Les discussions

julien70500 Sony

[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
julien70500
Celyne3 Sony

Sony xperia j

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm
philao2428 Sony

Mobile

Bonjour, Le téléphone SONY, n'est pas le premier téléphone étanche.C'est le MTT (en IP 68) A vous de vérifier Cordialement Philao Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm
MidnightFog Sony

Se connecter à internet

Résolu

Bonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490
freddo Sony

Reboot infini xperia s

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon xperia S, il tourne sous android 2.3, je decide donc de faire la maj. celle ci foire, pour une raison indetermi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maxou63800
sonyXperiaS Sony

Mon sony xperia s ne demarre plus !!

Bonjour, Aprés avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de démarrage mon portable ne démarre plus :/ Mon Pseudo Skype:zblackmax

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maxou63800
tite_gabou Sony

Sony ericsson xperia mini pro ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone portable aujourd'hui. Au début, tout allait bien: Je l'ai complétement chargé, j'ai pus l'utiliser quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mouccl
NoviSE Sony

Volume appel xperia u trop faible

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le Sony Xperia U. Le problème est que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle je n'entends presque rien, b...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NoviSE
Aude59490 Sony

N'arrive plus à envoyer de message

Bonjour.quand j'essaye d'envoyé un message , le message reste en envoye, me il s'envoyer pas et je reçoit une tête pas contente jaune et ce écrit envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NoNo282
le rockeur2022 Sony

Sony ericsson

Bonjour, je voulais savoir pour mon sony txt] si je pouvais avoir des jeux ou apps gratuitement car j'ai un moteur de jeux playnow tout pourrave merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
max97435
manuella29 Sony

Xperia u

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je telecharge des applications sur mon xperia u sa mets 1 voir 2H pour qu'elle se télécharge. ...

okami
Liliburton Sony

Sony ericson xperia s

Bonjour, comment faire si j ai oublier le code du natel, sans aller chez le réparateur ? Configuration: iPad / Safari 6.0

okami
rvasm Sony

Sonnerie personnalisée sms sur xperia u

Bonjour, je viens d acquerir un xperia u, et je voulais mettre des sonneries personnalisées pour les sms a chaque contact, comme sur mon vieux w...

okami
Querald Sony

Pb avec sony xperia u

Bonjour, J'Ai acheter il ya deux moi un sony xpéria U mais il y a deux semaines de cela il a pris de l'eau. J'Ai Tester avec la batterie d'un ami ...

okami
jim Sony

Carte sd micro

Bonjour, Puis-je utiliser une carte micro 32 GO - 48 MO/s sur mon xpéria mini pro ou dois-je rester comme l'indique les accessoires sur le site S...

okami
vivi Sony

Supression de photos sur xperia

Bonjour, Comment supprimer DEFINITIVEMENT les photos du mobile sony xperia arc. Merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

okami
Assia Sony

Sony xperia u

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia U avec un forfait bloqué Universal Mobile, 1h d'apel, sms illimités et 100mo Internet. J'aimerai savo...

okami
eazy2011 Sony

Programme de sms

Bonjour, je recherche un programme pour pirater les sms de mon conjoint. J'ai de serieux doute a confirmer merci

Maximejj
Nana1409 Sony

Supprimer les message sony ericsson txt pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime plusieurs message en meme temps sur le Sony Ericsson txt pro, j'arrive uniquement à les supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Aug59
Mario89 Sony

Sony xperia tipo

Bonjour, j'ai reçu une photos d'un ami sur mon portable mais impossible de la transférer sur mon ordinateur !!* Peut'on le faire avec ce portable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mario89
Camoulle Sony

Photos xperia u

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camoulle
kiko3423 Sony

Déblocage sony xperia u

Bonjour, est ce que qu'elle qu un pourrais me dire comment on fait pour débloquer un Sony xperia u qui est bloqué chez orange le téléphone à 1 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090
Rachid Sony

Modem sony ericsson échec de connexion

Bonjour, Salut, Je viens d’acheter un modem SONY ERICSSON avec connexion 3G de IAM, mais j’arrive pas à me connecter il me donne un message " échec ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
issalah
Khyroko Sony

