Les discussions

Angel-hell Sony

Débloquer un sony ericsson w580i

Bonjour, On ma donné il y a quelques semaines un Sony Ericsson W580i mais il est bloquer sur Virgin mobile et je voudrais savoir comment le débloquer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Angel-hell
Utilisateur anonyme Sony

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson
gammazutra Sony

Sony w980 vidéo streaming

Bonjour, Je viens de m'acheter un Sony Ericsson W980 et je voudrais pouvoir l'exploiter. J'ai cherché des réponses sur des forum mais je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
resko
samya Sony

Comment débloqué sim de sony ericsson v600 i

Bonjour, ma carte sim s'est bloquée et j'ai telephoné chez SFR LA CARTE , et à d'autre numero pour la débloquer mais ma marque Sony Ericsson V600 i n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mona ; )
benjamin624 Sony

Sony ericsson k530i ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone sony ericsson K530i, quand j'apui sur power l'écran et noir et rien ne ce passe:( avez vous des solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
MSKDK
zenith Sony

Sony ericsson f305

Bonjour, Je souhaiterais changer de telephone portable et j'aimerais bien prendre le SE F305 cependant j'aimerais des avis pour savoir a quoi m'atten...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anthodu89
rosemarie Sony

Mobile sony erickson oxydé

Bonjour, Mon téléphone SONY ERICKSON W580i que je possède depuis seulement 6 mois a été en contact avec un liquide et de ce fait le petit temoin q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
zoulou33
Momo of the 93 Sony

Concour sony ericsson w995

Résolu

Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
azerty
chacha Sony

Mon sony ericcson ne veut plus charger!

Bonjour, voilà moi aussi je viens d'avoir un problème avec mon portable. Bon bien-sûr il beuge de temps en temps, mais bon ce n'est pas la question. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
diaboly
HIBAN Sony

Update sonyericsson xperia

Bonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
faraha31
tibo46130 Sony

Comment débloquée un sony ericsson w595s

Fermé

Bonjour, je vien de faire l'acquissition d'un sony Ericsson d'occasion pas chère mais il y a un souci le tel est bloquer pas la carte sim biensur m...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
jipicy
ali-tux Sony

Probléme avec 3g sony ericsson g705

Bonjour, j'ai une connection internet "3G sur mobile tout marche sauf les videos de youtube,dailymotion...sur le logiciel de youtube il affiche qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
tonio
prince90 Sony

Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lilou Sony

Sony ericsson t303 ou lg kp501?

Bonjour, Je vais bientôt acheter mon premier téléphone portable et je désirerai savoir lequel téléphone (pour vous) est le mieux entre : Sony Eri...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tartine78
ellacanau Sony

Installer tomtom sur sony ericsson c702

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer tomtom sur mon téléphone sony ericsson C702. Je vous en remercie par avance

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
matmat
WILL Sony

Debloquer un sony virgin

Bonjour, AIMERAI SI POSSIBLE AVOIR UN CODE POUR DEBLOQUER UN SONY DE VIRGIN MEERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
zoulou33
Guy Sony

Déblocage d'un sony ericson t230

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
juniordel
Ch4rly Sony

Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?

Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ch4rly
puypuy Sony

Sony ericsson aide

Bonjour, voila une proche ma ramener un portable sony ericsson j120i d'espagne mais elle ne reconait ma carte sim orange qui marche bien eet me dis i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Dilon93
csc25 Sony

Sony ericsson fait ça grande tête

Bonsoir,j'ai connecter mon Portable Sony Ericsson v600i a mon pc avec le cable usb et j'ai télécharger des fichier " driver" touts et installer mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
csc25
ANGELLE.13 Sony

Thème creator pour sony ericson f305

Bonjour, je cherche un logiciel de thème creator pour sony ericson f305 svp

Louis307
abba Sony

Probleme sony ericsson t650i

Bonjour,j ai un sony ericsson t650i,un jour je lè branché a un pc pour transféré des fiches de dans mais le téléphone etais decharger et brusquement i...

sonboy
Fruitbasket12345 Sony

Mettre vidéo youtube sur sony ericson

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un vidéo youtube sur un natel Sony Ericson W580i ? Si oui comment faire ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Fruitbasket12345
zina68 Sony

Virgin mobile - sony ericsson w995i

Bonjour, J'ai deux petites questions : - le sony ericsson W995i est-il compatible avec messenger chez virgin mobile ??? Ils se contredisent sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Steve57
brize76600 Sony

Désimlocker sony ericsson k320i

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci

Dernière réponse le 2 août 2009 par
brize76600
MOI Sony

Sony ericsson

Bonjour, Je voudrais des thèmes pour SONY ERICSSON W580i, j'ai bien essayé de télécharger THEMES CREATOR, mais ils me marquent des trucs en anglais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
BibZz
Javi68 Sony

Lg viewty smart ou sony... w995

Salut à tous ! J'aimerais suivre vos conseils et pourquoi pas discuter avec des heureux propriétaires de ces téléphones ? Alors en fait j'hésite ent...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Javi68
hakimus2000 Sony

Desactiver 3g sur sony erricson g900

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hakimus2000
lovart Sony

Effacer tout contact sur sony ericsson k750i

Bonjour, comment effacer d'un coup tous mes contacts sur mon sony ericsson k750i. bien sur je parle de contacts en mémoire dans mon telephone et non ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
thedoctor46
anja Sony

Prb transfert foto sony erics w380 a laide !!

