Les discussions
Meilleur souris gamer ?
RésoluBonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...
Ma souris et mon clavier problème
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...
Probleme de connection souris logitec m205
RésoluBonjour, je posséde la souris M205 de logitec (souris sans fil) et lorsque je connecte le port USB a l'ordi et que je respect l'ordre des demarche ...
Souris intégré dans lordi marche pa avec doig
RésoluBonjour, mon touchpad ne fonctionne pas quand je fais double clique avec le doigt... La touche fn+ F7 sert a rien pour mon problème... j...
Problème souris
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...
Souris tactile
RésoluBonjour, Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et d...
Curseur souris ordinateur portable marche pas
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...
Curseur de souris qui ne bouge pas
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...
Souris et enceintes
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...
Recherche d'info sur qualité souris sans fil
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...
Souris usb en panne sans fil
RésoluBonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...
Souris logitech ls1 laser mouse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...
Souris de gamer
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...
Disfontionnement souris
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech (RX 650) que j'ai depuis 1 an et quelques et dont je prend très soin (donc elle est comme neuve) et depuis ce m...
Logiciel pour bloquer le clavier et la souris
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de bloquer le clavier et la souris d'un ordinateur et les débloquer par un raccourci clavier ( Ctrl+Alt+X...
Gros pb souris et clavier bloqués
RésoluBonsoir, Mon clavier et ma souris ne répondent plus. ça a commencé par le clavier. J'ai cru que cela venait des piles. Mais après le changement de pi...
Gros probleme de souris deathadder !!!!!!!!
RésoluBonjour, Alors j'ai voulu faire une mise a jour de ma razer deathadder en 3.00 alors je la télécharger sur le site je lance il me demande do you w...
Avis souris
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant cette souris 'Logitech anywhere mouse mx'. Est-elle compatible pour un ordinateur de bureau (tour)...
2 souris sur 1 pc ?
Résolusalut tout le monde ! je voudrai savoir si je peut brancher 2 souris sur 1 pc. une filaire que j'ai pour la jeu et une autre sans fil. quand je bra...
Probleme de souris
RésoluBonjour, j,aurais besion d,un conseil mondispositif de pointage de synaptics(sur le clavier de mon ordinateur portable) ne fonctionne plus ,donc j,u...
Souris gamer
RésoluSalut tous le monde, Je recherche une souris "gamer" chez la Fnac. J'y ai un bon de réduction. Ca serai une souris pour max 55 € pour jouer à Blac...
Clic droit souris = blocage ordi !
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque je sélectionne un tâche par le clic droit de la souris (corbeille, rotation d'une image D ou G, renommer...
Cherche souris de gamer pour tous jeu
RésoluBonjour, alors deja bonne année et excusez moi si ce n'est pas la bonne section je suis nouveau ^^ donc je me demandais quelle étais la souris de g...
Revoltec fightmouse elite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la souris indiqué dans le titre et j'aimerais reconfigurer les touches j'ai bien le logiciel mais je ne comprend ABSOL...
Problème bluetooth souris razer orochi
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...
Probleme souris hp
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un petit problème je viens d'acheté une souris hp sans fil avec port usb( je précise qu'il n'y a pas de cd installation) et...
Problème de souris
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000. Tout fonctionne parfaitement......enfin presque.... Lorsque je fa...
Souris
RésoluBonjour, svp jai 1 problem avec mon pc portable asus x52f dont cequi represente la mollette sur sa souris ne marche pas donc pour defiler du haut vers...
"quelle souris??? critères"
RésoluBonjour, Pour Noël , je cherche une souris qui serait : Avec fil (USB) Le plus important :"Forme de la main (que se soit agréable quoi) P...
Bouton 4-5 souris non reconu
RésoluBonjour, je me suis acheté F.E.A.R 2 Project Origin. Je voudrais savoir comment activer les touches 4 et 5 de ma souris Logitech G500. Parce que je ...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis peu quand je la branche elle n'est pas reconnue par mon pc , il n'affiche aucun message , il ne s...
Problème souris
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable : le pad de ma souris, lorsque je viens faire un déplacement elle s'arrête pendants plus...
Plus de son et souris hors service
RésoluBonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...
Souris logitech bluetooth
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Plus de souris...
RésoluBonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...
Souris sans fil qui bouge "toute seule"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...
Couper tapis de souris
RésoluBonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...
Souris ngs evo expert s.o.s usb
RésoluBonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...
Ma souris est folle
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...
Contrôle du volume par la souris - g5logitech
RésoluBonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...
Conseils souris + tapis
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...
Souris sony vaio
RésoluBonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...
Débat sur souris gamer + tapis(si possible)
RésoluBonjour, je cherche une souris gamer pour moins de 40€, si possible un tapis serait bien aussi ^^, j'ais qlq idées mais je compte sur vous pour d...
Ma souris sans fil ne répond plus !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...
Plantage pc suite à connection souris usb 3.0
RésoluSalut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...
Problème souris
RésoluBonjour, aujourd hui, je me suis acheté une souris gamer, la GXT 14S de trust, et mon probleme, c' est que la souris ne marche pas. Les led de la ...
Probleme de souris
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour, j'ai acheté il y a 3/4 mois une souris sans fil avec cle usb (logitech) Depuis quelques ...
Plein de petit point sur la souris
RésoluBonjour, Bon voilà j'espère que vous pourriez m'aider car en faite, depuis tout à l'heure j'ai plein de petit point transparent qui sont apparus s...