Probleme Choix Internet Vivaz Sony

Fermé
Pinkchieuz - 3 nov. 2010 à 00:04
 David du 71570 - 14 déc. 2010 à 21:53
Bonjour,

Alors voici, je vous expose mon problème. Pour me connecter sur internet a l'aide de mon Vivaz j'utilisais SFR Wap, mais un jour j'ai voulu essayer de me connecter sur un réseau WIFI.

Je crois que j'ai fait une belle bêtise, depuis mon téléphone se connecte automatiquement a ce réseau. J'ai cherché dans tous les paramètres internet de mon Vivaz, en désactivant tout ce que je pouvais sur les réseaux WIFI. Ce dernier continue de se connecter a ce dernier.

J'ai aussi refais la configuration usine, cela n'a pas résolu mon problème.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même genre de problème et en cherchant un peu je suis tombé sur ça : https://forum.bouyguestelecom.fr

"Bonjour,


Les paramètres internet de votre mobile son les suivants:


Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez Paramètres / Connectivité / Destination réseau/Services Wap.


Appuyez sur Option / Nouveau point s'accès


Répondez Non à la question : "Vérifier automatiquement les points d'accès disponibles?" et sélectionnez Données par paquets. Ensuite, entrez les informations suivantes :


Nom du point d'accès aux données par paquets : mmsbouygtel.com (appuyer sur [OK] )


Dans Services WAP , sélectionnez le nouveau profil (par défaut mmsbouygtel.com ) et appuyez sur Options/Modifier puis entrez les informations suivantes :


Nom de la connexion : Bouygtel WAP


Porteuse de données : Données par paquets


Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com


Nom d'utilisateur : Vide


Demander mot de passe : Non


Mot de passe : Vide


Authentification : Normale


Serveur messagerie : Aucune


Utiliser le point d'accès : Automatiquement


Appuyez sur Options,sélectionnez Paramètres avancés puis entrez les informations suivantes :


Type de réseau : IPv4


Adresse IP du téléphone : Automatique


Adresses DNS : Automatiques


Adresse du serveur proxy : 62.201.129.226


Numéro de port proxy : 8080


Appuyez deux fois sur Retour puis dans Services Wap sélectionnez Bouygtel WAP en priorité 1 dans : Option/Organiser/Changer de priorité puis appuyez sur OK


Allez dans Menu/Internet/Option/Paramètres/Général :


Point d'accès : Sélectionnez Services WAP


Page d'accueil : Sélectionnez Déf. par l'utilisateur et entrez Adresse web : http://portail.bouyguestelecom.fr


Les paramétrages de votre mobiles sont également disponibles ici : [ Cliquez sur le lien ]


Nous vous invitons, pour pouvoir accéder à internet, à vérifier que votre Option Internet Mail soit correctement activée sur votre ligne via votre Espace Client.


Cordialement, EricS, conseiller de clientèle Bouygues Telecom"
3
David du 71570
14 déc. 2010 à 21:53
Slt moi c pareille sauf que je suis chez nrj mobile comment on fait pour choisire le wap comme connexion part defaut et pas le wifi ?
2
appel ton fournisseur et demande leur de bloquer internet sur ton telephone, habituelement ils peuvent le faire.
0
Mais je ne veux pas bloqué internet, je veux pouvoir réutiliser SFR Wap (internet illimité avec mon forfait)
0