A voir également:
- Probleme Choix Internet Vivaz Sony
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
J'ai eu le même genre de problème et en cherchant un peu je suis tombé sur ça : https://forum.bouyguestelecom.fr
"Bonjour,
Les paramètres internet de votre mobile son les suivants:
Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez Paramètres / Connectivité / Destination réseau/Services Wap.
Appuyez sur Option / Nouveau point s'accès
Répondez Non à la question : "Vérifier automatiquement les points d'accès disponibles?" et sélectionnez Données par paquets. Ensuite, entrez les informations suivantes :
Nom du point d'accès aux données par paquets : mmsbouygtel.com (appuyer sur [OK] )
Dans Services WAP , sélectionnez le nouveau profil (par défaut mmsbouygtel.com ) et appuyez sur Options/Modifier puis entrez les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bouygtel WAP
Porteuse de données : Données par paquets
Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : Vide
Demander mot de passe : Non
Mot de passe : Vide
Authentification : Normale
Serveur messagerie : Aucune
Utiliser le point d'accès : Automatiquement
Appuyez sur Options,sélectionnez Paramètres avancés puis entrez les informations suivantes :
Type de réseau : IPv4
Adresse IP du téléphone : Automatique
Adresses DNS : Automatiques
Adresse du serveur proxy : 62.201.129.226
Numéro de port proxy : 8080
Appuyez deux fois sur Retour puis dans Services Wap sélectionnez Bouygtel WAP en priorité 1 dans : Option/Organiser/Changer de priorité puis appuyez sur OK
Allez dans Menu/Internet/Option/Paramètres/Général :
Point d'accès : Sélectionnez Services WAP
Page d'accueil : Sélectionnez Déf. par l'utilisateur et entrez Adresse web : http://portail.bouyguestelecom.fr
Les paramétrages de votre mobiles sont également disponibles ici : [ Cliquez sur le lien ]
Nous vous invitons, pour pouvoir accéder à internet, à vérifier que votre Option Internet Mail soit correctement activée sur votre ligne via votre Espace Client.
Cordialement, EricS, conseiller de clientèle Bouygues Telecom"
"Bonjour,
Les paramètres internet de votre mobile son les suivants:
Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez Paramètres / Connectivité / Destination réseau/Services Wap.
Appuyez sur Option / Nouveau point s'accès
Répondez Non à la question : "Vérifier automatiquement les points d'accès disponibles?" et sélectionnez Données par paquets. Ensuite, entrez les informations suivantes :
Nom du point d'accès aux données par paquets : mmsbouygtel.com (appuyer sur [OK] )
Dans Services WAP , sélectionnez le nouveau profil (par défaut mmsbouygtel.com ) et appuyez sur Options/Modifier puis entrez les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bouygtel WAP
Porteuse de données : Données par paquets
Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : Vide
Demander mot de passe : Non
Mot de passe : Vide
Authentification : Normale
Serveur messagerie : Aucune
Utiliser le point d'accès : Automatiquement
Appuyez sur Options,sélectionnez Paramètres avancés puis entrez les informations suivantes :
Type de réseau : IPv4
Adresse IP du téléphone : Automatique
Adresses DNS : Automatiques
Adresse du serveur proxy : 62.201.129.226
Numéro de port proxy : 8080
Appuyez deux fois sur Retour puis dans Services Wap sélectionnez Bouygtel WAP en priorité 1 dans : Option/Organiser/Changer de priorité puis appuyez sur OK
Allez dans Menu/Internet/Option/Paramètres/Général :
Point d'accès : Sélectionnez Services WAP
Page d'accueil : Sélectionnez Déf. par l'utilisateur et entrez Adresse web : http://portail.bouyguestelecom.fr
Les paramétrages de votre mobiles sont également disponibles ici : [ Cliquez sur le lien ]
Nous vous invitons, pour pouvoir accéder à internet, à vérifier que votre Option Internet Mail soit correctement activée sur votre ligne via votre Espace Client.
Cordialement, EricS, conseiller de clientèle Bouygues Telecom"
Slt moi c pareille sauf que je suis chez nrj mobile comment on fait pour choisire le wap comme connexion part defaut et pas le wifi ?
appel ton fournisseur et demande leur de bloquer internet sur ton telephone, habituelement ils peuvent le faire.