SONY CLIE PEG-UX50

Fermé
Snowki - 7 févr. 2008 à 18:03
 shuriken - 7 janv. 2011 à 20:54
Bonjour,
Je possède un SONY CLIE PEG-UX50 et je ne retrouve plus le cd d'installation j'aimerais savoir si il existe un site ou je pourais le retrouver (j'ai déja éssayé le site officiel de clié sans résultat)
MERCI!
A voir également:

6 réponses

Merci pour ta réponse en faite il me manque le CD d'installion pour installer sur mon pc de bureau pour en faite pouvoir transferer les videos, les musiques.... sur le clié.

MERCI ENCORE!!
4
Bonjour,

je suis a la recherche du logiciel d'installation pour mon SONY CLIE PEG-NX73V/E car j'ai perdu le CD d'origine et je voudrais transferer des sons, images et films. Quelqu'un pourrait m'aider svp?? Merci
0
V@N Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 > Cappuccino
20 févr. 2009 à 12:26
bjr jai le meme probleme.
a tu trouvé une solution?
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
8 févr. 2008 à 13:38
Bonjour

sur le site clie en anglais vous pouvez trouver plusieurs softwares à télécharger comme Intellsync -- > https://www.sony.ca/en/electronics/support

pour voir ce qu il y a initialement sur ce clié vous pouvez regarder ici --> https://www.mobifrance.com

de quoi avez vous besoin exactement sur le cd rom d installation?

normalement les appli sont déjà sur le clié...
0
salut à tous!
pouvez vous m'aider à avoir le cd d'installation de mon sony clié peg-nx73v/e je l'ai égaré aucour d'un déménagement et y faire des petits travaux personnesl via mon ordinateur m'handicape un tout petit peu alors svp ne me lacher pas.merci
0
J'ai le cd rom d'installation complet chez mes parents, au pire je peux l'uploader sur mon ftp pour que tu puisses télécharger ce dont tu as besoin....

Une fois terminé, je te le ferai savoir sur ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V@N Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 12:30
ok merci d'avance.
0
Bonsoir j ai vu que vous recherchez le cd instalation du sony clié ux50 et j ai le mème probleme "j ai perdu mon cd "et je voulais vous demandez si c est possible de m en faire copie ,merci d avance .
0
as tu trouvé ton bonheur ? si non relances un post!
0