Les discussions
Quelle souris gamer choisir ?
RésoluBonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...
Problème souris depuis passage à windows 7...
RésoluBonjour, ayant acheté un xps dell 8100 impeccable et performant, j'ai un souci de réglage de souris : celle-ci refuse le double-clic sur certaines fon...
Bouton 4-5 razer imperator
RésoluBonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...
Bouton droit de ma soris est coller
RésoluBonjour, du coca est tomber sur ma souris hier, aujourd'hui j'ai du mal a utiliser le bouton droit, il est coller! j'ai penser a mettre la souris ...
Sensibilité
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...
Pb de la souris tactile
RésoluBonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Les lumières de ma souris m60 corsair clignotent !
RésoluBonjour à tous, j'écris cette demande d'aide, car je n'arrive pas à trouver la réponce à mon problème, sur les forums concernant la M60 ( Forum de Cor...
Touchpad inactif après démarrage windows 8
RésoluBonjour, sur mon Toshiba satellite L850 neuf, le touchpad fonctionne au démarrage, puis ne fonctionne plus lorsque Windows 8 affiche l'écran d'accueil...
Souris pc
RésoluBonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Windows 7 et j'ai le pavé tactile de la souris ne marche plus !!! je crois qu'il est bloqué . S'il vous pla...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelques Heures. Je possède un alienware avec Touchpad synaptic...les drivers sont bien installés... Ce...
Souris de gamer, laquelle ? où ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...
Souris qui ne marche plus sur pc portable samsung windows 7
RésoluBonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...
Souris microsoft 3500
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , q...
Message d'erreur synaptic
RésoluBonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...
Deux souris, deux curseurs
RésoluBonjour, Je suis récemment retombé dans la folie des vieux jeux, notamment The Settlers 1 et The Settlers 2, qui offrent la possibilité de disputer...
Problème avec une souris microsoft
RésoluBonjour, J'ai actuellement et celà depuis plsrs jours un problème avec ma souris (Microsoft basic optical v2.0..(je ne suis pas sur..à 100% du no...
Souris gamer ~60€
RésoluSalut à tous et a toutes ! Ma G500 (de 2 ans) est en train de lacher ! Le clic gauche déconne et je peux pas rester appuyer donc lorsque je joue, c'e...
Curseur souris ne marche plus
RésoluBonjour, La souris (curseur)de mon PC portable ne marche pas , je suis obligé de brancher une souris filaire pour pouvoir l'utiliser. Merci bcp
Souris configurer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris compacte laser sans fil de marque targus 3 boutons- il n'y a pas de nom de modèle..... j'ai payé ça 20 euros...
Souris sans fil, durée d'utilisation ?
RésoluBonjour :) Je voudrais racheter une souris de bonne qualité: Depuis toujours j'ai pris des modèles filaires (pas très esthétique mais c'est une ...
Souris fn+f7
RésoluBonjour, Depuis quelques temps (et d'innombrable chutes) ma souris ne fonctionne plus (bizarre non :D ?): Elle fonctionnais bien sauf que d...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Souris à mollette et à crans
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...
Tapis de souris pour razer imperator 2012
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...
Ma souris pas reconnu
RésoluBonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Copier coller
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...
Installation souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...
Souris mmo: la meilleur
RésoluBonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...
Connexion souris bluetooth
RésoluBonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...
Souris essentielb mulo xl
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...
Ma souris pc à des faiblesses par moment ?
RésoluBonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...
Souris bloquée
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...
Problème de souris : inversion
RésoluBonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...
Interférence entre souris hauts parleurs usb
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...
Souris non détectée dans setpoint uniquement
RésoluSalut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Ma souris gèle continuellement
RésoluSalutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...
Souris logitech mx 1100 hs ?
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech Mx 1100. Depuis ce matin, celle-ci me fait des misères. J'explique. Le curseur ne bouge pas mais les cliques g...
Information pour une souris
RésoluBonjour, Je poste ce message pour obtenir des infos supplementaire sur la Logitech G500. Ce serais faire de l'infographie sur ce Pc portable : https...
Petit problème souris
RésoluBonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...
Est ce que c'est normal (souris) ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...
Souris gamer .
RésoluBonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...
Souris
RésoluBonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Souris qui ne se connecte pas
RésoluBonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...
Problème de souris
RésoluBonjour, je jouais a rayman origin et puis on jouais a 2 et mon frère a appuyer sur une touche qui fallais pas et du coup l'écran c'est mis a l'envers...
Souris qui va que sur du metal
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais déjà créer un post concernant un problème avec ma souris jusque là qui n'allait pas. Ne retrouvant plus ce post, j'en re...
Une bonne souris pour gamer
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne souris pour gamer valant au maximum 70-80€. Je joue à un peu de tout ; MMO, MOBA et FPS. En ce moment ...
Conseil achat souris 20€ sur ldlc
RésoluBonjour, je vais surement ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00132318.html et je voudrais acheter une souris pour une vingtaine d'euros max et sur ldl...
Devrais-je changer de souris?
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Razer Deathadder Black Edition, une souris class Gamer et j'ai vu l'arrivé d'une nouvelle souris Dark Glider S...
Problème de souris
RésoluBbonsoir, j'ai un problème de souris depuis quelque temps. en gros 1clic = 2clic je clic un fois et le dossier s'ouvre comme si j'avais cliqué 2foi...