Les discussions
[souris] deux souris /1pc
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi...
Clavier, souris
RésoluBonjour, je savais pas trop comment faire le titre alors. Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'avec un bouton de ma sou...
Souris plus en vente
RésoluBonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...
Problème souris ne fonctionne plus windows 7
RésoluBonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, j'ai une souris revoltec FightMouse Pro depuis assez longtemps (environ 6 ou 7 moi ) et depuis deux semaine ma souris se bloquent, pas pe...
[tuto] changer ses curseurs de souris windows
RésoluVoilà j'ai fait un tuto pour changer ses curseurs windows en curseurs MAC Lien : https://www.youtube.com/watch?v=MDSsQfmDoDg Si la vidéo vous a ...
Souris hid - reconnue mais inactive
RésoluBonjour à tous et merci de me lire. J'ai acheté une mini souris (marque Elypse) sans fil pour mon PC portable (Vaio FR315). Livré sans cd d'install, ...
Mon ordinateur ne détecte aucune souris
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un casque d'écout pour mon Pc, au momment de l'installer, ma souris ne fonctionnait plus, je ne sais pas pourquoi. J...
Souris ne marche plus/nouvelle cm
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mère et ma souris ne marche plus depuis , elle s'allume mais elle ne répond pas , je click , ça ne fait rien ,...
Logitech g700 (souris)
RésoluBonjour, Question avant achat : Peut-on remplacer la pile rechargeable vendue avec la souris par une pile alcaline de base type Duracell, ou bi...
Ma souris s'affole
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai déjà essayé de chercher la cause de mon problème, mais certains points diffèrent, donc je préfère poster ici. ...
Souris usb pas reconnu par le pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Suite a un arret de mon pc je ne c 'est pour qu elle raison,ma souris a arreter de fonctio...
Souris usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce soir je sui embêté avec ma souris infra rouge usb. Je m'en servais et, d un coup, elle a arrêté de fonctionner. Pour me dép...
Problème de souris
RésoluBonjour, depuis le changement de ma souris il y a quelques jours, le pointeur à l'écran, assez souvent, se met a buguer, soit il ne bouge plus pendant...
Ma souris
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...
Souris razer en 1800dpi au lieu de 3500dpi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris Razer DeathAdder 3,5G. Seulement lorsque j'installe le driver et que je configure ma souris, je ne peux al...
Souris folle
RésoluBonjour, bonne année à tous j'avais aussi un problème de souris optique sans fil folle j'en avais essayé une autre du même genre c'était pareil ...
Nettoyer sa souris ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Razer Diamondback depuis je dirais 3/4 ans. souvent quand je fais un clic ça ne marche pas alors je me suis dit qu'il fallait...
Souris logitech g7
RésoluBonjours à tous, J'ai acheté il y a peu une logitech G7 à un particulier. Je constate qu'elle est pratiquement inutilisable. Interruption du signa...
Probleme clic de souris
RésoluBonjour, Pour faire court, quand je fais un clic de souris, ça en fait deux, par exemple si je clic une fois sur mon raccourci de firefox, deux fene...
Souris touchppad clignote ou marche pas pourq
RésoluBonjour, désolé de déranger mais j'ai un petit souci. j'ai pu remarquer aujourd'hui qu'en me conectant ma "souris" via le touchpad de mon ordina...
Probleme detection souris optique usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris optique usb filaire Amarina. Lorsque je la branche sur mon pc elle s'allume mais mon pc ne la detecte pas...
Probleme de souris
Résolubonjour, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Bref j'ai une souris de marque APM qui n'a besoin d'aucun drivers pour son installati...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, J'ai un pc hp , mais lorsque je branche une souris externe elle ne fonctionne pas. Ma souris interne se plante souvent et là suis obligé ...
Problème souris (code 43) windows 7
RésoluBonjour, voila cela fait 2 mois que j''ai une souris Wow qui fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin, je branche la souris sur mon pc portable (Acer...
Souris sans fil bluestork bs-mrf/black
RésoluBonjour, Je désire réinstaller ma souris Bluestork bs-mrf black sur nouveau pc mais j'ai égaré son CD driver ... je suis allé voir sur leur site e...
