Les discussions

Video plein ecran sony ericsson spiro

Bonjour, je vient d'acheté le sony ericsson spiro et j'ai pas trouvé le moyen de regardé les video en plein ecran en horizontal si vous connaisait une...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sonypro

Sms et connection pc de sonyericsson c902

Bonjour, à tous! Prière de m'excuser au cas où j'me serais trompé de forum et merci pour l'temps que vous prenez à me lire. Alors voici mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Vincent Aka

Wave 2 ou sony ericsson xperia arc (:

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maxlamenassss

Mode d'emploi portable sony ericsson cyber s

Bonjour, je cherche le mode d'emploi d'un sony ericsson portable cyber shot 3.2 megapbel auto focus . Merci à qui pourra me communiquer où me le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sachabossdu13012

Prix sony ericsson xperia kyno/neo

Bonjour,pourriez vous me communiquer le prix hors forfait du xperia kyno/neo merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ennouri

Oublie de code de verouillage sony ericsson

salut a tous j'aimerais connaitre le code de verrouillage de mon téléphone Sony Ericsson de série w580i merci de votre bienveillance a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Eldown

Sony xperia arc s

Bonjour, Je voudrais savoir vos avis sur ce téléphone et s'il vaut le coup de l'acheté (pour 24 mois pour le payé moin cher) Merci Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Darkyblades

Probleme sony ericsson j20i

bousoir nous sommes des grand parent qui vienne d acheter 2 portables SONY ERICSSON J20I HAZEL .ET NOTRE PROBLEME EST LE SUIVANT :LES SONNERIES SONT N...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lylou95280

Je ne peux plus faire de photos avec mon sony

Bonjour, je ne peus plus faire de photos avec mon telephone sony ericsson w 580 i ! quand je vais sur appareil photo un message s'affiche " autre ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
najiboss

Sony ericsson xperia x8

Bonjour,je voudrait savoir si ces possible d'installer une securité biometrique (empreinte digital) sur le X8

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
yvesba123

Le code de désimlockage le sony xperia tl15i

 Fermé

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Probléme de forfait sony xperia x8

Bonjour ou bonsoir. J'ai un petit soucis de forfait avec mon nouveau téléphone, le Sony ericsson xperia x8. Se téléphone est très bien et très fonct...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zoulou33

Sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770

 Résolu

Bonjour, sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770 voulez vous bien m aider a regler ce probl eme merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Mise à jour gps sony nv-u52

Bonjour, J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à j...

114 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mrc

Code verou sony ericsson j10i2

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un tel mobile sony ericsson J10i2, mais ne detecte pas la carte memoire et demande le code vrou pour la formater ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hibou 92

Chrono sur xperia arc sony ericson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment on peut avoir le chrono sur le sony Xperia arc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Charbo

Déblocage d'un sony erikson f305

Bonjour,ma fille m'a donnée un sony erikson F305 de chez SFR IMEI 358145020696788,problème :moi c'est orange.j'ai demandé a SFR le code de déblocage,j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
domguen

Sony ericsson xperia carte sd

 Fermé

Bonjour, sony ericsson xperia arc fichier music n apparait plus sur carte sd mais dans le lecteur du mobile les musique y sont comment les fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hibou 92

Urgent, je n'arrive toujour pas a telecharger des themes pour mon sonyericsson s

 Fermé

Bonjour, aidez moi a telecharger des themes pour mon sonyericsson spiro w100i

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec sony ericsson w595s

Bonjour, j'ai un sony ericsson 595s et des lors que je le branche a mon chargeur les touche eclaire en rouge,il ne s'allume plus est-ce la battri...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david

Déplacer les photos sony ericsson x10

Bonnours, j'ai un Xperia x10 depuis peu , quand je reçois un mms ou prend une photo , elles vont respectivement dans "download" et "pellicule de photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
corentin.93

Créer dossiers photos dans un sony ericsson ?

