Les discussions
Problème de pavé tactile pc portable
RésoluBonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...
Ma souris ne marche pas(urgent)
RésoluBonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...
Pavé tactile inopérant sur acer e15
RésoluBonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...
Pavé tactile bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...
Ports usb fantaisistes!!
RésoluBonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Archos 97b
Résolu/FerméOuiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...
Souris sans-fil qui couine
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...
Curseur de souris qui s'arrête
RésoluBonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Touchpad ne marche presque plus
RésoluJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Ma souris n'est plus détecté (code 28)
RésoluHello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...
Mon pave tactile ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...
Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...
Curseur charge en permanence [windows 8.1]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...
Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu
RésoluBonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...
Souris bloquée après mise à jour w10
RésoluBonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...
Asus rog g751jy [problème smart pad ]
RésoluBonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...
Curseur disparait
RésoluBonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...
Pointeur souris glisse
RésoluBonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...
Souris avec câble ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...
Touchpad ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour suite à une mise à jour qui s est faite automatiquement ce matin... mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. je ne peu plus faire déf...
Ordi bloqué, la souris ne répond plus
RésoluBonjour !!! Alors pour le coup je suis inquiète... Mon ordi s'est bloqué et s'est réveillé sans réaction de la part du touchpad. J'ai tenté de met...
Problème avec souris usb depuis mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
Souris : le clic central ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...
Clavier tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...
La souris est bloquée
Résolusalut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...
Touchpad moins réactif
RésoluBonjour, Depuis peu le touchpad de mon Asus est moins réactif, il est réactif pour bouger le curseur, mais lorsque je pose mes deux doigts pour ba...
La lioncast lm30 possède elle un mode cycle lighting?
RésoluBon voilà je pense que tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu: je voudrais savoir si "le changement de couleur à l'infini" signifie q...
Souris
RésoluBonjour, j'ai un probleme de souris de puis ce matin la souris de mon pc ne marche plus aidez moi a resoudre ce probleme merci d'avance Config...
Aucune souris detectée
RésoluBonjour , je viens vers vous car je galere avec mon pc portable de marque HP pavilion j'ai essayer 4 souris sur mon pc portable aucune ne fonctionn...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Probleme chargeur ordi - souris
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...
Souris sans fil logitech m235
RésoluBonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...
Pavé tactile asus
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...
Double ou simple clic
RésoluBonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je cherche une souris gamer (-80$)
RésoluBonjour, Je cherche une souris gamer (pour joueur FPS) a moins de 80$, mais pas les souris à 4 euros non plus j'ai encemoment j'ai une GM-105 ...
Compatibilité manette xbox 360 windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais bien m'acheter une manette pour jouer sur pc, j'ai pensé à une manette de xbox 360 (car la manette de xbox one est un peu cher ...
Problème de touchpad
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Bs-gm-kult3. retro-éclairage
RésoluBonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...
Souris logitech m235
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...
Problème de souris qui ne réponds pas
RésoluBonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...
Bug du curseur
RésoluSalut à tout le monde, J'utilise un PC SONY VAIO, mais depuis quelque jour je ne n'arrive plus à travailler avec. Problème: Lorsque le pc est allum...
Pb souris bluetooth
Résolubonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Problème avec souris wireless logitech...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...
Comportement bizarre de la souris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...
Utiliser bien la touche tabulation
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...
Souris microsoft wireless mouse 1000 réagit mal...
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, il y a un pc windows 7 dans la salle de production. Les moniteurs sur la table, la tour en dessous. La souris sans...
Hid désactivé => souris inutilisable sur pc fixe help !!
RésoluBonjour, J'écris mon problème via mon pc portable. Suite à une mauvaise manip' dans mon gestionnaire de périphérique, le périphérique d'interface...
Souris inversée!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et plus précisément ma souris. Quand je souhait aller sur la droite de l'écran avec ma souri...