Les discussions

Je cherche un site de téléchargement

Bonjour, slt j'ai un portable Sony Ericsson xpiria x 10 mais j'arrive pas a le télécharger des jeux et des application . j'espère que j'aurai une r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Jidoune

Se déconnecter d'internet

 Résolu

Bonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MidnightFog

Probleme de charge

Bonjour, mon telephone refuse de charger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ethanaidezmoi

Supprimer des applications système sur le portable

Bonsoir à tous. Je possède un Sony Ericsson Xperia P et j'ai un "problème" que je n'arrive pas à résoudre. Le téléphone possède de nombreuses applica...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Red Berry

Contacts non reconnus de la carte sim

Bonjour, je pense que ce n'est pas un classique; la carte sim est bonne mais depuis deux jours je ne peux lire les contacts de ma carte. j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pathor

Astuce

Bonjour, comment mettre des photos d'un ericson txt pro sur un pc,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tribun

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

 Résolu

Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Télécharger whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Red Berry

Déverouillage xperia x10 mini

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Xperia X10 Le problème: Il ne se dévérouille pas quand je veux, j'appuie sur le bouton pour déverou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Red Berry

[resolu]m.a.j ics xperia go

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

Fd d'ec

Bonjour, question d'esthétique. voilà j'ai brancher mon tel sur l'ordi (inhabituel) et la des trucs se sont proposés et android 4.0 a été instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Sony w595

Bonjour, je veux vider mon sony w595, mais je ne l'itulise plus depuis un an et demi le code pin fonctionne mais après il me dis telephone vérouill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Code de déblocage

Bonjour, J'aimerais débloquer mon sony ericsson K810i. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zipe31

[xperia x8] impossible de connecter mon mobile à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un xperia x8 et je lorsque je branche celui ci à l'ordi, il se met en charge et impossible de voir les fichiers stock...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
julien70500

Sony xperia j

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone sur leboncoint, mais j'ai actuellement un xperia j et aparemment c'est pas les meme puce pour l'iphone comment ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Mobile

Bonjour, Le téléphone SONY, n'est pas le premier téléphone étanche.C'est le MTT (en IP 68) A vous de vérifier Cordialement Philao Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm

Se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je possède un Experia U et j'ai réussi à configurer mon réseau wifi, mais évidemment dès que je sors de chez moi le réseau est hors de port...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490

Reboot infini xperia s

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon xperia S, il tourne sous android 2.3, je decide donc de faire la maj. celle ci foire, pour une raison indetermi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maxou63800

Mon sony xperia s ne demarre plus !!

Bonjour, Aprés avoir utilisé rom manager pour changer l'animation de démarrage mon portable ne démarre plus :/ Mon Pseudo Skype:zblackmax

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
maxou63800

Sony ericsson xperia mini pro ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone portable aujourd'hui. Au début, tout allait bien: Je l'ai complétement chargé, j'ai pus l'utiliser quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mouccl

Volume appel xperia u trop faible

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir le Sony Xperia U. Le problème est que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle je n'entends presque rien, b...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NoviSE

N'arrive plus à envoyer de message

Bonjour.quand j'essaye d'envoyé un message , le message reste en envoye, me il s'envoyer pas et je reçoit une tête pas contente jaune et ce écrit envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NoNo282

Sony ericsson

Bonjour, je voulais savoir pour mon sony txt] si je pouvais avoir des jeux ou apps gratuitement car j'ai un moteur de jeux playnow tout pourrave merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
max97435

Xperia u

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi lorsque je telecharge des applications sur mon xperia u sa mets 1 voir 2H pour qu'elle se télécharge. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Sony ericson xperia s

Bonjour, comment faire si j ai oublier le code du natel, sans aller chez le réparateur ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Sonnerie personnalisée sms sur xperia u

Bonjour, je viens d acquerir un xperia u, et je voulais mettre des sonneries personnalisées pour les sms a chaque contact, comme sur mon vieux w...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Pb avec sony xperia u

