Desactiver accélérometre sony ericsson vivaz

didy12 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il était possible dedésactivé l'accélérometre du sony ericsson vivaz et si oui comment?
je vous remercie d'avance pour vos réponse!
A voir également:

4 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ca m'étonnerais ! comme c'est une option censé amélioré l'appareil, le rendre plus fonctionnel et que c'est 'nouveau', je ne pense pas qu'ils l'ai configuré de sorte que tu puisses le desactivé ! après, tu as une notice .. les gens on plutôt tendance à l'oublié !!

Jet y un oeil !

.CyberGun.

Pas de problèmes .. Que des solutions !
0
didy12 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci c'est vrai je vais la télécharger sur internet et je regard mais es ce QUE tu aurais ce téléphone car j'ai d'autre question!?
0
didy12 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Et nan il en parle pas dans la notice dommage!!
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Non moi je viens d'aquerir le dernier de chez sonny .. le w995 et de loin le meilleur (pour ma part)

Renseigne toi sur le net ! Google n'est pas la que pour les videos X ...

Bonne continuation

0

merci toi AUSSI et garde toujours ton sens de l'humour !!! XD
0

^-^
0
Damco

Bonjour,
Menu -> Paramètres -> Parametres capteurs -> Commande de rotation et décocher Rotation automatique affichage (coché par défaut)

Et voila l'accéleromètre est désactivé.
A+
0
Damco

Pour répondre à Didy12 (donc pour sony ericsson VIVAZ) :
"Bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il était possible dedésactivé l'accélérometre du sony ericsson vivaz et si oui comment?
je vous remercie d'avance pour vos réponse!"

Bonjour,
Menu -> Paramètres -> Parametres capteurs -> Commande de rotation et décocher Rotation automatique affichage (coché par défaut)

Et voila l'accéleromètre est désactivé.
A+

En revanche je n'utilise pas de sony ericsson w995 Cybergun.
Voila.
0

Oui oui bien compris ne t'en fait pas !
0