Probleme avec le portable sony ericsson v 640

Fermé
bastien62 - 24 mai 2008 à 20:42
 airon - 13 déc. 2010 à 11:04
Bonjour,
voila mon problème j'ai un portable sony ericsson v640 i mais depuis quelque temps je ne peux plus accédez à mes jeux ni à mes application. svp aider moi merci à celui qui réussira à m'aider
A voir également:

10 réponses

salut j'arriv pa à ouvrir mes application et mes jeux aussi avec mon k850i j'ai esseyé de le réinitialisé ca a marché mais ca me la reffet 2 mois apres comment faire ??? rép !
1
slt!
j'ai le même problème que toi et j'aurais aimé savoir si t'avais trouvé la solution!!!!
à l'aideeeeeeeeeeeeeeeee
0
non j'ai pas encore resolu mais je pense qui faut le cable dcu -60 et telecharger sur le site de sony ericsoon la mise a jour pour que le probléme soit resolus je suis pas sur
0
merci pour ta réponse, je vais essayé de le réinitialiser et voir ce que ça donne! en croisant les doigt!!!!!!!!!!
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as le cable dcu-60 usb telecharge ce fichier
http://www.sonyericsson.com/... https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ é voila
                
                
0
c kwa le cable dcu-60 usb?
0
Alors du coup ça a marché pour toi?? c cool. je vais aller acheter le cable le plus vite possible et je te tiendrais au courant!
merciii
0
ca marche!!!!! c'est super! merci pour tout!!!
0
Moi j'ai le même problème avec mon V640i, je l'ai ramené chez SFR et ils l'ont renvoyer chez sony pour le réparer.... 2 semaine de délai.
0
oé mais la en méme pas 20 min tu la ton portable refait ^^
0
bonjour
suite a un probléme avec mon V640I j'ai cherché la solution et s'est la que je suis tombé sur se post
et bien j'ai acheté le cable sur un site d'enchére a 6,60 port compris
j'ai téléchargé le logiciel comme dit si dessus et s'est reparti sans probléme j'ai juste perdu se qu je n'avait pas enregistré sur la carte sim
se qui est normal et bien précisé dans le logiciel
donc merci pour les indications et voila le retour d'expérience
0