Les discussions

HaKaSiiDeR Sony

Déplacer les photos sony ericsson x10

Bonnours, j'ai un Xperia x10 depuis peu , quand je reçois un mms ou prend une photo , elles vont respectivement dans "download" et "pellicule de photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
corentin.93
Yuna Sony

Créer dossiers photos dans un sony ericsson ?

Bonjour, J'ai eu un Sony ericsson xperia x10 mini, et je ne sais pas comment créer des dossiers de photos pour les trier. Est-ce possible ? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soundra
JCR4255 Sony

Code de sécurité bluetooth sony ericsson j20i

Bonjour, Pour apparier mon micro ordinateur et mon tel. portable Sony Ericsson J20i , une boite de dialogue s'ouvre pour me demander le code sécur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soundra
PitchouneElo Sony

Peut pas lire mms - sony ericsson x10mini pro

Bonjour, Impossible de lire les MMS sur mon portable, je ne sais pas pourquoi J'ai virgin mobile avec un forfait SMS et internet illimité qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
touta
LCEF Sony

Wifi sur sony ericson xperia x10 mini

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
joe
DAISYLINE Sony

Probleme sur w595 sony ericsson neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Dart
azidu69 Sony

Debnloquer sony ericsson xperia x10

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
azidu69
mimi33140 Sony

Vitre cassée sony ericsson vivaz pro

Bonjour, J'ai fissuré la vitre de mon portable ( SE Vivaz Pro) et j'ai acheté une autre vitre, le souci c'est que je ne sais pas le démonter. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
socrate1301
Superman112358 Sony

Sony-ericsson w995

Résolu

Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34
venise Sony

Comment paramétrer un sony ericsson......

Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon fils, SONY ERICSSON W995 ORANGE que je voudrais utiliser avec ma carte sim SFR. Il a été débloqué partiell...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34
Amy Sony

Sony ericsson x10mini pro

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone prochainement, et je m'intéresse particulièrement au Sony ericsson x10mini pro. Seulement j'ai ente...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ratedR
Feanor' Sony

Sony ericsson xperia x10

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33
LizLaRogue Sony

Sony ericsson xperia x8 problème tactile

Bonjour, Excusez moi si il y a déjà un sujet ouvert sur ce problème. Mon problème concerne le tactile du téléphone. Par exemple, par moment je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fabien59440
rack 13 Sony

Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave
moichlo Sony

Sony ericson w595

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kony
diegodebruyn Sony

Sonyericson spiro: "impossible de continuer"

Bonjour, je possède un SonyEricson Spiro et lorsque je tente de modifier ou ajouter un raccourci que ce soi tant dans le menu des raccourcis tant dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
diegodebruyn
cauchoismc Sony

Sony

Bonjour, j ai reçu mon tel xperia 10 mini SONY ERICSSON met il es bloquer sfr alors que moi ma puce es bouygues comment faire pour le deb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
irongege
Soso1981 Sony

Themes pour le sony ericsson xpéria mini pro?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existait des thèmes différents à installer sur le sony ericsson xpéria mini pro (le nouveau, datant de 2011). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Risk92 Sony

Sony ericsson xperia x8 ou samsung galaxy ?

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai le choix, mais qu'est ce que vous me conseilleriez ? Merci d'avance pour vos réponses Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
acloa
lili Sony

Accès internet sony xperia x8

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leex
Arno59 Sony

[phone sony ericsson f500i] mise à jour

Bonjour, Je possèdes un téléphone portable Sony Ericsson, je souhaites le mettre à jour mais comment procédé ? Le téléphone est Sony Ericsson...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Michael2507
youcef777 Sony

Application sony ericsson w80i

Bonjour, je cherche une application qui permet d'enregistrer tous les appelles effectuer par le téléphone, y a t-il une ? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
youcef777
greater Sony

Problème demarrage sony ericcson w350i

Bonjour, mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarra...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
taghzout
sarah Sony

Sony ericsson xperia 10 mini pro

Bonjour, je veux prendre le xperia 10 mini pro et j'aurai voulu avoir votre avis sachant que je l'utiliserai surtout pour la musique les appels le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zoulou33
Sonny Sony

Sony ericsson w350i, clapet fermé

Bonjour, y a t-il moyen d'avoir autre chose que le menu du lecteur mp3 lorsque le clapet est fermé? La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
youssef
Ameliie Sony

