Problème pr vidéos avec Aino de sony ericsson

Fermé
alice - 3 janv. 2010 à 14:22
 Tinky - 7 déc. 2010 à 19:09
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Aino de Sony Ericsson, je vois que beaucoup de gens ont des souci avec l'écran tactile moi pas encore ^^ En revanche il m'affiche 'erreur de lecture' lorsque je lis des vidéos que j'ai pris sur mon ordi, qu'elles soient en mp4 ou en 3gp... Quelqu'un a t-il un problème similaire ou une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Bonne année 2010
Alice
A voir également:

4 réponses

moi aussi j'ai eu le même problème que toi il surfit juste de télecharger DivX Converter 6.2 une fois que vous avez télecharger DivX Converter 6.2 vous pourriez enfin regarder des vidéos des films etc (ce format est de meilleur qualité )
1
Je viens de lire d'autres post... Les vidéos sur mon tel (celles fournies avec à l'achat) sont en mp4 mais leur résolution est inférieure (240x432) à celle des vidéo mp4 que j'essaie de lire (480x270). Existe t-il un logiciel qui permette de convertir mais aussi de choisir la résolution ?
Merci !
0
le tunisien
17 mars 2010 à 22:24
je crois pouvoir taider en te passant ce lien: http://www.videora.com/en-us/Converter/sony-ericsson-aino/download/
et en parlant de ca quand tas évoqué le probleme de lecran tactile tout a lheure tu peux préciser pasq je conte en acheter un ces jours-ci et ca me rassure pas vraiment.
ps: si tu parle du probleme qu'ils ont eu ac les prototypes de l'Aino jcrois bien que c'est réglé sur les derniers models en vente.
Merci davance.
0
Bonsoir Alice,
J'ai le même soucis que toi à ce niveau là, donc malgré la conversion du fichier AVI en MP4, moi il ne parvient même pas à voir le fichier, sauf quand j'emploie le gestionnaire de fichier, là il est présent mais pas affiché comme une vidéo...
Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur la raison pour laquelle nous ne parvenons pas à lire la video, ça serait super...
Merci, et bon voeux pour 2011
Valentine
0