Les discussions
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !
Comment réactiver le touchpad apres la màj w10?
RésoluBonjour, avant de faire la MàJ W10 j'avais sans le faire expres désactiver le touchpad avec la touche "fn" et la touche "touchpad". Depuis la MàJ il m...
Achat d'un file pour souris
Résoluboujour, j'ai la souris : https://www.amazon.fr/Razer-Orochi-2013-Souris-bluetooth/dp/B00AKO37P6 et mon probleme ces que le file est mort, est ...
Le défilement a la verticale de mon touchpad ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon problème je ne peut plus défiler les page a la verticale je suis sur Asus et dans les parametre je n'ai pas l'onglet "Pavé tactile...
Roccat tyon vs razer naga
RésoluBonjour, J'hésite entre deux souris gaming: La roccat tyon et la razer naga. Les deux ont beaucoup de boutons. de mon coté j'ai un petit faible po...
Logitech g500
RésoluBonjour, je me suis acheté une nouvelle souris de gamer et j'ai choisi, la g500 de logitech. C'est ma toute première souris conçu pour les jeux vidéo ...
Fonctions multi-gestes fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Touchpad, les fonctions multi-gestes de répondent plus. elles ont arrêté de fonctionner du jour au lendemain et...
Touch pad se bloque - asus eee pc 1001 pq
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon TouchPad... Tout d'abord mon ordinateur portable est un Asus Eee PC 1001PQ et il fonctionne avec Windows 7...
Quelle souris prendre ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...
Clics du touchpad ne marchent pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...
Souris bluethoot sans clef usb
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...
Ma souris a parkinson
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et s...
Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...
Souris morte ?
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...
Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...
Magic mouse sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance
Interférence touchpad et batterie
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...
Problème molette de souris
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma molette de souris, alors que je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc. En effet, lorsque je scroll...
Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Souris logitech : le pointeur a chaud
RésoluBonjour à tous Je ne ssais pas si c'est la chaleur mais le pointeur de ma souris (Lotech sans fil) ne tient plus en place. J ai cru au début à un ...
Problème souris
RésoluBonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...
Souris fainéante
RésoluBonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...
Souris sans non compatible w8
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...
Asus rog laser gaming mouse
RésoluBonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...
Désactivation du touchpad impossible
Résolubonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...
Probleme touchpad
RésoluBonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...
Le curseur de mon touchpad reste figé
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50 B 1CC qui a moins d'un an. Mais depuis 2-3 jours mon touchpad bug : le curseur est figé, par contre les fe...
Réinstaller synaptics touchpad sous windows 8.1
RésoluBonjour, Je suis sur un alienware 14 et un jour ma souris branche sous USB a buger et j'ais donc désinstaller le touchpad pour éviter un conflit (ce...
Aidez moi avec ma souris hp x3000
RésoluBonjour, Mon oncle m'a acheté une souris HP wireless mouse x3000. Dans le carton il manque le récepteur USB. es ce normal?????? Aidez moi S'il ...
Souris ne fonctionne pas
RésoluLa touche qui sert de souris sur mon laptop Toshiba, ne fonctionne plus. Quand je pars l'ordinateur je peux la bouger mais aussitôt que le sablier a ...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation é...
Problème d'installation de synaptics touchpad
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir - Synaptics TouchPad V7.2 sur port PS/2 - et j'ai tenté de réinstaller le driver, sauf que l'installation ...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...
De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...
Dpi souris
RésoluBonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....
Problème avec clavier souris sans fil ou récepteur logitech
RésoluBonjour, Je Souhaiterais savoir comment faut t' il procéder pour retrouver les lettres du clavier sur mon PC fixe. Mon problème, c'est que , quand ...
Simple clic transformer en double clic
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...
Blocage inopiné et simultané de la souris et pavé tactile
RésoluDepuis une dizaine de jours ma souris et le pavé tactile se bloquent inopinément et simultanément. Je n'avais jamais eu ce problème. La souris actuell...
Touchpad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...
Curseur disparu..
RésoluBonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...
Souris ngs sans fil
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...
Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65
Résolubonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65
Résolubonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Mon smart pad ne répond plus
RésoluBonjour, Mon smart pad ne répond plus, j'ai un point d'exclamation dans les périphériques, j'ai essayé la mise à jour, mais rien à faire, le probl...
Enregister et rejouer mouvement de ma souris
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ). J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.co...
Touchpad qui dysfonctionne
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient de mon touchpad je sais pas trop ce qu'il lui arrive mais d'un coup j'avais beau faire glisser mon doigt dessus ...
Une souris qui a des lags assez étranges...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...
Mon touchpad n'en fait qu'à sa tête
RésoluBonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...
Pavé tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...
Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur
RésoluJe travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans. Depuis hier impossible de faire marcher ma souris. Je pensais qu'elle était morte, j...