Les discussions
Bt info sur sony ericsson k850i
Salut, J'aimerais savoir comment installer le logiciel BT INFO sur mon SE K850i Merci d'avance ;)
Theme pour sony ericsson w302
Bonjour, je viens d'acheter le w302 de chez sony ericsson mais souci acutuel c'est que meme en placant les theme dans le bon dossier rien ne fonc...
Probleme carte memoire sony ericsson w880i
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone portable quand j'allume mon portable avec ma carte memoire ma puce ne marche pas et quand je l'enleve...
Mon sony ne répond plus
Bonjour, Mon souci, c'est que je ne peux plus envoyer des sms et ni téléphoner, et les autres ne peuvent pas m'appeler et les sms mis en attente.Je n...
Problème instalation de sony ericsson pcsuite
Bonjour,comme le dit le titre , il est impossible d'installer suite avec vista . mon mobile est un W200i. A chaque fois que je veux l'installer il ...
Sony ericsson c902
Bonjour, je veut savoir comment ouvrir le sony ericsson c902 pour changer l'ecouteur.merci
Mise à jour gps sony nv-u50
Bonjour, J'ai un GPS Sony NV-U50 et suite à une mise à jour logicielle su r le site Sony et sur le site alertegps, plus rien ne fonctionne. Pour comp...
Tv sur sony ericsson w595
Bonjour, Voila je vien d'acheter un portable sony ericsson w595 et je voudrais savoir comment activer la tv decu ?
Mot de passe sony ericson w910i
Bonjour, voila j'ai un portable sony ericson W910i , et j'aimrais pouvoir mettre un mot dpasse pour aller dans le menu ( photo , messagerie...) comme...
Bugs sony ericsson c902
Bonsoir à tous, J'ai acheté un sony ericsson C902 en juin dernier, exactement, le 26 juin 2009. Je suis déjà à mon 2ème envoi en réparation, et j'ai...
Envoie donnée automatique (sony ericsson w705
Bonjour à tous, Voila j'ai depuis peu acheté un Sony Ericsson W705 (fourni avec sa carte de 4GO), mon problème est le suivant : Quand je branche ma ...
Pda sony clié nr70v
Bonjour, je vien d'acheter un pda sony clié NR70V. j'essaie depuis quelques temps de le connecter a internet. faut l un abonnementou autre chose?me...
Sony ericsson une bonne marque ?
Bonjour, je possede un samsung player star (je suis a sfr) et je voudrais chager pour un sony ericsson (le w715 le w595 ou le w980) et je voudrais sav...
Probleme sony ericsson w595s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon sony ericsson quand j'ecoute de la musique tout et tout etc tout marche mais que je ferme le portable l'ecran s'et...
Sony ericsson w300i
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des theme pour mon portable sony ericsson w300i merci davance pour mavoir donner des reponse et au revoir.
Problème sony ericsson k770i
Bonjour, voila ca a l'air un peu con mais j'aimerais savoir comment écrire un w sur mon sony ericsson k770i. j'ai reussi a ecrire le p et le + mais p...
L'opérateur n'a pu débloqué mon sony éricsson
Bonjour,bonjour a vous tous d 'éja merçi pour les personne comme moi qui sont pas calé en informatique votre forum est tres biens /voila j'ai un port...
Probleme sony ercisson
Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ercisson et je ne sais pas ce qu'il se passe mais il s'éteint tout seul.et je ne peux pas le rallumer je...
Sony ericsson w 595 + gps tomtom go 910
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi Sony Ericsson W 595 et le GPS TomTom GO 910 ne savent pas se connecter à Internet? Je suis bloqué de...
Sony ericson
Bonjour, commant on fait le transfer de l'ordi et le portable?
Sony ericsson w 580i
Bonjour, Sur mon tel , il y a une maison jaune en haut de l'écran et je ne sais pas à quoi elle correspond. Pourriez-vous me renseigner? Merci par a...
Sony ericsson w580i (applications et autres)
FerméBonjour! Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un sony ericsson W580i, et je viens à vous car je cherche windows live messenger en application. ...
Sony ericsson w595s ou se w595 aide!!!!!
Bonjour, Quel portable est le mieux? le SE w595 ou le SE w595s. Est-ce que le SE w595s a les même applications comme le SE w595? Merci de repondre
Logiciel de language francais sony ericsonne
Bonjour, je cherche un logiciel pour passe mon sony ericsonne en français les seul language qu'il a sont en espagnol et portugue merci pour votre aid...
