris....
0
Eh non je dis n'importe quoi, si le problème persiste c'est que ça vient d'autre part....
0
j'ai essayé avec une vieille souris sa marche
0
Il ne te reste plus qu'a garder ta veille souris ou d'investir dans du matériel neuf....
0
j'ai trouvé,il fallait juste réinstaller la souris merci et désoler derangement ^^
0
Je t'en prie même si je n'ai pas fait grand chose...
0