Musique sur le Sony Ericsson Xperia X10²
Fermé
Babas182
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
-
8 août 2010 à 20:04
erasure1968 - 22 déc. 2010 à 12:58
erasure1968 - 22 déc. 2010 à 12:58
A voir également:
- Musique sur le Sony Ericsson Xperia X10²
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sony one - Accueil - Streaming
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
je vouler posé une kestion.. Je vien d'achet Sony ericson xperia 8 et le probleme jarrive pas envoiyé des musique ou des images par bleutooth. vous peux me aidé Svp
bonjour
la solution est d'allé sur market et telecharger bluetooth(file transfer car il il en a plusieurs)puis une fois l'avoir telecharger il faut allé sur google et taper probleme bluetooth xperia puis cliquez sur xperia x10 mini bluetooth bug (resolu).
vous trouverez differente reponse mais vous aller sur hiken qui commence sa reponse par YO! puis dans son texte il y a un lien (http://software2tech.com/wp-) vous cliquez dessus puis prenez le dessin donné en photo avec votre application neoreader .C'EST BON ! le bluetooth est telecharger .
a bientot
la solution est d'allé sur market et telecharger bluetooth(file transfer car il il en a plusieurs)puis une fois l'avoir telecharger il faut allé sur google et taper probleme bluetooth xperia puis cliquez sur xperia x10 mini bluetooth bug (resolu).
vous trouverez differente reponse mais vous aller sur hiken qui commence sa reponse par YO! puis dans son texte il y a un lien (http://software2tech.com/wp-) vous cliquez dessus puis prenez le dessin donné en photo avec votre application neoreader .C'EST BON ! le bluetooth est telecharger .
a bientot
nayte93260
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
6
15 sept. 2010 à 17:15
15 sept. 2010 à 17:15
slt, tu veut ajouter tes musique dur une carte memoire ou sur ton phone?