[xperia s] liste de contacts téléphoniques

Bonjour, Je viens ici pour vous exposer mon problème traitant de ma liste de contacts téléphoniques. J'aimerais associer à chacun d'eux dans la me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Khyroko
mas70 Sony

Exporter les données du calendrier du x10 mini

Bonjour, Après une bonne recherche sur la toile, en vain je viens ici poser ma question. Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront. Voilà, j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mas70
je n'en ai pas Sony

Problème sony ericsson w300i

Bonjour,j'ai un petit gros problème avec mon téléphone sony ericsson w300i le problème est que l'on ne peut pas m'appeler on peu que m'envoyer un sms ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
patoche1212
cric67 Sony

Compatibilité carte sim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33
vitto scaletta Sony

Gros gros probleme avec mon xperia play

Bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon xperia play je met les photo mon gsm fonctionne quand il est ouvert mais des que je le ferme...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cmthtc
cricrivlm Sony

Xperia u

Résolu

coucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricrivlm
alex210995 Sony

Odr sony xperia ion

Bonjour, sur les ODR il est marquer d'écrire nos coordonnées en MAJUSCULES mais faut-il écrire son adresse électronique en majuscule ou en minuscu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Aral
Awaii Sony

Sony xperia s lassant ?

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai actuellement blackberry et je pense à changer pour prendre le Sony Xperia S. Mais voilà, j'ai peur de me las...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antho160
narutoaccel Sony

Problème connexion usb sony xperia u

Bonsoir à tous, voilà mon xperia u que j'ai obtenu depuis juillet 2012 a du mal à se connecté en usb sur mon ordi(windows 7 professionnel 32bit): -...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
aumord
abdou006 Sony

Question pour ma xperia x8

Bonjour . j'ai un probléme d'instalation les aplcation depuit ma carte sd sur ma mobille xperia x8 . donc comment va faire

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
abdou006
Inwë Sony

Sony ericsson w595

Résolu

Bonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë
starduck) Sony

Sony xperia ray probleme mot de passe

bonjour, alors, j'ai un gros problème. Je viens de mettre un mot de passe de dévérouillage, je me suis bien assurée de ne pas me tromper. Et juste a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno
febur Sony

Problème de rechargement sony ericsson arc s

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson arc s que j'ai acheté début septembre. Quand je branche le chargeur ça fais rien il veut pas se r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
febur
Fumolow Sony

Quel xperia choisir ?

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone et j'ai opter pour les xperia pour leur qualité de son. Cependant au vue de tous les différents model...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
zivodul8 Sony

Sony ericsson arc s - probleme de vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lie
sultant Sony

Code de securite sony ericsson k810i

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir si possible le code de reanilisation de tous les sony Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege
Nagawaki Sony

Xperia arc s

Bonjour, Avant j'avais comme téléphone un Samsung player 5. Aujourd'hui j'ai acheté un Sony Xperia arc S. Pour charger mon arc s : Doter d'un câble...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Nagawaki
poiuy Sony

J'entends pas mon correspondant

Bonjour, quand je reçois un appel , je n'entend pas mon corespondant, comment faire pour régler ce souci? merci bien . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ps3GaminG
gino+ Sony

Code de dverouillage sony ericsson

Bonjour, Y a t il quelquun qui sait comment debloquer le tel sony ericsson W395 Type: AAB - 18800 - BV AAFA CB5 S/N: CB5A13J8QV ca demande le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gino+
g-tou-k-c Sony

Perte de contacts sur xperia arc

Bonjour, Suite à l'installation de Skype sur mon Sony Xperia ARX, tous mes contacts ont disparu ! Lorsque je clique sur l'icone "contacts", il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
g-tou-k-c
ABDALLAH HOUMADI NAIR Sony

De bloque

Fermé

Bonjour, je veux de bloque mon tél sony ericsson xperia x10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
regcal
Sorbon Sony

Désimlocker sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kitsu
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 751