Les discussions

Bt info sur sony ericsson k850i

Salut, J'aimerais savoir comment installer le logiciel BT INFO sur mon SE K850i Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
juju

Theme pour sony ericsson w302

Bonjour, je viens d'acheter le w302 de chez sony ericsson mais souci acutuel c'est que meme en placant les theme dans le bon dossier rien ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
LB974

Probleme carte memoire sony ericsson w880i

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone portable quand j'allume mon portable avec ma carte memoire ma puce ne marche pas et quand je l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Izume

Mon sony ne répond plus

Bonjour, Mon souci, c'est que je ne peux plus envoyer des sms et ni téléphoner, et les autres ne peuvent pas m'appeler et les sms mis en attente.Je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kiki339

Problème instalation de sony ericsson pcsuite

Bonjour,comme le dit le titre , il est impossible d'installer suite avec vista . mon mobile est un W200i. A chaque fois que je veux l'installer il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
FellKeep

Sony ericsson c902

Bonjour, je veut savoir comment ouvrir le sony ericsson c902 pour changer l'ecouteur.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
TFK

Mise à jour gps sony nv-u50

Bonjour, J'ai un GPS Sony NV-U50 et suite à une mise à jour logicielle su r le site Sony et sur le site alertegps, plus rien ne fonctionne. Pour comp...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anouar

Tv sur sony ericsson w595

Bonjour, Voila je vien d'acheter un portable sony ericsson w595 et je voudrais savoir comment activer la tv decu ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
matgn

Mot de passe sony ericson w910i

Bonjour, voila j'ai un portable sony ericson W910i , et j'aimrais pouvoir mettre un mot dpasse pour aller dans le menu ( photo , messagerie...) comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Monkey56

Bugs sony ericsson c902

Bonsoir à tous, J'ai acheté un sony ericsson C902 en juin dernier, exactement, le 26 juin 2009. Je suis déjà à mon 2ème envoi en réparation, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Sissi

Envoie donnée automatique (sony ericsson w705

Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu acheté un Sony Ericsson W705 (fourni avec sa carte de 4GO), mon problème est le suivant : Quand je branche ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Sirpetitpois

Pda sony clié nr70v

Bonjour, je vien d'acheter un pda sony clié NR70V. j'essaie depuis quelques temps de le connecter a internet. faut l un abonnementou autre chose?me...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Slimkiss68

Sony ericsson une bonne marque ?

Bonjour, je possede un samsung player star (je suis a sfr) et je voudrais chager pour un sony ericsson (le w715 le w595 ou le w980) et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
un type parmis tant d autre

Probleme sony ericsson w595s

Bonjour, J'ai un probleme avec mon sony ericsson quand j'ecoute de la musique tout et tout etc tout marche mais que je ferme le portable l'ecran s'et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
NightLite

Sony ericsson w300i

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des theme pour mon portable sony ericsson w300i merci davance pour mavoir donner des reponse et au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
FirexGamer

Problème sony ericsson k770i

Bonjour, voila ca a l'air un peu con mais j'aimerais savoir comment écrire un w sur mon sony ericsson k770i. j'ai reussi a ecrire le p et le + mais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
harrydu59

L'opérateur n'a pu débloqué mon sony éricsson

Bonjour,bonjour a vous tous d 'éja merçi pour les personne comme moi qui sont pas calé en informatique votre forum est tres biens /voila j'ai un port...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
netking17

Probleme sony ercisson

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ercisson et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il s'éteint tout seul.et je ne peux pas le rallumer je...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sya21

Sony ericsson w 595 + gps tomtom go 910

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi Sony Ericsson W 595 et le GPS TomTom GO 910 ne savent pas se connecter à Internet? Je suis bloqué de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson

Bonjour, commant on fait le transfer de l'ordi et le portable?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
zoulou33

Sony ericsson w 580i

Bonjour, Sur mon tel , il y a une maison jaune en haut de l'écran et je ne sais pas à quoi elle correspond. Pourriez-vous me renseigner? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fiston111

Sony ericsson w580i (applications et autres)

 Fermé

Bonjour! Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un sony ericsson W580i, et je viens à vous car je cherche windows live messenger en application. ...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
amazigh93

Sony ericsson w595s ou se w595 aide!!!!!