Souris qui se déconnecte et reconnecte usb
RésoluBonjour, J'ai une souris nova gaming acheter il à 3 mois même pas je croit ! Et du jour au lendemain je joue ou navigue peu importe la souris qu...
Mon pc ne detecte plus ma souris usb
RésoluBonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai e...
Recherche logiciel pour parametrer souris
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris GAMING FRAGZ qui à 09 boutons programmables. Je pensais que ce serais idéal pour jouer car en...
Souris bloquee
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer,ma souris est bloquee au milieu de l'cran que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Problême de souris
RésoluBonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA SATELLITE L670-1H4 et ma souris tactile ne fonctionne plus, pour pouvoir continuer à l'utiliser j'ai du brancher ...
Souris et touchpas gelé (pas verrouillé)
RésoluBonjour, ma souris sans fil ne bouge plus et mon touchpad est "gelé" (pas verrouillé)... Plus rien ne bouge, aucun F ne fonctionnent nonplus. ...
Problème de déplacement de souris
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un petit problème avec ma souris. Tout ce se passait bien, mais récemment ma souris a commencé à se comporter...
Comment programmer boutons d'une souris urage
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris urage de Hama pour les jeux. Celle-ci est dotée de 2 boutons latéraux, une molette cliquable et 2 boutons standa...
Souris
RésoluBonjour, Il m'arrive, assez souvent, quand j'allume mon ordinateur, que la souris ne soit pas connectée. Il faut que je relance l'ordinateur. D'...
Souris hp wi-fi
RésoluBonsoir, J'ai acheté une souris HP Wi-Fi aujourd'hui impossible de la faire fonctionner, j'ai Windows 7 ma carte wifi est bonne ( technologie 802...
Ma souris tactile qui ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un ASUS K70IJ Series et ma souris tactile ne répond plus. Je ne peux seulement utiliser ma souris USB. Pouvez vous m'aider ? J'espè...
Souris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech LS1, basique, mais avec une fonction "Défilement horizontal de la ligne" par basculement D ou G de la...
Problème de souris
RésoluBonjour, j'ai un problème de souris qui persiste: celle ci, a certains moments et maintenant quasiment tout le temps se positionne a un autre endroit...
Bug de ma souris neuve
RésoluBonjour à tous :) Je vais essayer d'expliquer mon problème aussi simplement que possible ;) J'ai acheter Un nouvel ordinateur et tout le matér...
Souris non reconnu par pc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème... Je viens d'avoir une souris (Rat5) mais je n'arrive pas a m'en servir... Elle s'allume quelques seconde mais ne m...
Problème souris saitek m80x wireless
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx). J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans...
Ma souris est indetectable !!!!
RésoluBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise , en rallumant mon pc , que le pc de détectait pas la souris ! Heureusement , le touch pad est là !J'ai trouvé ...
Résolution souris
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poser la question ici car j'ai tout essayé, et pas moyen de résoudre mon problème! Voilà, en gros j'ai une sour...
R.a.t 9/ razer mamba/g700 (souris)
RésoluBonjour, J'hesite entre ces trois souris donc si vous avez c'est models mais de me donner son avis Pour la RAT9 j'ai peurs de la prise en main ...
Périphérique non reconnu (souris) - windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà bientôt une semaine que ma souris sans fil ne répond plus. Le périphérique étant non reconnu par l'ordinateur et certaine...
Souris
RésoluBonjour, la partie gauche de ma souris ne fonctionne pas que dois je faire?comment dois-je proceder pour utiliser le clavier a sa place Configu...
Problème souris logitech bloqué
RésoluBonjour, tout est dans le titre, quand j'allume mon ordi, ma souris reste bloqué sur l'écran et rien ne se passe, le laser rouge qui est normaleme...
Problème avec ma souris à port usb
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell avec windows vista et pour plus de praticité j'ai branché une souris à port USB depuis maintenant 2ans et depuis h...
Souris ding dong
RésoluBonjour, j'ai ma souris qui lorsque je met la main dessus ne bouge que de quelques cm, et à chaques manipulations de cette souris un bruit du genre "d...