Musique sur le Sony Ericsson Xperia X10²

Fermé
Babas182 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 8 août 2010 à 20:04
 erasure1968 - 22 déc. 2010 à 12:58
Bonjour,

voila comme l'indique le titre, je suis l'heureux posésseur du nouveau smartphone de Sony Ericsson : le xperia X10.
Au passage celui - ci est un très bon téléphone.
Enfin voila, j'ai un problème, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone.
J'éspère donc que quelqu'un pourra m'indiquer la démarche à suivre afin de résoudre ce problème.

Je tiens tous a vous remercier et attend avec impatience vos réponse ;)

A voir également:

3 réponses

je vouler posé une kestion.. Je vien d'achet Sony ericson xperia 8 et le probleme jarrive pas envoiyé des musique ou des images par bleutooth. vous peux me aidé Svp
5
bonjour
la solution est d'allé sur market et telecharger bluetooth(file transfer car il il en a plusieurs)puis une fois l'avoir telecharger il faut allé sur google et taper probleme bluetooth xperia puis cliquez sur xperia x10 mini bluetooth bug (resolu).
vous trouverez differente reponse mais vous aller sur hiken qui commence sa reponse par YO! puis dans son texte il y a un lien (http://software2tech.com/wp-) vous cliquez dessus puis prenez le dessin donné en photo avec votre application neoreader .C'EST BON ! le bluetooth est telecharger .
a bientot
3
Merci PERMALINK j'avais un probleme pour envoyer des musiques via bluetooth et grace a ton explication j'y suis arrivée .Un grand merci.
0
nayte93260 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 6
15 sept. 2010 à 17:15
slt, tu veut ajouter tes musique dur une carte memoire ou sur ton phone?
1