Les discussions

Probleme avec sony ericsson vivaz u5

Bonjour, Je suis en vac o bord de la mer et en voulant me baigner j'ai oublié mon portable dans la poche de mon short... M'en etant vite rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
samsung lachance

Films sur sony ericsson vivaz

Bonjour, je possède donc un sony ericsson vivaz et j'ai tenté à plusieurs reprise de copier des films sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas... ...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Laureen1511

Mot de passe carte sd fournie par sonyericsso

Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon téléphone : Sony ericsson vivaz U5i. Je l'allume et surprise "Mot de passe de carte mémoire" (j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
axe666

Sony ericson xperia x8

Bonjour, je narive a metre le vibreur quand on regois un message sur le Xperia X8. Merciii !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tutruie

Autonomie de mon sony ericsson

Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un mois le sony ericsson xperia arc et l'autonomie me parait assez faible ( jai tenu 2 jours en jouant a un j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Manu17240

Sony ericson xperia play avec forfait forfait

Bonjour, je souhaiterai connaitre exactement le prix global,et se que le téléphone fait exactement gratuit merci. cordialemeent Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Boss15

Débloquer le sony ericsson k530i

Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont do...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Cd installation sony clie peg t675c

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une copie du cd d'installation du sony clié peg t675c. J'ai perdu le mien pendant mon déménagement. Contactez m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Mcmok

Notice pour tél portable sony aad63021011-bv

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
francis.dupuis3

Sony ericsson problème reception sms

Bonjour, j'ai un sony ericsson et je peux envoyer des sms mais je n'en reçois pas, ça fait depuis hier soir alors qu'avant tout aller bien, que faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wolfgang

Sony ericsson probleme

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sony ericsson spiro (W100) j'explique: en allant me coucher je l'ai eteint comme a mon habitude,pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
scalpe

Problème avec mon sony ericsson satio

Salut, j'ai un gros problème avec mon téléphone que j'ai eu le 21 décembre. Au début j'hésitai entre l'iPhone 3GS et le sony ericsson satio jai c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Co

1ère charge sony ericsson j10i2

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson J10i2 et je voudrais savoir pendant combien de temps la 1ère charge devrait durée. PS: Le vendeur avai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
DasSium95

Leclerc mobile pb mms (sony xperia arc)

Bonjour, j'ai un gros problème car je ne parvient pas a recevoir et a envoyer des mms. j'ai lu de nombreux forum en comprenant que les paramètres qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
thomas

Changer l ecran du sony ericsson rip curl i50

Bonjour, mon sony ericsson l ecra ne fonctionne plus je voudrais savoir si l on peut changer l ecran

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tommi

Applications pour sony ercison

Bonjour, je cherche des applications pour sony ericson vivaz pouvez vous m'aidez merci et également des applications pour sony ercison X10 2 bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sunmagellan

[résolu]gps tomtom aspen sony

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un sony ericsson aspen, il est génial mais impossible de mettre tomtom(7) sur la puce gps, il marque tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
adrien4607

Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azul

Sony ericsson x10 non reconnu par le pc

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un SE Xpéria 10 mais qui n'est pas identifié sur mon PC... Je voudrais bien mettre de la musique dedans mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
FaT

Problème sony ericsson xperia 8

Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson xperia 8, et lorsqu'on veut écrire un message,on peut pivoter le téléhone pour que le clavier soi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sima

Problème thème sony éricson t303

Bonjour, voila j'ai acheter le sony ericson t303 sous peu et je veut mèttre des thème je les met sur le téléphone tout va bien mais c'est quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
riadhdu10

Probleme telechargement sony ericson x8

Bonjour, Mes téléchargements ne se font pas, je les lance, ça marque début du téléchargement, puis téléchargement suspendu. j'ai essayer en 3G et e...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
salamander

Sony ericsson xperia x10 ... -___-

Allo, Je sais pas pour les autres qui ont un X10 mais moi j'ai toute la misère du monde avec la batterie du mien, Je le branche généralement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon sony ericsson normalement il ce charge en 2h30 mais moi ce n'es pas le cas il en charge en 12h comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tapadaka

Impossible de se connecter msn sony ericsson

Bonjour, Voila j'ai un probleme,sur le sony ericsson s500i vous aver dans la mesagerie titre qui s'apelle "mes amis"c'est une messagerie instantanée ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
diaboly

