A voir également:
- MEILLEUR PORTABLE SONY ERICSSON
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
donc ton chois est plus entre le w910i et k850i
moi j en suit a mon 3 troisieme w en sony ericson et les photos sont de tres bonne qualité, la musique est superbe et donne bien
le k850i est peut etre performant du coté des photos mais coté son, il donnera moins que le w910i, et moins de fonctionnalité du coté du son, mais la qualité du son est la même
moi j en suit a mon 3 troisieme w en sony ericson et les photos sont de tres bonne qualité, la musique est superbe et donne bien
le k850i est peut etre performant du coté des photos mais coté son, il donnera moins que le w910i, et moins de fonctionnalité du coté du son, mais la qualité du son est la même
merci gouby mais en fait je voudrais un portable bon pour la musique et pour prendre des photos. Je sais que le W910i c'est plutot pour la musique et que le K850i c'est plutot pour les photos donc en fait je voudrais savoir si le K850i a a peu pres le meme son que le W910i
Bonjour, Je possède un W910I et je te conseille de ne pas le prendre parce que je les eu il y a 3 mois et on me la deja changer une fois car il ne lisait plus la carte memoire et maintenant (cela fait 3 semaines que j'ai le nouveau) et il ne s'allume plus et ne charge plus. De plus, si tu veux ecouter de la musique avec tes amis ou proches dans un lieu bruyant il n'a pas beaucoup de son donc voila apres je connais un Sony Ericsson qui a un son meilleur que le W910I et qui prends des photos vraiment belles c'est le W580i
J'espere que cela t'aidera. A plus
J'espere que cela t'aidera. A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour PRENDRE UNE photo j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros
une personne pourrait m'aider s'il vous plait si une personne connait le problème . Merci
une personne pourrait m'aider s'il vous plait si une personne connait le problème . Merci