Sony ericsson w205

Bonjour, Bonjour. J\'ai un telephone sony ericsson chez orange et lorsque j\'envoi un message à certaine personne le message s\'envoi mais je n\...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
alex95150
Abélard6 Sony

Transfert de pc vers sony z310i par bluetooth

Bonjour, J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le log...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abelard666
Seeven7 Sony

Sony-ericsson xperia mini pro et x10 mini pro

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre le Xperia X10 Mini pro et le Xperia Mini pro de Sony-Ericsson. J'ai cru comprendre que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Seeven7
valerie Sony

Installer themes sur sony ericsson c 905

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis pas une genie dans la telephonie a part dire (allo) mdr voila mon souc...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Madmax6790
floris3865 Sony

Probleme avec sony ericsson vivaz u5

Bonjour, Je suis en vac o bord de la mer et en voulant me baigner j'ai oublié mon portable dans la poche de mon short... M'en etant vite rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
samsung lachance
Max63 Sony

Films sur sony ericsson vivaz

Bonjour, je possède donc un sony ericsson vivaz et j'ai tenté à plusieurs reprise de copier des films sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas... ...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Laureen1511
axe666 Sony

Mot de passe carte sd fournie par sonyericsso

Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon téléphone : Sony ericsson vivaz U5i. Je l'allume et surprise "Mot de passe de carte mémoire" (j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
axe666
Beeehian Sony

Sony ericson xperia x8

Bonjour, je narive a metre le vibreur quand on regois un message sur le Xperia X8. Merciii !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tutruie
Michael2507 Sony

Autonomie de mon sony ericsson

Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un mois le sony ericsson xperia arc et l'autonomie me parait assez faible ( jai tenu 2 jours en jouant a un j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Manu17240
isablpr Sony

Sony ericson xperia play avec forfait forfait

Bonjour, je souhaiterai connaitre exactement le prix global,et se que le téléphone fait exactement gratuit merci. cordialemeent Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Boss15
milie2401 Sony

Débloquer le sony ericsson k530i

Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb
rotciv34 Sony

Cd installation sony clie peg t675c

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une copie du cd d'installation du sony clié peg t675c. J'ai perdu le mien pendant mon déménagement. Contactez m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Mcmok
francis.dupuis3 Sony

Notice pour tél portable sony aad63021011-bv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
francis.dupuis3
onepunk Sony

Sony ericsson problème reception sms

Bonjour, j'ai un sony ericsson et je peux envoyer des sms mais je n'en reçois pas, ça fait depuis hier soir alors qu'avant tout aller bien, que faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wolfgang
Despairy Sony

Sony ericsson probleme

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sony ericsson spiro (W100) j'explique: en allant me coucher je l'ai eteint comme a mon habitude,pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
scalpe
Tweeta2 Sony

Problème avec mon sony ericsson satio

Salut, j'ai un gros problème avec mon téléphone que j'ai eu le 21 décembre. Au début j'hésitai entre l'iPhone 3GS et le sony ericsson satio jai c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Co
birco03 Sony

1ère charge sony ericsson j10i2

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson J10i2 et je voudrais savoir pendant combien de temps la 1ère charge devrait durée. PS: Le vendeur avai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
DasSium95
Thomas Sony

Leclerc mobile pb mms (sony xperia arc)

Bonjour, j'ai un gros problème car je ne parvient pas a recevoir et a envoyer des mms. j'ai lu de nombreux forum en comprenant que les paramètres qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
thomas
la miss972 Sony

Applications pour sony ercison

Bonjour, je cherche des applications pour sony ericson vivaz pouvez vous m'aidez merci et également des applications pour sony ercison X10 2 bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sunmagellan
adrien4607 Sony

[résolu]gps tomtom aspen sony

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un sony ericsson aspen, il est génial mais impossible de mettre tomtom(7) sur la puce gps, il marque tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
adrien4607
stef L.A. Sony

Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azul
FaT Sony

Sony ericsson x10 non reconnu par le pc

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un SE Xpéria 10 mais qui n'est pas identifié sur mon PC... Je voudrais bien mettre de la musique dedans mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
FaT
Sima Sony

Problème sony ericsson xperia 8

Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson xperia 8, et lorsqu'on veut écrire un message,on peut pivoter le téléhone pour que le clavier soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sima
jacki_compète Sony

Problème thème sony éricson t303

Bonjour, voila j'ai acheter le sony ericson t303 sous peu et je veut mèttre des thème je les met sur le téléphone tout va bien mais c'est quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
riadhdu10
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 755