Sony ericson x10 ne tiens pas la charge

Fermé
philou41 - 26 mai 2010 à 10:54
 nono33 - 8 déc. 2010 à 19:46
Bonjour,


j ai acheté un sony ericson xperia x10i, et celui ci ne tiens pas la charge, je l ai laissé se decharger completement jusqu a ce qu il s eteigne seul, puis je l ai remis en charge completement. mais meme lorsque je ne m en sert pas il se decharge seul et pourtant aucune application n est en activitées ! quelqu un a t il une solution a me donner ?

merci pour vos réponses

3 réponses

salut philou41

ton telephone n'a aucun probleme (enfin, je pense) sache que si tu vas fair eun tour sur le site de sony, tu verras que pour ton telephone, il charge en 2h30 et qu'il peut mettre jusau'à 30min avant que le telephone ne réponde au chargeur... c'est un peu chelou, mais voilà, j'ai vu ça ici:

https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

en espérant que cette réponse t'éclaircisse...
2
j'ai le même problème avec mon xperia x10i. on est loin des 9h en communication et 415 heures en veille annoncées. le mien tient à peine 12h en veille.
j'ai donc fait tester la batterie (pas de souci), mais je fais tout de même marcher la garantie qui me fournit une nouvelle batterie.
renseignements pris auprès de France Telecom (qui n'est pas mon fournisseur), il est possible que le problème vienne du fait que ma carte sim ne soit pas une USIM (ou carte sim 3G) et donc altère le fonctionnement optimal de ma batterie. j'ai donc demandé un renouvellement de carte sim.
si après tout cela, rien ne fonctionne, je ferai changer le téléphone complet.
je te tiens au courant si j'ai trouvé le problème et la solution.
Alex
0
Je rencontre le meme problème. C'est très décevant n'est-ce pas.
0