Les discussions
Sony ericsson xperia x10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0je n'arrive pas a installer des applications dans mon sony a partir de mon pc kan je télécharg...
Le sony ericsson txt pro est-il un android ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson pro est un android car je compte changer de portable et je souhaiterais avoir un portable android. ...
Video plein ecran sony ericsson spiro
Bonjour, je vient d'acheté le sony ericsson spiro et j'ai pas trouvé le moyen de regardé les video en plein ecran en horizontal si vous connaisait une...
Sms et connection pc de sonyericsson c902
Bonjour, à tous! Prière de m'excuser au cas où j'me serais trompé de forum et merci pour l'temps que vous prenez à me lire. Alors voici mon problème...
Wave 2 ou sony ericsson xperia arc (:
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...
Mode d'emploi portable sony ericsson cyber s
Bonjour, je cherche le mode d'emploi d'un sony ericsson portable cyber shot 3.2 megapbel auto focus . Merci à qui pourra me communiquer où me le pro...
Prix sony ericsson xperia kyno/neo
Bonjour,pourriez vous me communiquer le prix hors forfait du xperia kyno/neo merci
Oublie de code de verouillage sony ericsson
salut a tous j'aimerais connaitre le code de verrouillage de mon téléphone Sony Ericsson de série w580i merci de votre bienveillance a bientôt
Sony xperia arc s
Bonjour, Je voudrais savoir vos avis sur ce téléphone et s'il vaut le coup de l'acheté (pour 24 mois pour le payé moin cher) Merci Configurati...
Probleme sony ericsson j20i
bousoir nous sommes des grand parent qui vienne d acheter 2 portables SONY ERICSSON J20I HAZEL .ET NOTRE PROBLEME EST LE SUIVANT :LES SONNERIES SONT N...
Je ne peux plus faire de photos avec mon sony
Bonjour, je ne peus plus faire de photos avec mon telephone sony ericsson w 580 i ! quand je vais sur appareil photo un message s'affiche " autre ap...
Sony ericsson xperia x8
Bonjour,je voudrait savoir si ces possible d'installer une securité biometrique (empreinte digital) sur le X8
Le code de désimlockage le sony xperia tl15i
FerméBonjour, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probléme de forfait sony xperia x8
Bonjour ou bonsoir. J'ai un petit soucis de forfait avec mon nouveau téléphone, le Sony ericsson xperia x8. Se téléphone est très bien et très fonct...
Sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770
RésoluBonjour, sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770 voulez vous bien m aider a regler ce probl eme merci
Mise à jour gps sony nv-u52
Bonjour, J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à j...
Code verou sony ericsson j10i2
FerméBonjour, Je viens d'acheter un tel mobile sony ericsson J10i2, mais ne detecte pas la carte memoire et demande le code vrou pour la formater ,...
Chrono sur xperia arc sony ericson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Déblocage d'un sony erikson f305
Bonjour,ma fille m'a donnée un sony erikson F305 de chez SFR IMEI 358145020696788,problème :moi c'est orange.j'ai demandé a SFR le code de déblocage,j...
Sony ericsson xperia carte sd
FerméBonjour, sony ericsson xperia arc fichier music n apparait plus sur carte sd mais dans le lecteur du mobile les musique y sont comment les fai...
Urgent, je n'arrive toujour pas a telecharger des themes pour mon sonyericsson s
FerméBonjour, aidez moi a telecharger des themes pour mon sonyericsson spiro w100i
Probleme avec sony ericsson w595s
Bonjour, j'ai un sony ericsson 595s et des lors que je le branche a mon chargeur les touche eclaire en rouge,il ne s'allume plus est-ce la battri...
Déplacer les photos sony ericsson x10
Bonnours, j'ai un Xperia x10 depuis peu , quand je reçois un mms ou prend une photo , elles vont respectivement dans "download" et "pellicule de photo...
Créer dossiers photos dans un sony ericsson ?
