Les discussions

Connection au pc

Bonjour, j'ai un sony ericsson xperia x10 et il ne détecte plus les câbles usb , je le charge donc avec un chargeur externe . J'ai besoin de le connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
x10

Vivaz u5 : supprimer les e-mail

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement, je me suis connectée via mon téléphone a gmail pour récupérer un message important indiquant l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
taniku

Mobile xperia m sonnerie

Bonjour, Je viens de nouveau vers commentçamarche car ça marche toujours sur ce site ,!!! J'ai enregistré une musique de mon ordi sur mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MARQUIFOIDEVEAU

Hard reset

salut comment faire un hard reset sur un sony Ericsson u20i sil vous plait ?????

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
romylov225

Comment enlever la carte sim de mon sony ericsson w150i ?

Bonjour, voilà, je change de portable, et j'essaye de transférer ma carte SIM, mais, (bien évidemment, il fallait un mais) je n'arrive plus à l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
La-Vaudou

Mise a jour sony xperia u exécrable

 Résolu

Bonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mina's

Comment supprimer une maj

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony xperia sp et j'ai effectué la MAJ demandée. Cependant je n'aime pas du tout les changements apportés et notam...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
laurent425

Code téléphone oublié

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson J10i2. J'ai oublié mon code et je n'arrive plus à ouvrir le téléphone. Qu'est ce que je doit faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vol de portable : le voleur peut-il voir son contenu ?

Bonjour, Je me suis fait volé mon portable ce matin, j'ai fait les démarches afin de bloquer ma carte sim mais est-ce que le voleur peut quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
The-Furious

Connection

bonsoir jai un sony xperia sp comment on fait pour le connecte a un ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour sony xpéria u

Bonjour, Depuis quelque temps mon Xpéria U à une mise à jour à faire, il y a la "6.0.B.3.184" et une ou c'est marqué "Xpéria Lounge 2.4.2" et une "R...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Sony xperia u transfert de musique bluetooth

Bonjour à tous ! Je possède le portable Sony Xperia U depuis maintenant 1 an et les problèmes commencent à survenir: mon câble USB n'est plus détect...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Besoin d'aide pour xperia x8

bonjour eh je un grand problème avec mon xperia x8 qui j'ai supprimé par accident tous les fichiers système donc depuis que j'ai tous supprimé j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
alihakim72

Xperia x8 usb non reconnu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je vous explique, comme indiqué dans le titre j'ai un sony ericsson Xperia X8, mon problème est que PC Companion...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
alihakim72

Skype

Bonjour tout le monde,peut-on-installer skype sur Sony Ericsson Cedar?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment trouver le firmware d'un sony experia u?

Bonjour j'aimerais rooter mon téléphone et pour cela il me faut le firmware de mon téléphone.Qui s'est où on peut le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xxalex itachixX

Sony ericson xperia x10i 2.3.3 redemarre tout le temps.

Bonjour, tout le monde. J'ai acheté, un Xpéria X10 version android 2.3.3 depuis 5 jours, et j'ai constaté qu'il passe sson temps a redemarrer tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
franyv

Téléchargé la version 4.0

Bonjour, comment on fait pour la téléchargé la version 4.0 sur experia u elle se fait a partir de sony compagnion? sinon envoyé un lien pouvant mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
erwan640

Thèmes, applications pour sony ericsson txt

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aurait des thèmes ainsi que des applications pour le Sony Ericsson Txt ? Merci pour votre aide. Claire.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Lindanore

Comment desimlocker mon sony ericsson txt pro

Bonjour, j'ai un soucis je veux desimlocker mon sony ericssson txt pro mais je ne sais comment faire en demenageant j'ai perdu son carton d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cddede

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, mou tel a étai bloguer j'ai oublier mon mot de passe je voudrai savoir si vous pouvait ma prendre comment débloquer sil vous plais ... c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la batterie sous garantie d'un xperia tipo bleu

j'ai in telephone qui a 8 mois et qui ne tient plus la charge pouvez vous m'envoyer une batterie sous garantie .Merci d'avance. numero d'imei inuti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Davilou

Xperia x8 qui n'en fait qu'à sa tête ! [batterie]

Bonjour, Depuis quelques mois , j'ai un problème avec mon Xperia X8 : la batterie n'en fait qu'à sa tête. Le téléphone se déchargeait tout seul qua...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lu33390

Mon xperia j est lent !

Bonjour, Hier mon Sony Xperia J fonctionnait très bien et étais très fluide mais maintenant, lorsque je veux le déverrouiller avec mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sev26

Comment connecter son xperia tipo a un ordinateur ?!

