GPS SONY NAV-U82

Fermé
DOMBOOM - 24 févr. 2008 à 17:33
 elfrench - 8 déc. 2010 à 19:04
Bonjour Tout LE MONDE ,

J'AIMERAI AVOIR LA SOLUTION A MON PROBLÈME

COMMENT TÉLÉCHARGER LES MISE A JOUR DE CARTE ROUTIÈRE DE LA FRANCE DANS MON PC ET DE LES TRANSFÉRER DANS MON GPS?

MAERCI D'AVANCE.
A voir également:

6 réponses

MESPAUL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 29
12 déc. 2008 à 16:40
bonjour j ai un gps nav-82 JE VOUDRAIS METTRE LA CARTE A JOUR AINSI QUE MATTRE LA CARTE DES RADARS QUELQUIN PEUT M AIDER MERCI
28
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un gps sony nvu 82 et je voudrais mettre la belgique dans la liste comment proceder ou ce n'est peut etre pas possible grand merci salutations
7
Salut à tous, je vois que je ne suis pas le seul embèté, j'aiaussi un sony U82F et je n'arrive pas à telecharger l'espagne et le portugal. Pourtant j'ai les codes , mais pas possible aller plus loin. qui aurrait la bonne solution?
Au secours ! help ! ARG ! GRRRRRRR !
4
il vous faut acheté une carte memory stick
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous moi aussi j'ai des gros probléme avec mon nav-u82 je n'arrive pas à le connecté à mon windows vista il reste en connexion continue et aucun logiciel ne le reconnais! Quelqu'un aurait une solution merci
1
Bonjour moi je le meme blem avec vista par contre je essayé avec mon pc xp et ca marche nikel,en fait vista c de la grosse merde koi,fé comme moi et tu va voir k ca marche
0
Bonsoir, as tu installé activesync ? sinon ton ordi ne pourra pas communiquer avec ton gps
0
le nav-82 est imcompatible avec vista. regarde ceci :https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0
Bonjour,

J'ai également un navu 82, j'ai contacté sony car incompatible avec vista, reponse de sony : pas de patch dispo... Ils ont completement laisser tomber le produit, il n'y a plus de mise a jour possible depuis bien longtemps sauf si achat du dvd europe (plus de 80€ quant on a la chance d'en trouver un..

Bref autant faire avec ou en acheter un autre (mais pas sony...)
1
lien pour acheter le dvd de mise à jour (derniere actualisation connue 2009 lol

https://www.sony.co.uk/electronics/support?page=ProductNewSeriesHome
0