Sony ericsson w995
Bonjour,je voudrai savoir chez kelle operateur il y a le sony ericsson w995 noir je suis en france
Désimlokage sony ericson w910i
Bonjour, je recherche un site qui pourrait désimloker mon sony ericcson w910i de sfr a orange (gratuitement si possible) merci
Problême sony ericsson w900i wap
RésoluBonjour,heureux possesseur de la fameuse cabine téléphonique w900i ,j'ai acheté un jeu sur internet pour mon mobile que je devais ensuite télécharger...
Ecran de mon sony ericsson w350i cassé
Bonjour tout le monde!!! Je suis toute triste, j'ai cassé mon écran LCD sony ericsson w350i :( :( Le problème c'est que j'ai pas des masses de tun...
Sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une sony ericsson w580i et g un peti icone a gauch de l'écran au dessu de la touche ''appel'' et je ne sai pa du tou ce k...
Aidez moi, film pour v630i sony ericsson
Bonjour, Voila j'ai un Sony Ericsson V630i avec une carte M2 sony 2GO Donc je voudrais mettre des films ou des episodes de series entieres sur mon ...
Sony ericson w660i
Bonjour, voila g mon portable sony ericson w660i et ca fait plus d'un an quil et passer a la machine a laver il marche pus mais sur la batterie c ecr...
Problème sony ericsson
Bonjour, je vous demande de l'aide suite a un problème avec mon sony ericsson w810i. Problème: - je jouer a un jeux sur mon mobile ( call o...
Logiciel envoye sms sony ericsson
Bonjour, jaimerais savoir si un logiciel peut me permette d'écrire les sms sur mon pc pour les envoyé avec mon sony éricson (pas sur que vous avé com...
Debloqué sony z520i
Bonjour, je viens de recupererun sony ericson 520i mais celui ci est bloqué sur le reseau virgin, enfin je crois. donc je cherche le code pour le d...
Les jeux de sony ericsson
Bonjour a tout j'ai un telephone portable sony ericsson k800i et je veux telecharger des jeux pur mon portable et bje ne sais pas d'ou je dois recherc...
Sony ericsson w910i
Bonjour, je me suis acheter un Sony Ericsson w910i il y a un peut plus d’une année, Depuis un bon moment il bug en peut, il y a tout qui se bloque j...
Sony ericson w902
RésoluCoucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...
Probleme de son et appareil photo sonyericsso
Bonjour, j'ai flasher mon k800 en k810 et j'ai rencontré un problème. voila apres le flashage l'appareil photo ne fonctionne plus lorsque je prends ...
Sony w350i handicapé !
Bonjour, je viens de bouziller le clapet de mon sony W350i, et le problème c'est que maintenant il est moche et de plus le clavier ne se verrouille p...
Comment telecharger sony erisson w395 dans pc
Bonjour, j`aimerai qu`on m`aide je veux instaler mon portable dans mon ordinateur et je n`arrive pas ya quequ`un qui peu m`aider a le faire s`il v...
Sony ericsson w580i ne demarre plus
Bonjour, alos j'ai un gros probleme avec mon sony ericsson w580i, il ne demarre plus du tout. hier soir il marchait très bien et se matin quand je me...
Pb reveil sur le sony ericson w395
Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone portable récemment : le sony ericsson W395, rien à dire, seulement voilà, il m'est impossible de créer plusieur...
Problème d'enregistrement sms sony-ericsson
Bonjour, Je dispose d'un sony-ericsson S500i. Le problème est le suivant : lorsque j'envoie un sms, il ne s'enregistre plus dans les "messages envo...
Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...
Ne detecte pas la micro sd sony ericson f 305
Bonjour, mon sony ericson F305 ne detecte pas les micro sd, que dois-je faire?
L'écran de mon sony erricson s'éteint
Bonjour , je viens de faire l'achat sur ebay d'un sony erricson s500i , le portable fonctionne bien sauf l'écran : au bout de 30 minutes environ l'écr...
Transfert de jeux sur sony ericsson w580im
Bonjour, voilà je viens d'achter un sony ericsson w580im, j'ai trouvé des jeux.. je les envoi dans le fichier "other" de mon téléphone par prise usb ...
Sonysericson k850i
Bonjour, 1_svp mon probleme c dans le flach xenon de mon telephone , le telephone conu une absence de flach, dés que j le rinitialise puis le fla...
Sony ericsson k530 i deblocage
Bonjour, alors voila mon probleme, il est un peu disons,, saugrenue. Je suis en slovaquie depuis 6 mois, je suis revenu en france pour les vacances p...
Sony ericsson écran qui bug
Bonjour, j'ai un sony ericsson c902 qui à seulement 5 mois et il ya 2 jours quand j'ai fermé le clapé de l'appareil photo, l'écran est devenu comme ca...