Les discussions
Restaurer l'installation souris
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer la partie drivers souris de mon PC, pour retrouver la config telle qu'elle est lors de l'installation windows (genre net...
Souris qui tremble aprés chute
RésoluBonjour, Je viens de faire tomber ma souris :| et depuis 5 min elle n'arette pas de trembler ( le curseur sur l'écran ne fait que bouger même quand ...
Ma souris ne fonctionne plus ...
RésoluBonsoir, Il y a quelque mois j'ai acheté une souris sans fils dans mon super marché il n'y avait pas de problème avant aujourd'hui. Le problème ...
Souris gaming
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les principales différence entre une souris gamer et une normale, pouriez vous m' en conseiller quelque u...
Souris 5 boutons ?
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter une souris, et j'ai repéré celle là qui me conviendrait, la seule chose est qu'elle dispose de 5 boutons, et q...
Problème avec souris à boule qui traine
RésoluBonjour, J'ai une souris tout à fait standard, à boule, avec fil mais elle traine, la boule suit mal, et le pointeur vire à gauche ce qui fait que...
Recherche la souris de mes reves
RésoluBonjour (non je ne suis pas un rat...) je voudrai m'offrire une razer gaming mais je ne sais vraiment pas laquel prendre. aurier vous des consei...
Probleme molette de souris !
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je fait défiler la page vers le bas ma molette remonte automatiquement . C'est le cas aussi pour les fichiers .txt et...
Souris n'est pas détecté
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai une souris Logitech (V450 Nano Cordless Laser Mouse for Notebooks) j'ai changer les piles qui était totalement a...
Boot sur dd, puis pas de souris
RésoluBonjour, voilà je vous présente mon problème, j'ai en pc qui ne démarre plus sur mon raptor, je dois faire f8 pour choper mon XP, puis ensuite je ...
Tactile souris desactivé
RésoluBonjour, j'ai un Vaio Fw 11 L qui est sorti avec un win Vista , so !! javé un probléme sur le disc dur donc jété obligé de m en achté un otre ... ...
Transmetteur souris cassée
RésoluBonjour, "Technologie Smart Link, ne nécessite pas de procédure manuel de reconnaissance entre la base et la souris." Est-ce que cela veut dire...
Renseignement souris longue portée
RésoluBonjour, Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voudrai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour acheter une souris sans fil,...
Ps2 mouse not found, cmos setting wrong .....
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'ai récupéré un PC a refaire (réinstallation Windows), et j'ai un problème au démarrage: PS2 Mouse Not Found CMOS S...
Plus de souris - restaurer registre windows 7
RésoluBonjour, Suite à un problème de nettoyage registre avec CCleaner, ma souris ne fonctionne plus ... Dans panneau de config. > périphériques : j'...
Probleme de souris
RésoluBonjour, J'utilisai très bien ma vielle souris (à boule) et lorsque j'ai ouvert mon PC ma souris ne se déplaçais qu'en horizontal. Merci de m'aid...
Souris?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des souris avec Plus de 5600dpi? Si oui lesquels,il existe déjà des souris de 5600dpi mais je n'en trouve pas...
Brancher 2 souris sur le meme pc
Résolubonjour est ce possible de mettre 2 souris sur un pc portable?pour pouvoir jouer a un jeu a 2.merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Config souris bouton 4-5 = alt
RésoluBonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce que l...
Comment personnaliser le curseur de ma souris
RésoluBonjour, je suis novice en informatique je souhaiterai personnaliser le pointeur de ma souris certain on un chat, chien ou un petite souris à la p...
Souris fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie Arc mouse branchée sur mon HP touchsmart tm2 sous windows 7 et depuis environ 1 jour, ma souris ...
Probléme souris sans fil sous windows 7
RésoluBonjour, ma souris arc fonctionne parfaitement sur un pc avec windows 7 mais sur un autre pc avec w7 ,le curseur se déplace en saccadé. j"ai install...
Blocage souris et applications
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant un blocage par exemple : Ma souris ce bloque instantanément pendant quelques millièmes de secondes puis repa...
Problème couleur/souris(nouvelle carte graph)
RésoluBonsoir, IL y a peu de temps, j'ai installé une nouvelle carte graphique, (ATI Radeon HD 3650 de 512mb). Depuis j'ai des problèmes de couleurs, mo...
Mon pc ne détecte plus ma souris
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...
Clavire et souris bloqué
RésoluBonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par con...
Souris qui bloque
RésoluBonjour, Depuis, queques temps, j'ai ma souris (optique filaire) qui, sans raison apparente se bloque ou du moins, même si je la bouge, le curseur r...
Probleme roulette souris
Résolubonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...
Ma souris ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau, mais il y a un problème. Quand j'ai finit de monter mon ordinateur, et de brancher tout les cab...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris, une ADM "optical mouse" 800dpi en usb. Le problème c'set que quand je met ma souris la lumière s'al...
Ma souris ne control rien
RésoluBonjour, ma souris veut pas marcher on vois le curseur sur l'ecran mais elle peut rien controlé je suis obligé de tout faire avec le ...
Motif de la souris
RésoluBonjour, - J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exe...
Roulette souris retour page d'avant
RésoluBonjour, quand jutilise la roulette de ma souris, je reviens tout le temps a la page precedente ou jetais, sa menerve car je peux plus utiliser donc...
Boot bloqué logitech g500 gaming mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème assez gênant qui dure depuis longtemps. A cause de ma Logitech G500 Gaming Mouse qui est branchée en USB lorsque le PC ...
Freeze mouse
RésoluBonjour, Depuis 15 jour j'ai des "lag de souris", la souris ce bloque 1 seconde à peu prés tout les 2 ou 5 minutes. C'est très embêtant dans les j...
Ma souris est bloqué au millieu mon écran
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable MSI pour info. bon un beau matin, je me lève pour allé joué a l'ordi. Je rouvre mon portable et a ma grande ...
Clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, jaimerais savoir quand on achette un clavier et une souris wirless il faut une carte wifi ? ou sa a rien a voir ? ils donne un genre de clef ...
Souris microsoft en panne
RésoluBonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...
Deconnexion/connexion de la souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...
Problème souris
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...
Aide : choix d'une souris "gamer"
RésoluSalut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...
Probleme de souris
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...
Meilleure souris pour mac pour dessiner ?
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...
Souris qui bug ..
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...
Souris
RésoluBonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra. en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souri...
Clic central de la souris problematique
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un petit soucis avec ma souris. Quand j'utilise le clic central (sur la molette) s'affiche un menu pour b...
Apple magic mouse à andorre
RésoluBonjour, Mes parents vont à Andorre bientôt, et comme normalement, tout est moins cher là bas (sans compter sur la douane), j'aimerais qu'ils me r...