Blocage du boot souris MX révolution

bandilloss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju -
Bonjour,

J'ai un PC acer aspire 5610 depuis quelque mois, je viens d'acheter une souris Logitech MX revolution. Quand je branche le recepteur usb sur le pc il ne boot plus et reste bloqué sur la page blanche avec marqué ACER.

Si je retire le recepteur que je redemarre, le PC demarre ensuite je branche le recepteur et la souris marche.

Quel solution à mon probleme ???
A voir également:

10 réponses

burning

Bonjour,

connais tu le Bios, si oui, il faut aller dans le paramétrage de boot et désactiver le boot sur USB.

Je crois que sur Acer il faut utiliser la touche F2 au démarrage pour entrer dans le bios (setup)

tiens moi au courant
0
bandilloss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La touche c del

Je ne connais pas le bios j'ai touchez un peu a tout ce que je voyais avec usb mais ca ne marche pas
0
nottip

Bonjour,
Je te suggère d'aller sur le site de Logitech, de cliquer sur assistance puis d'y sélectionner ton périphérique et de télécharger le logiciel et les pilotes de ta sourris en veillant à bien sélectionner le bon OS. En principe les produites Logitech ne demandent aucun bidoullage pour fonctionner.
Salutations.
0
nottip

Bonjour,
J'ai omis de te signaler que si tu réinstalles le logiciel de ta souris il faut la débrancher avant de le faire et la pluger une fois que la routine d'installation te le demandera.

Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrystoph

Bonjour,
J'ai acheté il y a trois jour apparement le même ordinateur Acer Aspire M5610 et i m'arrive strictement le même problème.J'ai même changé l'ordi contre le même et il se passe la même chose. Que faire c'est incroyable ce truc!
0
chrystoph

J'oubliais de dire qu'il s'agit également de la MX revolution.
0
chrystoph

C'est fou...je viens de découvrir en faisant pas mal de tests, de redémarrages à repetition, que le pc Aspire M5610 ne démarre pas en fonction de "certaines" souris usb et pas seulement la MX. C'est ainsi qu'il ne redémarre pas à cause de certaines souris et peut être même d'autres périphériques, je ne sais pas encore...a voir mais ce pc est très bizarre.
0
Flyingsurf

G le meme probleme sur mon ordi et en plus g un ecrant plat que g du brancher vga avec un daptateur car le branchement dvi est refusé^^
l'ecrant c un samsung la souris une microsoft

je ne comprends pas, on crois acheter de la cam pas trop mal, et c bider dans tout les sens......

si vous avez une solution concrète, je veux bien l'entendre ^^

merci
0
Max Power

quelqu'un a trouvé une solution? débrancher l'usb du clavier sans arrêt pour démarrer c'est un peu ch...t
0
roger

quelqun a t il la solution, g le même PC, la même souris et le même problème!
0
juju

Bin alors!!! même problème, même PC même type de souris (logitech g7) qui est sans fil.

Ca fonctionnait avec une souris basic mais ca ne fonctionne pas avec d'autres!!

Avez-vous résolu votre problème?
0