Bonjour, J'ai eu un Sony ericsson xperia x10 mini, et je ne sais pas comment créer des dossiers de photos pour les trier. Est-ce possible ? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soundra

Code de sécurité bluetooth sony ericsson j20i

Bonjour, Pour apparier mon micro ordinateur et mon tel. portable Sony Ericsson J20i , une boite de dialogue s'ouvre pour me demander le code sécur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soundra

Peut pas lire mms - sony ericsson x10mini pro

Bonjour, Impossible de lire les MMS sur mon portable, je ne sais pas pourquoi J'ai virgin mobile avec un forfait SMS et internet illimité qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
touta

Wifi sur sony ericson xperia x10 mini

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
joe

Probleme sur w595 sony ericsson neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Dart

Debnloquer sony ericsson xperia x10

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
azidu69

Vitre cassée sony ericsson vivaz pro

Bonjour, J'ai fissuré la vitre de mon portable ( SE Vivaz Pro) et j'ai acheté une autre vitre, le souci c'est que je ne sais pas le démonter. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
socrate1301

Sony-ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34

Comment paramétrer un sony ericsson......

Bonjour, J'ai récupérer le portable de mon fils, SONY ERICSSON W995 ORANGE que je voudrais utiliser avec ma carte sim SFR. Il a été débloqué partiell...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34

Sony ericsson x10mini pro

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone prochainement, et je m'intéresse particulièrement au Sony ericsson x10mini pro. Seulement j'ai ente...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ratedR

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Sony ericsson xperia x8 problème tactile

Bonjour, Excusez moi si il y a déjà un sujet ouvert sur ce problème. Mon problème concerne le tactile du téléphone. Par exemple, par moment je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fabien59440

Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave

Sony ericson w595

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kony

Sonyericson spiro: "impossible de continuer"

Bonjour, je possède un SonyEricson Spiro et lorsque je tente de modifier ou ajouter un raccourci que ce soi tant dans le menu des raccourcis tant dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
diegodebruyn

Sony

Bonjour, j ai reçu mon tel xperia 10 mini SONY ERICSSON met il es bloquer sfr alors que moi ma puce es bouygues comment faire pour le deb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
irongege

Themes pour le sony ericsson xpéria mini pro?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existait des thèmes différents à installer sur le sony ericsson xpéria mini pro (le nouveau, datant de 2011). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia x8 ou samsung galaxy ?

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai le choix, mais qu'est ce que vous me conseilleriez ? Merci d'avance pour vos réponses Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
acloa

Accès internet sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leex

[phone sony ericsson f500i] mise à jour

Bonjour, Je possèdes un téléphone portable Sony Ericsson, je souhaites le mettre à jour mais comment procédé ? Le téléphone est Sony Ericsson...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Michael2507

Application sony ericsson w80i

Bonjour, je cherche une application qui permet d'enregistrer tous les appelles effectuer par le téléphone, y a t-il une ? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
youcef777

Problème demarrage sony ericcson w350i

Bonjour, mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarra...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
taghzout

Sony ericsson xperia 10 mini pro

Bonjour, je veux prendre le xperia 10 mini pro et j'aurai voulu avoir votre avis sachant que je l'utiliserai surtout pour la musique les appels le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zoulou33

Sony ericsson w350i, clapet fermé

Bonjour, y a t-il moyen d'avoir autre chose que le menu du lecteur mp3 lorsque le clapet est fermé? La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
youssef

Sony ericsson w205

Bonjour, Bonjour. J\'ai un telephone sony ericsson chez orange et lorsque j\'envoi un message à certaine personne le message s\'envoi mais je n\...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
alex95150

Transfert de pc vers sony z310i par bluetooth

Bonjour, J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le log...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abelard666

Sony-ericsson xperia mini pro et x10 mini pro

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre le Xperia X10 Mini pro et le Xperia Mini pro de Sony-Ericsson. J'ai cru comprendre que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Seeven7

Installer themes sur sony ericsson c 905

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis pas une genie dans la telephonie a part dire (allo) mdr voila mon souc...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Madmax6790

Probleme avec sony ericsson vivaz u5

Bonjour, Je suis en vac o bord de la mer et en voulant me baigner j'ai oublié mon portable dans la poche de mon short... M'en etant vite rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
samsung lachance
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 871