GPS SONY NAV-U82
DOMBOOM
-
elfrench -
elfrench -
Bonjour Tout LE MONDE ,
J'AIMERAI AVOIR LA SOLUTION A MON PROBLÈME
COMMENT TÉLÉCHARGER LES MISE A JOUR DE CARTE ROUTIÈRE DE LA FRANCE DANS MON PC ET DE LES TRANSFÉRER DANS MON GPS?
MAERCI D'AVANCE.
J'AIMERAI AVOIR LA SOLUTION A MON PROBLÈME
COMMENT TÉLÉCHARGER LES MISE A JOUR DE CARTE ROUTIÈRE DE LA FRANCE DANS MON PC ET DE LES TRANSFÉRER DANS MON GPS?
MAERCI D'AVANCE.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0 GPS SONY NAV-U82
6 réponses
-
bonjour j ai un gps nav-82 JE VOUDRAIS METTRE LA CARTE A JOUR AINSI QUE MATTRE LA CARTE DES RADARS QUELQUIN PEUT M AIDER MERCI
-
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un gps sony nvu 82 et je voudrais mettre la belgique dans la liste comment proceder ou ce n'est peut etre pas possible grand merci salutations
-
Salut à tous, je vois que je ne suis pas le seul embèté, j'aiaussi un sony U82F et je n'arrive pas à telecharger l'espagne et le portugal. Pourtant j'ai les codes , mais pas possible aller plus loin. qui aurrait la bonne solution?
Au secours ! help ! ARG ! GRRRRRRR ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous moi aussi j'ai des gros probléme avec mon nav-u82 je n'arrive pas à le connecté à mon windows vista il reste en connexion continue et aucun logiciel ne le reconnais! Quelqu'un aurait une solution merci
-
-
-
le nav-82 est imcompatible avec vista. regarde ceci :https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
-
-
Bonjour,
J'ai également un navu 82, j'ai contacté sony car incompatible avec vista, reponse de sony : pas de patch dispo... Ils ont completement laisser tomber le produit, il n'y a plus de mise a jour possible depuis bien longtemps sauf si achat du dvd europe (plus de 80€ quant on a la chance d'en trouver un..
Bref autant faire avec ou en acheter un autre (mais pas sony...)-
lien pour acheter le dvd de mise à jour (derniere actualisation connue 2009 lol
https://www.sony.co.uk/electronics/support?page=ProductNewSeriesHome
-