Les discussions
Pointeur de souris transforme en main
RésoluBonjour, pourquoi le pointeur se transforme en "main", très ennuyeux pour les corrections dans les courriers; merci de me répondre Configuratio...
Pointeur souris qui travail tout le temps
RésoluBonjour a tous ma question concerne donc le comportement de mon pointeur souris ou plus exactement de ce qui ce passe juste a coté. je vais essayé...
G602 ou g700s ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...
Curseur qui fige à l'ouverture de windows.
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...
Souris pour portable hp pavilion g6-2342
RésoluBonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...
Problème de souris disparu!
RésoluJe suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...
Réparer molette souris
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...
Souris folle
RésoluBonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...
Fonctionnalités du touchpad ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...
Notice souris time-tech
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....
La "souris" de mon portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...
Souris hid / curseur bloqué.
RésoluBonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...
Changement de disque dur, et bye bye fonctions touchpad dell
RésoluBonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...
Ma souris sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...
Recharger souris sans-fils
RésoluBonjour, je me demandais si c'étais possible de recharger ma souris sans-fils avec mon chargeur de téléphone. Je m'explique: j'ai acheté récemment une...
Souris clique à côté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...
Problème raccourcis touchpad windows 8
RésoluBonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...
Réinitialisation des paramètres du touchpad à chaque redémarrage
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu un ordinateur portable SAMSUNG NP270E5E-X06FR, qui fonctionne sous Windows 8.1, et les paramètres de mon touc...
Plus de defilement sous windows8.1
Résolubonjour a tous la fonction defilement de mon pave tactile ne fonctionne plus sur un acer e1-571 sous Windows 8.1 j ai essayer de reinstaler le pilote ...
Mon curseur est devenu fou !
RésoluBonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Portable toshiba, souris tactile ne marche plus
RésoluVoilà, tout est dans le titre. La souris sans fil fonctionne parc contre. J'ai tenté ceci: 1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Mat...
Hésitation entre 3 souris
RésoluBonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Souris folle.
RésoluBonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...
Virus : curseur qui bouge seul
RésoluBonjour, depuis quelques temps le curseur de ma souris bouge seul, principalement vers le bas et lentement. Je pense à un virus car j'ai essayer m...
Mon touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier soir que mon touchpad ne fonctionnait plus. J'ai cherché d'où pouvait provenir ce dysfonctionnement, j'ai trouv...
Souris usb / hid détectée, ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème agaçant: ma souris depuis quelques jours ne marche plus, et ce sans raison particulière (pas le sou...
Touchpad ne répond plus sur toshiba t230-131
RésoluBonjour, Je viens de changer la dalle de mon portable et je n'ai plus de touchpad ; est-ce lié ? Quelqu'un connait-il le problème et a t-il une solu...
Clic droit difficile
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à obtenir le fonctionnement du clic droit de ma souris. Il s'agit d'une souris Logitech M205 utilisée en USB avec un p...
Souris filaire allumée ne répond pas
RésoluBonjour, Ma souris filaire Cyborg RAT 7 Contagion s'est arrêté de fonctionner d'un instant à l'autre sans raison apparente... Elle est allumée m...
Touchpad
RésoluBonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus. (juste comme une souris normale je ne peux plus monter ou descendre ni accéder à mes raccourcis) J'ai ...
Pavé tactil qui fonctionne mal
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...
Soucis de driver souris
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...
Souri bloquée
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, ma souri ne se déplace plus dans les cellules?? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 24.0
Problème avec ma souris :'(
RésoluBonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...
La souris ne répond pas aux clics
RésoluBonjour, Ma souris se bloque par moment quand je navigue avec chrome . La roulette fonctionne - la page défile mais impossible de la fermer ou de...
Boutons latéraux souris ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de chez Asus R.O.G., et une souris est fournie avec le laptop. Elle dispose d'un...
Est-il possible de similer le recepteur d'une souris laser ?
RésoluBonjour à tous, Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il est possible de similer le recepteur d'une souris (sans fil biensur) avec un logici...
Souris bloquee
RésoluBonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...
Comparaisons 3 souris gameuses
RésoluBonjour, Etant gaucher et en mal de souris, je comptait remédier à ce problème. Seulement, j'hésite entre 3 modèles: la steelseries sensei raw ( st...
Apparence pointeur
RésoluBonjour, qu'ai je fait encore.............:-) l apparence de mon pointeur est passé de la flèche habituelle à un petit rectangle avec un doig...
Souris sans fils
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...
Quel souris choisir ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...
Microsoft bluetooth notebook mouse 5000 hors connexion
RésoluBonjour. J'ai acheté une souris bluetooth de Microsoft il y a 1 semaine et demi et jusque là aucun problème sur mon ordi portable avec le bluetooth in...
Pc bloque sur image de fond souris/sablier clavier ne marche pas
RésoluBonjour, Le PC HP de mon père s'est figé depuis hier à 18 h 17 sur l'image du fond d'écran. Toute manip est impossible car la souris affiche le sa...
Probleme souris bug!!!
RésoluBonjour a tous , j'ai un probleme : MA SOURIS NE VA PLUS OU JE LUI DEMANDE!!!!!! c enervant j'explique: quand je vais vers le bas elle va a d...
Souris logitech et nouveau pc window 8
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Toshiba Satellite tout neuf et je souhaiterais installer une souris Logitech sans fil (M175) et comme je n'y connais ri...
Ma souris me crée des problèmes
RésoluBonjour, mon cas est assez compliqué, c'est-à-dire que non seulement ma souris ne marche plus (le curseur reste bloqué), mais en plus je suis obligé d...
Pointeur double flèche
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si sur windows 7 il est possible d'annuler définitivement la transformation du pointeur en double flèche faisant dé...
Souris usb non fonctionnelle après 15 minutes...
RésoluBonjour, Voici maintenant un an que je possède un ASUS X73S avec un intel Core i7 avec deux cartes graphique embarqué, une puce intel HD3000 et un...
Souris sans fil
RésoluBonjour, Voila mon problème mon ordinateur a pris la foudre donc j'ai du le changer.Avant j'avais Windows XP maintenant j'ai Windows 7 familial. Ma...