Ma souris plante quand je n'y touche pas

Bahamut_Wrath -  
necrology Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma souris ne répond plus si je ne m'en sers pas pendant un certains temp.
Je peux m'en servir autant d'heures que je veux, aucun probleme, mais si j'arrête, au bout d'un moment, c'est le drame.
Mon PC fait pareil des fois, si je regarde un film ou que j'écoute de la musique, MSN etc... pas de problème.
Si je le laisse tourner sans l'utiliser, quand je veux m'en resservir, il arrive qu'il ne réponde plus.

Dans les deux cas, seule solution, éteindre et rallumer.
Pour la souris, j'ai déja essayé de la débrancher/rebrancher, sa ne marche pas.
Et quand je ralume le PC, tous fonctionne jusqu'a que j'arrête de m'en servir ou sa replante.

C'est comme si ma souris et le PC se mettait en "veille" quand je ne m'en sers pas, mais qu'elle n'arrivait plus à sortir de cette "état de veille".

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

necrology Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir dans le panneau configuration... regarde si tout est normal...
0
Bahamut_Wrath

re
J'ai pris la config que me donne "touslesdrivers.com".
Par contre il y'a écrit 0 barrette alors que j'en ai 2, une de 1Go et l'autre de 512Mo... pas compris mais bon.
Pour le reste, c'est les bonnes pièces.
Et j'ai déja essayé d'autre souris, même problème, donc cela ne viens pas d'elle.

Merci.
0
Bahamut_Wrath

Merci de m'avoir répondu Necrology.

Dans le panneau de config, à système / matériel / gestionnaire de périphérique ?

Si s'est là que tu veux dire, sa ne me met aucune erreur.
0
necrology Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir un pro alors... je ne serai pas t'aider dans ce cas là... ça doit être un prob complexe....
0