Déplacer les photos sony ericsson x10
Bonnours, j'ai un Xperia x10 depuis peu , quand je reçois un mms ou prend une photo , elles vont respectivement dans "download" et "pellicule de photo...
Bonnours, j'ai un Xperia x10 depuis peu , quand je reçois un mms ou prend une photo , elles vont respectivement dans "download" et "pellicule de photo...
Bonjour, J'ai eu un Sony ericsson xperia x10 mini, et je ne sais pas comment créer des dossiers de photos pour les trier. Est-ce possible ? Si oui, ...
Bonjour, Pour apparier mon micro ordinateur et mon tel. portable Sony Ericsson J20i , une boite de dialogue s'ouvre pour me demander le code sécur...
Bonjour, Impossible de lire les MMS sur mon portable, je ne sais pas pourquoi J'ai virgin mobile avec un forfait SMS et internet illimité qu...
Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...
Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...
Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais p...
Bonjour, J'ai fissuré la vitre de mon portable ( SE Vivaz Pro) et j'ai acheté une autre vitre, le souci c'est que je ne sais pas le démonter. Je n...
Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...
Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon fils, SONY ERICSSON W995 ORANGE que je voudrais utiliser avec ma carte sim SFR. Il a été débloqué partiell...
Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone prochainement, et je m'intéresse particulièrement au Sony ericsson x10mini pro. Seulement j'ai ente...
Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait
Bonjour, Excusez moi si il y a déjà un sujet ouvert sur ce problème. Mon problème concerne le tactile du téléphone. Par exemple, par moment je ne ...
Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...
Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...
Bonjour, je possède un SonyEricson Spiro et lorsque je tente de modifier ou ajouter un raccourci que ce soi tant dans le menu des raccourcis tant dans...
Bonjour, j ai reçu mon tel xperia 10 mini SONY ERICSSON met il es bloquer sfr alors que moi ma puce es bouygues comment faire pour le deb...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existait des thèmes différents à installer sur le sony ericsson xpéria mini pro (le nouveau, datant de 2011). ...
Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai le choix, mais qu'est ce que vous me conseilleriez ? Merci d'avance pour vos réponses Configu...
Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...
Bonjour, Je possèdes un téléphone portable Sony Ericsson, je souhaites le mettre à jour mais comment procédé ? Le téléphone est Sony Ericsson...
Bonjour, je cherche une application qui permet d'enregistrer tous les appelles effectuer par le téléphone, y a t-il une ? merci Configuratio...
Bonjour, mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarra...
Bonjour, je veux prendre le xperia 10 mini pro et j'aurai voulu avoir votre avis sachant que je l'utiliserai surtout pour la musique les appels le...
Bonjour, y a t-il moyen d'avoir autre chose que le menu du lecteur mp3 lorsque le clapet est fermé? La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai ...
Bonjour, Bonjour. J\'ai un telephone sony ericsson chez orange et lorsque j\'envoi un message à certaine personne le message s\'envoi mais je n\...
Bonjour, J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le log...
Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre le Xperia X10 Mini pro et le Xperia Mini pro de Sony-Ericsson. J'ai cru comprendre que l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis pas une genie dans la telephonie a part dire (allo) mdr voila mon souc...
Bonjour, Je suis en vac o bord de la mer et en voulant me baigner j'ai oublié mon portable dans la poche de mon short... M'en etant vite rendu com...
Bonjour, je possède donc un sony ericsson vivaz et j'ai tenté à plusieurs reprise de copier des films sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas... ...
Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon téléphone : Sony ericsson vivaz U5i. Je l'allume et surprise "Mot de passe de carte mémoire" (j'...
Bonjour, je narive a metre le vibreur quand on regois un message sur le Xperia X8. Merciii !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un mois le sony ericsson xperia arc et l'autonomie me parait assez faible ( jai tenu 2 jours en jouant a un j...
Bonjour, je souhaiterai connaitre exactement le prix global,et se que le téléphone fait exactement gratuit merci. cordialemeent Configuration: ...
Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont do...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une copie du cd d'installation du sony clié peg t675c. J'ai perdu le mien pendant mon déménagement. Contactez m...
Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...
Bonjour, j'ai un sony ericsson et je peux envoyer des sms mais je n'en reçois pas, ça fait depuis hier soir alors qu'avant tout aller bien, que faire...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sony ericsson spiro (W100) j'explique: en allant me coucher je l'ai eteint comme a mon habitude,pu...
Salut, j'ai un gros problème avec mon téléphone que j'ai eu le 21 décembre. Au début j'hésitai entre l'iPhone 3GS et le sony ericsson satio jai c...
Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson J10i2 et je voudrais savoir pendant combien de temps la 1ère charge devrait durée. PS: Le vendeur avai...
Bonjour, j'ai un gros problème car je ne parvient pas a recevoir et a envoyer des mms. j'ai lu de nombreux forum en comprenant que les paramètres qu...
Bonjour, mon sony ericsson l ecra ne fonctionne plus je voudrais savoir si l on peut changer l ecran
Bonjour, je cherche des applications pour sony ericson vivaz pouvez vous m'aidez merci et également des applications pour sony ercison X10 2 bien...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un sony ericsson aspen, il est génial mais impossible de mettre tomtom(7) sur la puce gps, il marque tou...
Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un SE Xpéria 10 mais qui n'est pas identifié sur mon PC... Je voudrais bien mettre de la musique dedans mais c'est...
Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson xperia 8, et lorsqu'on veut écrire un message,on peut pivoter le téléhone pour que le clavier soi...
Bonjour, voila j'ai acheter le sony ericson t303 sous peu et je veut mèttre des thème je les met sur le téléphone tout va bien mais c'est quand je me...