Les discussions

Souris n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tibou

Boot sur dd, puis pas de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13

Tactile souris desactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Clik !

Transmetteur souris cassée

 Résolu

Bonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Formon

Renseignement souris longue portée

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour acheter une souris sans fil,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps2 mouse not found, cmos setting wrong .....

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai récupéré un PC a refaire (réinstallation Windows), et j'ai un problème au démarrage: PS2 Mouse Not Found CMOS S...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tedybertin

Plus de souris - restaurer registre windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de nettoyage registre avec CCleaner, ma souris ne fonctionne plus ... Dans panneau de config. > périphériques : j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
stivikipirdi

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, J'utilisai très bien ma vielle souris (à boule) et lorsque j'ai ouvert mon PC ma souris ne se déplaçais qu'en horizontal. Merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
hugolamouche03

Souris?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des souris avec Plus de 5600dpi? Si oui lesquels,il existe déjà des souris de 5600dpi mais je n'en trouve pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Brancher 2 souris sur le meme pc

 Résolu

bonjour est ce possible de mettre 2 souris sur un pc portable?pour pouvoir jouer a un jeu a 2.merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Apatik

Config souris bouton 4-5 = alt

 Résolu

Bonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
PlauM

Comment personnaliser le curseur de ma souris

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique je souhaiterai personnaliser le pointeur de ma souris certain on un chat, chien ou un petite souris à la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
patou

Souris fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie Arc mouse branchée sur mon HP touchsmart tm2 sous windows 7 et depuis environ 1 jour, ma souris ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fardenco

Probléme souris sans fil sous windows 7

 Résolu

Bonjour, ma souris arc fonctionne parfaitement sur un pc avec windows 7 mais sur un autre pc avec w7 ,le curseur se déplace en saccadé. j"ai install...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ybyb

Blocage souris et applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un blocage par exemple : Ma souris ce bloque instantanément pendant quelques millièmes de secondes puis repa...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Flow78

Problème couleur/souris(nouvelle carte graph)

 Résolu

Bonsoir, IL y a peu de temps, j'ai installé une nouvelle carte graphique, (ATI Radeon HD 3650 de 512mb). Depuis j'ai des problèmes de couleurs, mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ma souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
I Help

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Clavire et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par con...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Souris qui bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis, queques temps, j'ai ma souris (optique filaire) qui, sans raison apparente se bloque ou du moins, même si je la bouge, le curseur r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ManxGaa

Probleme roulette souris

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
macnini

Ma souris ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau, mais il y a un problème. Quand j'ai finit de monter mon ordinateur, et de brancher tout les cab...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris, une ADM "optical mouse" 800dpi en usb. Le problème c'set que quand je met ma souris la lumière s'al...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Damien1995

Ma souris ne control rien

 Résolu

Bonjour, ma souris veut pas marcher on vois le curseur sur l'ecran mais elle peut rien controlé je suis obligé de tout faire avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Anonyme

Motif de la souris

 Résolu

Bonjour, - J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exe...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
la-besta

Roulette souris retour page d'avant

 Résolu

Bonjour, quand jutilise la roulette de ma souris, je reviens tout le temps a la page precedente ou jetais, sa menerve car je peux plus utiliser donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sebahh

Boot bloqué logitech g500 gaming mouse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant qui dure depuis longtemps. A cause de ma Logitech G500 Gaming Mouse qui est branchée en USB lorsque le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
beausourire

Freeze mouse

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jour j'ai des "lag de souris", la souris ce bloque 1 seconde à peu prés tout les 2 ou 5 minutes. C'est très embêtant dans les j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
domprod

Ma souris est bloqué au millieu mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable MSI pour info. bon un beau matin, je me lève pour allé joué a l'ordi. Je rouvre mon portable et a ma grande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Pseudo

Clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quand on achette un clavier et une souris wirless il faut une carte wifi ? ou sa a rien a voir ? ils donne un genre de clef ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Souris microsoft en panne

 Résolu

Bonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Deconnexion/connexion de la souris

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
redleouf

Problème souris

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Aide : choix d'une souris "gamer"

 Résolu

Salut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
WaZzA Skl Replay'Z

Souris avec windows7

 Résolu

Bonjour, quelle souris usb et autre est compatible avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jimm15300

Meilleure souris pour mac pour dessiner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
albandesaintgermain

Souris qui bug ..

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
le@nne

Souris laser

 Résolu

une souris laser a t 'elle une lumiere rouge dessous ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
;

Souris

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra. en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hubertaaz

Clic central de la souris problematique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un petit soucis avec ma souris. Quand j'utilise le clic central (sur la molette) s'affiche un menu pour b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nomad25

Apple magic mouse à andorre

 Résolu

Bonjour, Mes parents vont à Andorre bientôt, et comme normalement, tout est moins cher là bas (sans compter sur la douane), j'aimerais qu'ils me r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Grichka

Souris hyper retive...

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais je n'arrive pas à ouvrir le compartiment des piles de ma souris sauvage "logitech M205". J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jonyfire

Probleme souris => molette

 Résolu

Salut! Alors comme il est dit dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne pas correctement. Je peux m'en servir mais pas pour faire défil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
andyhurley

Conseil achat souris pour le jeu

 Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Butters64

Souris optique ou laser?

 Résolu

Bonsoir, afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sylvain.ph

Souris ne scrolle plus + inversion majuscules

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MIA

Souris

 Résolu

Salut tous le monde, une petite question, ou se situe les 5 boutons de https://www.amazon.fr/Roccat-Pyra-Souris-filaire-pour/dp/B003B5QVS6/ref=sr_1_fk...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème souris logitech rx 1000

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kwesh

Pb souris

 Résolu

Bonjour, j'ai ma souris intégrée qui ne fonctionne plus pourtant elle est bien activé, et l'ordinateur la reconnais dès que je désinstalle le pilote e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Elite007
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 342