Les discussions
G500 logitech
RésoluBonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...
Problemes clic gauche
RésoluBonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...
Sypnatic/installation/probleme
RésoluBonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...
Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?
RésoluMa souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...
Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie
RésoluBonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...
Souris cyborg r.a.t 3 problème de sensibilité
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai une souris Cyborg R.A.T 3 ( http://ww1.cyborggaming.com ) et elle allait très bien jus...
Problème sourie tactile ...
RésoluBonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...
Problème souris usb: le curseur se bloque
RésoluBonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...
Ma souris ne marche pas
Résolubonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye
Bug clique droit
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...
[souris] bug à moitié
RésoluBonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...
Souris sans-fil non reconnue
RésoluBonjour, Je possède une souris sans-fil de marque Mobility Lab et je souhaite la connecter a mon PC portable . Donc quand je branche mon USB pour ...
Liquide sur de la sauce !
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...
Souris gamer
RésoluBonjour, Je cherche une souris gamer pour environs 20 euros. Je voudrai savoir quelle souris est la meilleur pour se prix. J'ai de petites mains don...
Souris 4 boutons au pouce pour 30€
RésoluBonjour, J'aimerais une souris filaire avec au moins 4 boutons au pouce (mains droite) dans les 30€. Ça existe ? Merci
Souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'avais un problème avec le moniteur qui ne s'allume pas et j'ai trouvé la solution via ccm en changeant la mémoire vive qui était morte.se...
Petite souris gamers
RésoluSalut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...
Problème multitouch de mon touchpad
RésoluBonjour, j'ai depuis bientôt 1 an mon PC portable ASUS (X53S), et depuis quelques temps mon multitouch ne fonctionne plus (je ne peux plus zoomer ...
Programmation de bouton de souris
RésoluBonjour, je vien d'acerrir la rat 9 et , je n'arrive pas a parameter les bouton pourier vous m'aider ? Merci par avance cordialement .
Démonter mini-souris m-uag120 (logitech)
RésoluBonjour, Le clic gauche de ma souris Logitech M-UAG120 fonctionne mal... Je veux donc retirer la partie supérieur pour la nettoyer ou voir ce qui ne...
Plus de roulette sur touchpad
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...
Probleme souris sans fil
RésoluBonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...
Steel series et windows 8
RésoluBonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...
Souris m515 ne fonctionnant pas avec une logitech h350
RésoluBonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H350, avec ma souris de la même marque M515 ne fonctionne pas quand je mets le récepteur sur le 2e ...
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart ...
Problème de souris pm1200
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...
Passer du double clic au simple clic
RésoluBonjour, J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7. Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse. J'ai été dans ges...
Problème logitech g300
RésoluBonjour, J'ai acheter une souris g300 et j'ai donc voulu la paramétré pour les jeux. On peut changer la sensibilité du pointeur via un bouton s...
Ma sourie
RésoluBonjour, voila j'ai une sourie connectland est sur mon pc emachines la sourie va que en diagonale. j'ai essayer avec un autre pc est la ça fonctionne...
Clic droit
RésoluBonjour, Le clic droit de la souris e fonctionne plus. Je ne peux plus m'aider du menu pour copier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP ...
Meilleur tapis de souris pour razer mamba
RésoluBonjour, je vais acquérir une Razer Mamba et il me faut un tapis ! J'en appelle donc à votre aide et à votre gentillesse pour m'indiquer l'un des ...
Souris logitech m305 non reconnue.
RésoluBonjour, Ma souris Logitech M305 ne veut pas être reconnue par Windows 7 J'ai télécharger le logiciel mis a disposition par Logitech: SetPoint. Et ...
Changer piles sur logitech rx 250
RésoluBonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad
RésoluBonjour, j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas ...
Souris ne marche pas sur mon pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours ma souris a rendu l'âme. J'ai donc acheter une nouvelle souris. Sauf que voilà, ma souris s'allume mais quand je la b...
Ma souris et mon clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, Mon disque dur windows XP pro ayant laché, (c'est un vieux pc de 2005) j'ai racheté un DD et réinstallé le même windows. Le démarrage se p...
Souris amarina souama 00093b pour pavilion 9460fr hp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un conseil pour changer ma souris defectueuse. je possède un pc HP pavilion 9460fr, je suis sous vista. j'ai trouvé une souri...
Windows 8 et touchpad
RésoluBonjour, je suis passé de windows 7 à 8. Tout fonctionne sauf mon touchpad en ce qui concerne le glissé et pour lequel il semble qu'il n'existe pas en...
Clavier non opérationnel
RésoluBonjour, Suite à un changement de drivers USB,mon clavier et ma souris ne fonctionne plus
Problème : ma souris n'est pas détecté par mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'avais acheté une souris pour mon ordinateur, au début tout aller très bien mais vers la fin (sans débrancher le port USB), j'entendais l...
Qu'est-que signifie les ghz ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter la "Targus souris optique sans fil 2.4 GHz". Et je me demande qu'est-que signifie les Ghz. Je c'est que l'on parle...
Souris sans fil qui ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien...
Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !
RésoluBonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...
J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...
RésoluBonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...
Recharger une souris sans fil à batterie
RésoluBonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...
Probleme avec le souri
RésoluBonjour, je suis paniqué mon souris ne fonctionne plus je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Molette souris marche plus
RésoluSalut, La molette de mon ordi portable (sur le tactile) ne marche plus O_o. Hier tout aller bien et aujourd'hui plus rien j'ai essayé de faire une ...
Connexion souris sur ports usb non possible
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...
Copier coller
RésoluBonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^