Les discussions

Souris ne marche plus/nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
sourisduu24

Logitech g700 (souris)

 Résolu

Bonjour, Question avant achat : Peut-on remplacer la pile rechargeable vendue avec la souris par une pile alcaline de base type Duracell, ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ultimecia

Ma souris s'affole

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà essayé de chercher la cause de mon problème, mais certains points diffèrent, donc je préfère poster ici. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dr Zero

Souris usb pas reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Suite a un arret de mon pc je ne c 'est pour qu elle raison,ma souris a arreter de fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je sui embêté avec ma souris infra rouge usb. Je m'en servais et, d un coup, elle a arrêté de fonctionner. Pour me dép...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Erwan031284

Ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Celfun

Souris razer en 1800dpi au lieu de 3500dpi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer DeathAdder 3,5G. Seulement lorsque j'installe le driver et que je configure ma souris, je ne peux al...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lordk

Souris folle

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
JV

Nettoyer sa souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nbyjnf

Souris logitech g7

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme clic de souris

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fene...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
madmyke

Souris touchppad clignote ou marche pas pourq

 Résolu

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un petit souci. j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'en me conectant ma "souris" via le touchpad de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme detection souris optique usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ameltitia

Probleme de souris

 Résolu

bonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
burn-26

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kara7

Problème souris (code 43) windows 7

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pablitau33

Souris sans fil bluestork bs-mrf/black

 Résolu

Bonjour, Je désire réinstaller ma souris Bluestork bs-mrf black sur nouveau pc mais j'ai égaré son CD driver ... je suis allé voir sur leur site e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CCMclaude

Souris qui se déconnecte et reconnecte usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit ! Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
PJV666

Mon pc ne detecte plus ma souris usb

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
wouam

Recherche logiciel pour parametrer souris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lilseko

Souris bloquee

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le Fureteur

Problême de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MissDmarche

Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)

 Résolu

Bonjour, ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nicoDSi78

Problème de déplacement de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec ma souris. Tout ce se passait bien, mais récemment ma souris a commencé à se comporter...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve

Comment programmer boutons d'une souris urage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux, une molette cliquable et 2 boutons standa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeremymagi

Souris

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive, assez souvent, quand j'allume mon ordinateur, que la souris ne soit pas connectée. Il faut que je relance l'ordinateur. D'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
michel91

Souris hp wi-fi

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une souris HP Wi-Fi aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, j'ai Windows 7 ma carte wifi est bonne ( technologie 802...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Ma souris tactile qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
karenita

Souris

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
francis_95

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Dave882

Bug de ma souris neuve

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;) J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matér...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... Je viens d'avoir une souris (Rat5) mais je n'arrive pas a m'en servir... Elle s'allume quelques seconde mais ne m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
antidoter

Problème souris saitek m80x wireless

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx). J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pastek34

Ma souris est indetectable !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise , en rallumant mon pc , que le pc de détectait pas la souris ! Heureusement , le touch pad est là !J'ai trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zorglub

Résolution souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poser la question ici car j'ai tout essayé, et pas moyen de résoudre mon problème! Voilà, en gros j'ai une sour...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Mika

R.a.t 9/ razer mamba/g700 (souris)

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre ces trois souris donc si vous avez c'est models mais de me donner son avis Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main ...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
reepers95

Périphérique non reconnu (souris) - windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà bientôt une semaine que ma souris sans fil ne répond plus. Le périphérique étant non reconnu par l'ordinateur et certaine...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
wqa1

Souris

 Résolu

Bonjour, la partie gauche de ma souris ne fonctionne pas que dois je faire?comment dois-je proceder pour utiliser le clavier a sa place Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Problème souris logitech bloqué

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quand j'allume mon ordi, ma souris reste bloqué sur l'écran et rien ne se passe, le laser rouge qui est normaleme...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
poupougne13

Problème avec ma souris à port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis h...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hijam

Souris ding dong

 Résolu

Bonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
midonique66

Redémarrage de ma souris tout les 3 minute

 Résolu

Bonjour, Voilà sa fait déjà quelque jour que j'ai ce problème ma souris redémarre tout les 2 minute et entrer le redémarrage dur environs 5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

Souris sans fil problème de pile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je ne sais pas ouvrir la souris pour insérer la pile C'est une souris optique a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
michele65

Choix d'une souris gamer :)

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous demandez votre aide, j'ai besoin d'une nouvelle souris pour des FPS (jeux de guerre) Car celle que commence à mou...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tiplouf2

La souris

 Résolu

Bonjour, où placer la souris sur le pc asus a6v? merci pour vous aide.bonne journée! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Cherche logiciels souris clic gauche

 Résolu

Bonjours , Alors voilà , je cherche un logiciels pour que ma souris clic toute seule a vitesse rapide svp , merci de me dire si ce logiciels exist...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
antipolis a

Freeze souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avc la souris et le clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
poupougne13

Installation souris+clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
evemomo
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 342