Bonjour, J'Ai acheter il ya deux moi un sony xpéria U mais il y a deux semaines de cela il a pris de l'eau. J'Ai Tester avec la batterie d'un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Carte sd micro

Bonjour, Puis-je utiliser une carte micro 32 GO - 48 MO/s sur mon xpéria mini pro ou dois-je rester comme l'indique les accessoires sur le site S...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Supression de photos sur xperia

Bonjour, Comment supprimer DEFINITIVEMENT les photos du mobile sony xperia arc. Merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Sony xperia u

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia U avec un forfait bloqué Universal Mobile, 1h d'apel, sms illimités et 100mo Internet. J'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
okami

Programme de sms

Bonjour, je recherche un programme pour pirater les sms de mon conjoint. J'ai de serieux doute a confirmer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maximejj

Un smartphone acheté en ligne sur sony est-il débloqué ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les smartphones vendues en ligne sur le site de sony sont débloqués? Faut il changer de carte sim ( j'ai une sim s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DreeZo

Comment faire pour que mes photos s'enregistre dans le carte sd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia T , les photos que je prends avec mon portable s'enregistre dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerais qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Comment mettre les photos de mon sony ericsson sur l'ordinateur?

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson K330 et j'aimerais mettre mes photos et vidéos sur mon ordinateur mais quand je branche avec le cable,l'ordi ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
batoune

Supprimer les message sony ericsson txt pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime plusieurs message en meme temps sur le Sony Ericsson txt pro, j'arrive uniquement à les supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Aug59

Sony xperia tipo

Bonjour, j'ai reçu une photos d'un ami sur mon portable mais impossible de la transférer sur mon ordinateur !!* Peut'on le faire avec ce portable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mario89

Photos xperia u

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camoulle

Déblocage sony xperia u

Bonjour, est ce que qu'elle qu un pourrais me dire comment on fait pour débloquer un Sony xperia u qui est bloqué chez orange le téléphone à 1 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yoann090

Modem sony ericsson échec de connexion

Bonjour, Salut, Je viens d’acheter un modem SONY ERICSSON avec connexion 3G de IAM, mais j’arrive pas à me connecter il me donne un message " échec ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
issalah

[xperia s] liste de contacts téléphoniques

Bonjour, Je viens ici pour vous exposer mon problème traitant de ma liste de contacts téléphoniques. J'aimerais associer à chacun d'eux dans la me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Khyroko

Exporter les données du calendrier du x10 mini

Bonjour, Après une bonne recherche sur la toile, en vain je viens ici poser ma question. Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront. Voilà, j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mas70

Problème sony ericsson w300i

Bonjour,j'ai un petit gros problème avec mon téléphone sony ericsson w300i le problème est que l'on ne peut pas m'appeler on peu que m'envoyer un sms ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
patoche1212

Compatibilité carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Gros gros probleme avec mon xperia play

Bonjour, j'ai un tres gros probleme avec mon xperia play je met les photo mon gsm fonctionne quand il est ouvert mais des que je le ferme...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cmthtc

Xperia u

 Résolu

coucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricrivlm

Odr sony xperia ion

Bonjour, sur les ODR il est marquer d'écrire nos coordonnées en MAJUSCULES mais faut-il écrire son adresse électronique en majuscule ou en minuscu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Aral

Sony xperia s lassant ?

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai actuellement blackberry et je pense à changer pour prendre le Sony Xperia S. Mais voilà, j'ai peur de me las...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
antho160

Installation media go

Bonjour, je voudrais savoir comment installer media go car il y a un mot en disant Pouvais vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tommynace

Problème connexion usb sony xperia u

Bonsoir à tous, voilà mon xperia u que j'ai obtenu depuis juillet 2012 a du mal à se connecté en usb sur mon ordi(windows 7 professionnel 32bit): -...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
aumord

Question pour ma xperia x8

Bonjour . j'ai un probléme d'instalation les aplcation depuit ma carte sd sur ma mobille xperia x8 . donc comment va faire

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
abdou006
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 871