Les discussions

Sony xperia z bloquer

Comment resoudre le probleme d'un telephone xperia z qui au demarrage s'allume mais se bloque a l animation de demarrage, rien n avance sur l ecran, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
isaackam63

Help !!! je ne peux plus recevoir les sms d'un correspondant

Bonjour, depuis vendredi je ne reçois plus du tout les sms d'un correspondant, alors que lui lit bien les miens et que l'on peut s'appeler normale...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jacknam

Partage de connexion impossible

Bonjour, Voilà heureux d'avoir enfin cette mise à jour lollipop sur mon Sony Xperia Z2, néanmoins j'ai un soucis qui m'embête vraiment. Voilà, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
nath177

Code sur appli

Comment faire pour mettre un code sur une appli car je veux mettre un code sur album ? Qui sais comment faire Svp ?!! ?? Merci d'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
kurt

Carte sd

Bonjour , J'ai un xperia E je met ma carte Sd et cela ne fonctionne pas . Comment faire ?!! Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mimette-84

Demande d 'aide a desimlocker un sony xperia

Bonjour, a tous et a toutes j ai achetter un sony xperia d 'occasion et j'ai découvert par la suite qu' il est bloquer chez sfr , quelqu' un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mounirchaoui

Mon sony experia tres lent au demarage

Bonjour, mon sony experia tres lent au demarage comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Xperia z1 ne sallume plus

Apres 4 heures de mise en charge ( il etait au depart a 60%) mon telephone reste noir. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Microtech71

Problème haut-parleur sony xperia sp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Sony Xperia SP pour Noël. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème, mais maintenant mon portable n'a plus aucuns sons po...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
selim222

Espace insufisant sur mon v3+

Bonjour, Knt je s8 sur play store et ke je ve telecharger une apli mon fone me dit ereur espace insufisant alors ke j ai 4go en interne et 16go en s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone bug

Bonjour, depuis hier, j'ai dû taper sur une touche qu'il ne fallait pas , car mon xpéria E3 parle tout seul, quand je pose seulement un doigt dessus,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à recevoir les mms

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 débloqué, que j'utilise maintenant avec un opérateur différent de celui d'origine, donc. Je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je oubliée mon mot de passe xperia x1 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bali

Play store

Bonjour, J'ai un sony, j'ai suprimé mon play store sans faire expres, j'ai tous essayer rien a faire ça mais Play store ces malheuresment arreté a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z en panne

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une solution . Etant possesseur d'un xperia Z depuis maintenant 6 mois celui-ci viens de tomber en...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Mot de pass

Bonjour, je vous informe que j'ai le problème de mot de pass oublié par mail sfr pourriez vous me donner un nouveau de mot de pass ,mon Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^Abel^

Play store bloque

Bonjour, J'ai récemment supprimer mon play store sur mon nota (sans faire exprès), j'ai réinstaller le play store en apk sur le net mais quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
letib39100

Bloquer un numéro

Bonsoir a tous j'aimerais savoir ce que je dois faire comme manipulation pour Bloquer un Numéro de portable,Messages et Appels,d'une personne un peu l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
polly

Savoire

Bonjour, je nomme st .fat ma proccupation et que je veux avoire une connxion internet toujours sans etre facturer je suis enquete de savoire aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Xperia z3 ecran tactile

Bonjour, Mon Xperia z3compact a son ecran tactile bloque, aucune réponse, même après la manupulation marche/arret plus bouton volume. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xav ice

Bruit ecrant sony xperia z3 compact

Bonjour, Ayant récemment fait l acquisition d un sony xperia z3 compact j ai remarqué que depuis hier le téléphone fait un petit bruit dans la moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Envoi sms automatique à l'allumage d'un xperia z1 compact

Mon Xperia envoie certains de mes derniers messages envoyés à mon dernier contact lorsque je le rallume le lendemain que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Whismeril

Activation des données en arrière-plan sur google play store

Bonjour, je n'arrive pas à activer les données en arrière-plan de google play sur un SONY XPERIA E1. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Aucun service

 Résolu

Bonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ensolleile

Panne mobile sony ericsson noir

je viens de faire tomber mon mobile sur le carrelage, refuse de s'allumer ,pas de degat apparent ,a priori batterie chargée avez vous une idée de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
luislepécheur