Bonjour,j'ai un Sony Xperia Tipo et je souhaiterai y mettre de la musique , mais je n'arrive pas a le mettre en mode usb . Quand je le branche a mon o...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
marc

Impossible de téléphoner, je reçois, mais je ne sais pas envoyer

Bonjour, Ma ligne est activée, je peux recevoir des appels mais je ne peux appeler. Un message me dit :"les appels sortants sont restreints par la FD...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jimpix

Impossible de relancer sony xperia u

Bonjour à tous Besoin de votre aide... Un sony xPeria U d'un amis, après avoir fait un léger passage dans de l'eau, redémarre mais la wifi ainsi...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Babou08

Pbm d'appareil photo

Bonjour, j'ai un GSM Sony Ericsson C 901 , lorsque je veux utiliser l'appareil photo, il m'affiche le message suivant:"ouvrir la protection de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Redbart

Cable ipod

Bonjour, je voudrais savoir si ce cable (a ce lien http://www.fnac.com/mp16299322/Cable-Data-USB-Jack-3-5-mm-pour-Apple-iPod-Shuffle/w-4 ) foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrIstar

Nck? w595

Bonjour, bonsoir, j'ai un sony ericsson w595 je vais le desimloker enfin le débloquer, pour mettre une carte d'un autre opérateur,j'ai mon code spck...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marie

Pas de reseau 3g

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon reseau 3g sur mon xperia j en free car je ne peut pas appeller , ni envoyer de sms ni aller sur internet ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
MrIstar

Probleme dévérouillage tactile sony xperia e

bonjour, je vien de recuperer l'ancien téléphone d'une proche amie, elle me l'as donner car elle avait oublier le code tactile et avait repondue n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Regarder la tele sur sony ericsson satio?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
romeo bechkham

Réinitialiser xperia j

Salut a tous On la vendu un xperia j mais le problème c'est qu'il y a un code il on me la pas donner il n y pas?????? de carte sim et il est verroui...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bourgados

Déblocage

 Fermé

Salut! Je besoin d'aide si quelqu'un pouvez m'aidé je un téléphone sony ericsson W980 qui est bloquer j'etand chercher de codes de déblocage mais je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chris 94

Renseignement sur reception message ou video

comment fait t on pour recevoir sms u photos ou video

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Degama Isaac

Paramètre d'envoi mail

Pouvez-vous m'indiquer les paramètres d'une messagerie live.fr pour envoyer des emails? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Lire les videos de youtube en hd sur xperia ultra

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible par quelque moyen de lire des vidoes sur Youtube en HD ou du moins en 480 minimum, sur un Sony xpe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Marshamllow

Demande de logiciel de formatage téléphone sony ericson

Bonjour, si possible pourait-je avoir le nom de logiciel pour formater mon téléphone sony Ericson wT19i Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Probleme allumage

pourquoi il s'allume met juste sony ericsson

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
cece222

Telecharger msn sur sony ericsson p990i

Bonjour, je voudrai telecharger msn,skype etc sur mon sony ericsson p990i remerciements

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
slimane

Sony xpéria u

Bonjour, Je n'ai pas encore de Xpéria U, mais je compte en avoir un bientôt, et j'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas mettre de carte mémoire, es...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheBledard

Sony xperia bloqué

bonjour j'ai un sony xperia , je n'ai plus aucune information de mon appareil alors mon gros probleme est qu'il est bloqué , il me demand un code m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Xileh

Ericson x peria

 Résolu

Bonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lilas

Code puk

Bonjour, ma carte Sim et bloqué je voudrai la débloqué mes il faut un code puk je voudrai en avoir un,svp Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de langue sur sony ericsson aspen

Bonjour, Voila, mon probleme ces que j'ai acheter un sony ericsson Aspen je lai eu en francais . Jai eu un probleme avec donc je lais porter en r...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
adrian

Comment avoir plusieurs cover pour un album ? (walkman)

Hey, salut à tous Nous sommes bientôt en 2014 et on rencontre toujours et encore les mêmes problèmes que l'on rencontré déjà il y a 4 ou 5 ans :@ ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
JP.09

Problême de réseau samsung cha@t 335

Bonjour à tous, Mon problème: Mon téléphone a des problèmes de réseau, je n'arrive ni à envoyer des messages/recevoir, ni appeler/être appelé ni a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glade619

Mon xpéria s n'est pas reconnu par mon pc, ni mon chargeur

Salut à tous, donc voilà, mon xpéria s lt26i qui marchait très bien, d'un coup quand j'ai voulu le brancher à mon pc, il ne le reconnait pas. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thierry78s

Codes de deverouillage

 Fermé

j'ai besoin d'aide pour deverouiller mon sony ericsson W350i

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Xileh
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 872