Pointeur de souris capricieux
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
mon pointeur de souris disparait de l'écran au moins une fois par jour... j'ai changé de souris,sans amélioration, tout est OK dans le panneau de configuration... pour le récuperer je dois éteindre l'ordi qq secondes.
Est ce du à l'ordi ou à vista ?
si vous avez un avis (pas en chinois informatique) merci de m'en faire part.
NB : Anti vista s'abstenir svp.
A voir également:
- Pointeur de souris capricieux
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
9 réponses
g eu le méme tour g changer de clavier et de souris alors que ca venais du tapis/sourie que g changer depuis c cool
Quand le pointeur de souris ne marche plus et que ça ne s'améliore pas en changeant de souris... il faut prendre des petites gélules bleues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez avoir certainement un petit virus dans votre sysrème d'exploitation. Changer de systeme..........
Plus sérieusement J'ai eu un problème qui ressemblait au tien Sans avoir trouvé le remède, une solution efficace consiste à aller dans le panneau de configuration, puis double-cliquer Souris - activer Options du pointeur puis cocher visibilité Afficher les traces du curseur Et pour ne pas être perturbé par l'effet visuel rémanent assez désagréable, placer le curseur sur " court ". En espérant que cette astuce règle efficacement ton problème.