Ordi

Bonjour, Je suis sur ordinateur et je ne trouve pas la derniere aplications a desinstaller merci de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
fabul

C'est un xperia sp aidez moi svp

Bonjour, J'ai trouvé un Telephone dans la rue et j'arrive pas a trouver le code pin Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luckydu43

L'appareil photo de mon sony xperia l ne marche plus

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone ne marche plus, ils affichent. "appareil photo non disponible " que vais-je faire aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cobain.nu

Demande d aide pour deverouiller mon sony ericson xperia x10i

desole viens aupres vs demander assistance pour deverouiller mon sony ericson xperia x10i. ma fille a mis un mot de passe par hasard apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Xpéria z3 et je voulais changer la couleur des bulles de discussion des SMS, et mettre une photo ou une couleur en fond ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Tachou65

Comment dévérouiller ma carte sim ?

Bonjour. Après une mise à jour importante sur un mobile Sony XPERIA ma carte Sim est verrouiller. Quelqu'un ayant connu ce problème peux-il m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia m2 mail illisibles (codés) et lien internet inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps mes mails sont devenu un mix de chiffres et de carrés, et quelques mots complets. Les liens internet ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Bullette33

Retour en arrière

Bonjour, est-il possible de revenir en arrière avec le mobile sony xperia u, comme on le fait par exemple avec des ordinateurs : on choisit une date e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Mon sony xperia a buguer

mon sony xperia s s'allume mais l'écran reste très sombre et ne répond pas mais il reste allume meme la batterie chargé complétement une lumiere roug...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jaco61

Je ne reçoit plus ni n'émet des sms sur xperia x10

bonjour. S'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a recevoir ni envoyer des sms sur mon xperia x10 Merci d'avans Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
evra

Comment rendre étanche son sony xperia z3 compact

Bonjour, je vient d'acheter un Z3 compact de chez Sony. Il me confirme dans le mode d'emploi que mon téléphone est étanche,mais sur des sites interne...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
KillianGTX980

Téléphone est t'il encore garanti ?

Bonsoir j'ai acheté un xpéria z3 compact chez sfr il y a 4 mois... L'écran c'est rayé ! J'aimerai savoir comment savoir ( et oui ) si mon téléphone et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Hepow

Appel

Bonjour, J'ai un petit problème pour émettre des appels Téléphoniques sur mon xperia comment puis je avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Réaliser les mises a jour des applis

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un smartphone Sony xperia Z je découvre ce type de mobile. je reçois souvent des message mise à jour des applis suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Virus

Bonjour, mon sony Xpéria E1 à un virus et à chaque fois une fenêtre de play store s'affiche en me disant de télécharger une application qui enlèvera m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Xperia sp : changer le fond de verrouillage

Bonsoir Je n'arrive pas a changer le fond d'écran de verrouillage ! Enfin mon portable ne "veut" pas le changer ; Quand je vais dans Réglages > Aff...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gogou95

Musique sur reveil

Bonjour, Jai un sony xperia e et je n'arrive pa a mètre une musique ke j'ai dan mon album en réveil comment faire ?!! Merci pour ceux ki maidero...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mimette-84

C'est vraiment urgent

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur sony ericsson m1i, comment je peux faire pour le recupere s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
PSud

Publicités intempestives sur android (sony xperia m2)

Bonjour, J'ai en ma possession un Sony Xperia M2. Lorsque le wifi est enclenché, j'ai des publicités pour des applications qui s'affichent à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Changer utilisation du bouton appareil photo

Bonjour, j'ai un Sony Experia M2 et j'ai un problème, dés que je me baisse, j'ai mon portable qui s'appuie sur le bouton appareil photo. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels. De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte si...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Elevy

Bug suite à la mise à jour de l'xperia s (6.2.b.0.200)

Alors bonsoir à tous, aujourd'hui je vous expose mon problème. Mon problème est que je viens d'effectuer la mise à jour 6.2.B.0.200 sur l'xperia S...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Aris15

Le telephone ne sallume plus du tout!

Bonjour, Mon xperia ne veut plus charger et toutes les methodes que vous conseiller ne marche pas aidez -moi svp Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Restauration xperia j

 Résolu

Heeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lolo693

Bloquer les sms sur sony m2

Bonjour, Je voudrais bloquer les sms sur un Sony m2 merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jaja
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 871