Sony ericsson comme modem

Fermé
djream-07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 20:01
 gaelle46 - 30 déc. 2010 à 16:28
Bonjour,
voila je dispose d'un sony ericsson f305 avec un forfait internet illimitée chez orange je voudrais savoir comment on peut s'en servir de modem pour mon pc portable sous Windows vista je voudrai donc connaitre les manipulation a faire quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire de façon facile parce que je suis un débutant dans ce domaine je vous en remercie d'avance
dans l'attente d'une réponse rapidement merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:15
ha ha, tu crois que la vie est aussi simple !!

mais bon, déinstalle tout les truc ke ta mis sur ton ordi pour ton téléphone, redémarre l'ordi, et télécharger ca a cette adresse:

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
2
merci Voila j'ai fait se que tu ma dis maintenat quels sont les manipilation a faire je suis sous windows vista je suis allé sur connexion a un réseau chez choisi la connexion orange pa grps seulement il me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai connait pas alos que faut il faire
merci d'avance
0
je ni arrive pa a linstalé il me dise kil ne trouve pa mon tel
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 15:59
tu utilises le CD d'installation, tu installe tout, tu redémare ton ordi, et tu branche simplement le cable UBB de ton ordi a ton téléphone.
0
merci du renseignement seulement je n'ai pa le cdd'installation il n'étais pas dons mon coffret est ce que tu aurai un site ou je pourrai télécharger les paramétres
stp
je te remerci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:53
Va voir le site de sonny ericsson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 00:15
^^
0
Re voila je suis allai sur le site de sony ericsson j'ai télécharger les drivers je branche mon téléphone par usb seulement sa ne se connecte pas a internet que faut-il faire exactement
merci d'avance
0
djream-07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 16:21
Merci Voila j'ai fait se que tu ma dis maintenat quels sont les manipilation a faire je suis sous windows vista je suis allé sur connexion a un réseau chez choisi la connexion orange par gprs seulement il me demande le nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai connait pas alos que faut il faire
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 13:36
euh, t sensé installer "sony pc suite"

moi, jé fé ca sur un vista et ca a marcher.
0
j'ai installer sonypc suite il detecte pas mon telephone alors je ne sais pas si j'ai la bonne version ou pourquoi sa marche pas ?
merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 21:05
............
0