Debloquage Sony Xperia X10
Fermé
4aplat
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a "hérité" de l'ancien tel portable de son frere, a savoir un Xperia X10
Nous avons un code de déblocage (donné par Bouygues, ancien opérateur) mais pas la procédure ...
Comment faire ?
NB: je demande de l'aide pour la façon de faire, pas le code que nous avons déjà !!
Merci pour vos réponses .
Mon fils a "hérité" de l'ancien tel portable de son frere, a savoir un Xperia X10
Nous avons un code de déblocage (donné par Bouygues, ancien opérateur) mais pas la procédure ...
Comment faire ?
NB: je demande de l'aide pour la façon de faire, pas le code que nous avons déjà !!
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Debloquage Sony Xperia X10
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
bonsoir, serait il possible de me le communiquer ? car moi je n'ai pas le code malheureusement :S, je dois attendre 6 mois mais c'est impossible a cause de mon travail car j'ai besoin de mon téléphone ...
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+