Bonjour, J'ai eu un Sony ericsson xperia x10 mini, et je ne sais pas comment créer des dossiers de photos pour les trier. Est-ce possible ? Si oui, ...
Code de sécurité bluetooth sony ericsson j20i
Bonjour, Pour apparier mon micro ordinateur et mon tel. portable Sony Ericsson J20i , une boite de dialogue s'ouvre pour me demander le code sécur...
Peut pas lire mms - sony ericsson x10mini pro
Bonjour, Impossible de lire les MMS sur mon portable, je ne sais pas pourquoi J'ai virgin mobile avec un forfait SMS et internet illimité qu...
Wifi sur sony ericson xperia x10 mini
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...
Probleme sur w595 sony ericsson neuf
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...
Debnloquer sony ericsson xperia x10
Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais p...
Vitre cassée sony ericsson vivaz pro
Bonjour, J'ai fissuré la vitre de mon portable ( SE Vivaz Pro) et j'ai acheté une autre vitre, le souci c'est que je ne sais pas le démonter. Je n...
Sony-ericsson w995
RésoluBonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...
Comment paramétrer un sony ericsson......
Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon fils, SONY ERICSSON W995 ORANGE que je voudrais utiliser avec ma carte sim SFR. Il a été débloqué partiell...
Sony ericsson x10mini pro
Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone prochainement, et je m'intéresse particulièrement au Sony ericsson x10mini pro. Seulement j'ai ente...
Sony ericsson xperia x10
Résolu/FerméBonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait
Sony ericsson xperia x8 problème tactile
Bonjour, Excusez moi si il y a déjà un sujet ouvert sur ce problème. Mon problème concerne le tactile du téléphone. Par exemple, par moment je ne ...
Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i
RésoluBonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...
Sony ericson w595
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...
Sonyericson spiro: "impossible de continuer"
Bonjour, je possède un SonyEricson Spiro et lorsque je tente de modifier ou ajouter un raccourci que ce soi tant dans le menu des raccourcis tant dans...
Sony
Bonjour, j ai reçu mon tel xperia 10 mini SONY ERICSSON met il es bloquer sfr alors que moi ma puce es bouygues comment faire pour le deb...
Themes pour le sony ericsson xpéria mini pro?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existait des thèmes différents à installer sur le sony ericsson xpéria mini pro (le nouveau, datant de 2011). ...
Sony ericsson xperia x8 ou samsung galaxy ?
Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai le choix, mais qu'est ce que vous me conseilleriez ? Merci d'avance pour vos réponses Configu...
Accès internet sony xperia x8
RésoluBonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...
[phone sony ericsson f500i] mise à jour
Bonjour, Je possèdes un téléphone portable Sony Ericsson, je souhaites le mettre à jour mais comment procédé ? Le téléphone est Sony Ericsson...
Application sony ericsson w80i
Bonjour, je cherche une application qui permet d'enregistrer tous les appelles effectuer par le téléphone, y a t-il une ? merci Configuratio...
Problème demarrage sony ericcson w350i
Bonjour, mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarra...
Sony ericsson xperia 10 mini pro
Bonjour, je veux prendre le xperia 10 mini pro et j'aurai voulu avoir votre avis sachant que je l'utiliserai surtout pour la musique les appels le...
Sony ericsson w350i, clapet fermé
Bonjour, y a t-il moyen d'avoir autre chose que le menu du lecteur mp3 lorsque le clapet est fermé? La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai ...
Sony ericsson w205
Bonjour, Bonjour. J\'ai un telephone sony ericsson chez orange et lorsque j\'envoi un message à certaine personne le message s\'envoi mais je n\...
Transfert de pc vers sony z310i par bluetooth
Bonjour, J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le log...
Sony-ericsson xperia mini pro et x10 mini pro
Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre le Xperia X10 Mini pro et le Xperia Mini pro de Sony-Ericsson. J'ai cru comprendre que l...