Les discussions
Mon clic gauche répond bizarrement ...
RésoluBonjour a tous , à toutes . J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique : J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que...
Souris microsoft arc mouse
RésoluBonjours, je dispose d'une Arc Mouse depuis quelque temps maitenant quelque temps. Tout allez bien jusqu'a hière. L'indicateur rouge lumineu de la s...
Comment changer les piles de ma souris logitech ?
RésoluBonjour, Comment changer les piles de ma souris Logitech ? http://hpics.li/c8f5153 http://hpics.li/dfa567a Merci P.S : Je savais pas dans quel fo...
Quel tapis de souris ?
RésoluBonjour , Je vais bientôt acheter une roccat kone XTD J'ai le chois entre matériel.net et LDLC.com pour une différence de prix de 10 centimes ! C...
R.a.t compatible mac ?
RésoluBonjour, je voulais m'acheter cette souris Gamer la R.A.T : http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Souris_tablettes/876873_ER-3246180532256...
Mon touch pad ne marche plus
Résolubonjours voila j'ai un soucis avec mon touch pad de mon ordinateur portable Asus c'est le r510 il ne marche plus sa fait 1 semaine a peine que je l'...
Problème de clic souris
RésoluBonjour à tous ! Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ... 1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet...
Rajouter une souris sur un pc portable
Résolubonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a d...
A quoi me sert le clic central
Résolubonjour à tous pouvez -vous me dire avec exemples si possible quand je dois utiliser le clic central merci du temps passé pour moi
Désactiver, réactiver le toutchpad d'un portable
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG qui fonctionne sous windows 8 et je souhaiterai désactiver le toutchpad lorsque je branche m...
Blocage de la souris
RésoluBonjour, Suite à une fausse manoeuvre, la souris de mon PC s'est bloquée. Comment faire pour la débloquer? Merci d'avance Configu...
Souri qui saute toutes les 30 secondes
RésoluBonjour, ma souris n'arrete pas de sauter (toutes les 30 secondes environ) et 10 secondes plus tard elle revient. J'ai regardé ceci: http://www.commen...
Souris tactile
RésoluBonjour, "ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais pas le nom exact...) ne me permet plus, par un glissement de doigt d...
Mettre en place le scrolling à deux doigts asus u36sd
RésoluBonjour, Je possède un Asus U36SD. Je fonctionne sous WIndows 7 et Intel core I5. Je cherche désespérément à trouver le panneau de configuration ...
Clic gauche pc portable quasiment cassé, bug mon pc
RésoluBonjour! J'espère avoir posté la où il faut... Mais vu que le problème est la depuis ma souris à moitié cassée je pense que oui... Voilà le problè...
Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas
RésoluBonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...
Souris désactivée lors du branchement d'une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche une clé USB, la souris est désactivée. Et quelque soit le port où je branche cette clé. Ce phénomène est apparu depuis qu...
Pilote souris logitech
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...
Souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle souris, mais j'ai remarqué que sa roulette ne fonctionne pas ? Comment faire merci ;)
Problème roccat kone xtd
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème qui a commencé peut après que j'ai eu ma ROCCAT Kone XTD, j'ai installé les drivers pour le changement de ...
Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.
Molette de la souris bug
RésoluBien le bonjour, Parfois lorsque je remonte avec ma souris celle ci fait l'autre sens, c'est à dire qu'elle pars vers le bas et vis versa. Exemp...
Je sais pas comment désactiver mon touch pad !
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, en 64-Bits et le problème quand je tape des textes, j'appuie sur le pad et le texte reviens en arrière !! C'est ch...
2 clics au lieu d'un !
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 il y a à peine 15 minutes, et je constate que quand je clique su...
Souris
Résolubonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel
Souris reconnu mais n'agit pas
RésoluBonjours à tous , j'ai un problème avec ma souris . Mon PC la detecte , mais la souris n'agit pas . Marque PC : Acer Aspire 6930Z Marque souris : L...
Curseur se déplaçant seul vers le coin supérieur droit
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil optique de marque Logitech, j'étais sur internet quand tout à coup BAM! mon curseur déconne et se déplace de lui mê...
Souris portable inactif touchepad on
RésoluBonjour, Plus aucun usage de ma souris sur mon portable Samsung, plus de curseur, ni fonction clic gauche droite. Identique lors de connexion sour...
Réparer une souris...
RésoluBonjour, J'ai cassé une souris filaire, le fil noir et le fil vert se sont détachés de leurs soudures. Je ne possède pas de fer à souder mais j'a...
Pad qui n'en fait qu'a sa tête
RésoluBonjour, je possède un Asus EeePC 1001PX et depuis quelque temps mon pad ne veu plus trop m'écouter, je suis obligé de mettre mon ordinateur en ve...
Driver de souris qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le driver de ma souris , une Steelseries Sensei , ça marchait jusque là très bien et depuis que j'ai installé mon n...
Problème touch pad toshiba a500-1gl
RésoluBonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...
Changement piles souris logitech
Résoluje ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !
Ma souris beug !
RésoluSalut à tous , aujourd'hui même ma souris à commencer à faire quelques caprice en se bloquant quelques secondes (- de 5 seconde) mais j'ai remarqué pl...
Le curseur de ma souris se déplace tout seul quand j'écris
RésoluBonjour, j'ai un problème, souvent quand j'écris le curseur de ma souris sans fil se déplace tout seul, je suis obligée de surveiller, je ne sais pas ...
Cherche souris gamer
RésoluBonjour, Comme les cartes graphique gtx série 700 sont sorties et les processeurs intel de 4ème génération également, j'attendais ce moment pour ref...
Problème au niveau du pad de mon ordinateur
RésoluBien le bonjour !! Nouveau sur ce forum, je ne sais trop si je suis à ma place dans le forum bref .. Depuis quelque temps quand je navigue avec...
Logitech, bouger souris = l'ordi se réveille de sa mise en veill
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech et à chaque fois que je la bouge quand l'ordi en veille, il s'allume. Je dois la mettre en mode OFF pour savoi...
Ma souris ne marche que pour le bureau
RésoluBonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...
Souri tactile malade
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8
RésoluBonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...
Ou trouver pointeur et curseur de souris
Résolubonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
Souris et clavier logitech
Résoluboujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...
Curseur bloqué sur pc portable
RésoluBonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...
Ordinateur portable emachine
RésoluBonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...
Problème magic mouse i-mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...
Curseur de la sourie se fige
RésoluBonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...
Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?
RésoluBonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...
Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...
Steelseries engine
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...