Bonjour, Quel portable est le mieux? le SE w595 ou le SE w595s. Est-ce que le SE w595s a les même applications comme le SE w595? Merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de language francais sony ericsonne

Bonjour, je cherche un logiciel pour passe mon sony ericsonne en français les seul language qu'il a sont en espagnol et portugue merci pour votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
barracouda78

Sony ericsson w995

Bonjour,je voudrai savoir chez kelle operateur il y a le sony ericsson w995 noir je suis en france

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
vincent715

Désimlokage sony ericson w910i

Bonjour, je recherche un site qui pourrait désimloker mon sony ericcson w910i de sfr a orange (gratuitement si possible) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Problême sony ericsson w900i wap

 Résolu

Bonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Ecran de mon sony ericsson w350i cassé

Bonjour tout le monde!!! Je suis toute triste, j'ai cassé mon écran LCD sony ericsson w350i :( :( Le problème c'est que j'ai pas des masses de tun...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kinzaria

Sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Magalipette

Aidez moi, film pour v630i sony ericsson

Bonjour, Voila j'ai un Sony Ericsson V630i avec une carte M2 sony 2GO Donc je voudrais mettre des films ou des episodes de series entieres sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mourad

Sony ericson w660i

Bonjour, voila g mon portable sony ericson w660i et ca fait plus d'un an quil et passer a la machine a laver il marche pus mais sur la batterie c ecr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
daminou83

Problème sony ericsson

Bonjour, je vous demande de l'aide suite a un problème avec mon sony ericsson w810i. Problème: - je jouer a un jeux sur mon mobile ( call o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
puniisher

Logiciel envoye sms sony ericsson

Bonjour, jaimerais savoir si un logiciel peut me permette d'écrire les sms sur mon pc pour les envoyé avec mon sony éricson (pas sur que vous avé com...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Debloqué sony z520i

Bonjour, je viens de recupererun sony ericson 520i mais celui ci est bloqué sur le reseau virgin, enfin je crois. donc je cherche le code pour le d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cedamel

Les jeux de sony ericsson

Bonjour a tout j'ai un telephone portable sony ericsson k800i et je veux telecharger des jeux pur mon portable et bje ne sais pas d'ou je dois recherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
BibZz

Sony ericsson w910i

Bonjour, je me suis acheter un Sony Ericsson w910i il y a un peut plus d’une année, Depuis un bon moment il bug en peut, il y a tout qui se bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lili

Sony ericson w902

 Résolu

Coucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yace84

Probleme de son et appareil photo sonyericsso

Bonjour, j'ai flasher mon k800 en k810 et j'ai rencontré un problème. voila apres le flashage l'appareil photo ne fonctionne plus lorsque je prends ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bogossdu51

Sony w350i handicapé !

Bonjour, je viens de bouziller le clapet de mon sony W350i, et le problème c'est que maintenant il est moche et de plus le clavier ne se verrouille p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger sony erisson w395 dans pc

Bonjour, j`aimerai qu`on m`aide je veux instaler mon portable dans mon ordinateur et je n`arrive pas ya quequ`un qui peu m`aider a le faire s`il v...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
billy

Sony ericsson w580i ne demarre plus

Bonjour, alos j'ai un gros probleme avec mon sony ericsson w580i, il ne demarre plus du tout. hier soir il marchait très bien et se matin quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
benjamin9585

Pb reveil sur le sony ericson w395

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone portable récemment : le sony ericsson W395, rien à dire, seulement voilà, il m'est impossible de créer plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Inferno-Da Baka

Problème d'enregistrement sms sony-ericsson

Bonjour, Je dispose d'un sony-ericsson S500i. Le problème est le suivant : lorsque j'envoie un sms, il ne s'enregistre plus dans les "messages envo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
val55n

Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rika 974

Ne detecte pas la micro sd sony ericson f 305

Bonjour, mon sony ericson F305 ne detecte pas les micro sd, que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
2***5

L'écran de mon sony erricson s'éteint

Bonjour , je viens de faire l'achat sur ebay d'un sony erricson s500i , le portable fonctionne bien sauf l'écran : au bout de 30 minutes environ l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Linda_adnil

Transfert de jeux sur sony ericsson w580im

Bonjour, voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ouamanebadri

Sonysericson k850i

Bonjour, 1_svp mon probleme c dans le flach xenon de mon telephone , le telephone conu une absence de flach, dés que j le rinitialise puis le fla...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
hawk

Sony ericsson k530 i deblocage

Bonjour, alors voila mon probleme, il est un peu disons,, saugrenue. Je suis en slovaquie depuis 6 mois, je suis revenu en france pour les vacances p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
roms059

Sony ericsson écran qui bug

Bonjour, j'ai un sony ericsson c902 qui à seulement 5 mois et il ya 2 jours quand j'ai fermé le clapé de l'appareil photo, l'écran est devenu comme ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
melle Kiit
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 871