MEILLEUR PORTABLE SONY ERICSSON

maX83 -  
 jtdjkhf -
Bonjour,
J'aimerais savoir, pour vous, quel est le meilleur portable Sony Ericsson ?? J'hésitais entre le K850i , le W910i et le S500i.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ??? Merci
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc ton chois est plus entre le w910i et k850i

moi j en suit a mon 3 troisieme w en sony ericson et les photos sont de tres bonne qualité, la musique est superbe et donne bien

le k850i est peut etre performant du coté des photos mais coté son, il donnera moins que le w910i, et moins de fonctionnalité du coté du son, mais la qualité du son est la même
4
jtdjkhf

je te conseil le w995 c'est une petite merveillr tu va voir
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

chacun des 3 portables sont different et on une utilisation specifique , donc tout depend ce que tu recherche dans un portable

sinon, regarde le fiches de chacun d eux

s500i
w910i
k850i
0
maX83

merci gouby mais en fait je voudrais un portable bon pour la musique et pour prendre des photos. Je sais que le W910i c'est plutot pour la musique et que le K850i c'est plutot pour les photos donc en fait je voudrais savoir si le K850i a a peu pres le meme son que le W910i
0
Estelle13

Bonjour, Je possède un W910I et je te conseille de ne pas le prendre parce que je les eu il y a 3 mois et on me la deja changer une fois car il ne lisait plus la carte memoire et maintenant (cela fait 3 semaines que j'ai le nouveau) et il ne s'allume plus et ne charge plus. De plus, si tu veux ecouter de la musique avec tes amis ou proches dans un lieu bruyant il n'a pas beaucoup de son donc voila apres je connais un Sony Ericsson qui a un son meilleur que le W910I et qui prends des photos vraiment belles c'est le W580i
J'espere que cela t'aidera. A plus
0
mkè-

Et XPERIA ?
0
Bahamute

le k850i sans hésitation. il est juste magnifique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eliesericsson Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour j'ai un probleme avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour PRENDRE UNE photo j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros

une personne pourrait m'aider s'il vous plait si une personne connait le problème . Merci
0
mkè-

Qualité et prix
0