Bonjour à tous, j'ai un Sony ericson W380, j'ai installée toutes les programmes. J'ai 80 photos ( pour le travail donc c urgent) sur le téléphone m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Claudine
Adalia Sony

Probleme sony ericsson

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon téléphone. J'ai le Sony Ericsson W715 et j'ai Messenger gratuit et illimité ( Fin faut quand meme avoir du cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Abache456
lodin42 Sony

Sony ericsson w595

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) - ( ex: code pour bloque l'axé a la car...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lodin42
polkaramis Sony

Proteger fichiers sur un sony ericsson c510

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai protéger par mot de passe mes photos, videos, musiques et SMS si c'est possible j'ai un Sony Eric...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Didoudu30
lodin42 Sony

Sony ericsson w910i ou w595 ?

Bonjour,jvé biento avoir un mobile et je voudrai que vous me conparier le sony ericsson w910i au sony ericsson w595 quel est le mieu ?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lodin42
marcococo13 Sony

Problème de carte sim sonyericsson s500i

Bonjour, Bonsoir a tous,j'ai un Sonyericsson S500I Rip Curl,et en fait j'ai un probleme de carte SIM !! Donc par moment le téléphone marche a mervei...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ziza57
bat1 Sony

Drm packager pour sony ericson probléme

Bonjour, voila j'ai un Sony ericson K550im et je voudrais mettre des soneries dessus pour cela jaurais bezoins de DRM packager mais je ne le trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Darkstar
kenny Sony

Sony ericsson k770i

Bonjour, j'ai un sony ericsson le k770i et je voudrai le formater , comment je peu faire ???

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thedoctor46
bleach Sony

Sony ericsson k800i

Bonjour,jai un sony ericsson k800i et j'ai un probleme depuis que ma batterie est platte mon gsm ne veut plus sallumer je le mets a charger il ne sall...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
thedoctor46
Utilisateur anonyme Sony

Je veux flasher mon sony ericsson w810i

Fermé

Bonjour, Voilà mon portable a méchamment planté à un moment où j'ai voulu le débrancher de mon ordi, depuis il fait que clignoter écran blanc écran...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
altair_juv
valyode Sony

Probléme de son avec sony ericsson s500i

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon sony ericsson s500i qui n'a plus du tout de son depuis quelque jours, j'ai fait une mise a jour sur update s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
valyode
h3ll-ektr0o Sony

Thème gratuit pour sony ericsson z530i

Bonjour, J'ai un sony ericsson z530i et j'aimerais savoir ou je peux trouver des thèmes gratuits. Voila prévenez moi si vous savez où en trouver. M...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fares
latitesasa2a Sony

Sony ericsson w910i walkman internet.

Bonjour, Alors je suis débutante et je ne sais pas trop comment ce site fonctionne mais j'espère pouvoir arriver à mes fins. Je vous explique le prob...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cucci13
kooky Sony

Probleme sony ericsson

Bonjour, Alors voila j'ai un problème, quand je connecte mon Sony Ericsson W350 sur mon ordinateur ça ne marche pas je peux pas mettre de musique, d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
kooky
J0r Sony

Problème maj musique sur sony ericsson w595

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Sony Ericsson W595 j'ai mis de la musique sur la carte mémoire (1Go) une première fois ça a marché nickel, ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
kitkath2000
Silia Sony

Probleme kit mains libre sony ericsson k550im

Bonjour, Cela fait quelque moi que j'ai le Sony Ericsson K550im, et depuis peu, La petite icone "kit main libre" s'affiche sur l'ecran alors qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Chumbble
Magekyou Sony

Sony ericsson w910i

Salut tout le monde, hier j'ai acheté ce nouveau portable et j'étais très content avant de voir se bug horrible :( , quand j'allume mon portable ils m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Magekyou
RachGolf Sony

Sony ericsson w890i en panne !

Bonjour, Il y a 2 semaines environ, mon portable sony ericsson w890i est passé dans la piscine par malchance en me baignant ! En sortant de la pisc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kalenwed
anubis Sony

Gros probleme avec mon sony ericsson w850i

Bonjour, j'ai un problème car mon sony ericsson w850i ne comprend les programme java (jeux ;application)le dossier jeux mais aussi le dossier applica...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kira
bozo-le-clown38 Sony

Sony ericsson k610i

Bonjour, je possède un sony ericsson k610i et j'ai reussit a le remetre en marche grace au tuto de miris trop refet mai a la base mon sony ericsson es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 695