Probleme connection sony xperia play a ordi

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kayaman82

Coques pour le sony ericsson yendo

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un sony ericsson yendo tout noir, et j'aimerai vraiment changer cette coque puisque j'en ai la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
222GADGET

Probleme sony xperia arc : mms

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone : quand j'envoie une photo celle-ci ne peut être ouverte par le destinataire. Après quelque essai je sais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
nicosarko

Baisser le volume du réveil (sony ericsson)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réveil de mon Sony Ericsson ( Sony x10 mini pro ) Effectivement, celui-ci sonne beaucoup trop fort et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Sophie

Sony ericsson vivaz .

Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone et je me suis bien renseigné sur le sony ericsson xperia x1 mais j'aimerai avoir des rensei...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
phami

Application sony ericsson vivaz gratuits?

Bonjour, Ayant acheté un sony ericsson vivaz récamment, je n'arrive à comprendres certaines choses, voila je voudrai savoir si les applications Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
berlu93

Sos déblocage sony ericsson

Bonjour, Une amie m'a prêté son sony ericsson w910i , mon mobile ayant lâcher. Le problème c'est que le mobile est sous orange et mon opérateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mauriceweb

Son sony ericsson w380 walkman

Bonjour, mon sony ericsson w380 walkman fais du son mais tres faible j'ai deja essayer de lmettre le son aux maximum mais cela fais un son tres f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
SH

Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
memss

Sony ericsson xperia x8 ou samsung galaxy teo

Bonjour, J'ai le choix entres 2 téléphones : SONY ERICSSON Xperia X8 ou SAMSUNG Galaxy Teos. Tout les 2 on la même configuration plus au moins, m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
djsquinje

Code déblocage sonyerecson vivaz u5i

 Fermé

Bonjour, qlq'1 me donner le code de déblocage pour mon telephone vivaz u5i....

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Protéger/masquer fichier sony ericsson w995

Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé, je fais donc appel à la communauté... Donc voilà j'ai des fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
moisyl

Clavier azerty sur le sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Mémoire par défaut du sony ericsson vivaz

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on change la mémoire par défaut du Sony ericsson Vivaz. C'est à dire que lorsque j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Shirokun

Problème de connection usb/sony ericsson w995

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai acheté récemment un Sony Ericsson W995 et je n'arrive pas à transférer des musiques et photos du tel à l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sharkos

Sony ericsson xperia x10

Bonjour, je désirerais acheter le nouveau Sony Ericsson XPERIA X10 dans pas longtemps et je me suis posé 2 questions : * en vidéo, quels sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Un Caennais

Sony ericsson xpéria mini pro

Bonjour, je souhaite acheter ce téléphone chez Universal Mobile avec comme forfait; 1 heure + SMS illimités 24/24 + Internet et Mails 24/24 (3G+ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
thOmAs673

Problème sony ericsson z520i

Bonjour, je possède un gsm de marque sony ericsson modèle z520i et plus moyen de voir quoi que se soit sur mon écran il est tout blanc j'ai essayé d...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jessica

Probleme sony ericsson w880i

Bonjour, je vous contacte parce que j'ai un probleme avec mon Sony ericsson w880i lorsque que je veux l'allumer , tout fonctionne sauf que l'ima...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bil09322

Proposer une idée a sony ericsson

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai une idée que j'aimerais proposer avant tout a Sony ericsson qui pourrais améliorer leurs téléphone portable mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
leblogueur

Lg optimus 2x ou le sony ericsson arc ?

Bonjour, Voila je cherche un smartphone et c deux la me plaisent mais, j'ai un doute du LG car c un LG et je cherche un tel a long terme (2ans) et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
maxtaker

Déblocage portable sony ericsson w300i

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon portable ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
j.ca

Débloquer mon sony ericsson w300i

 Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer gratuitement mon sony ericsson 300i car j'étais chez orange (ils n'ont pas voulu le débloquer car pas de trace de...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
irongege

Sony ericson x 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux basculer une chanson de médiascope en sonnerie sur un contact sur mon sony éricson X10. merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
corentin.93

Sony ericsson xperia x10 mini pro

Bonjour, Je suis assez intéressé par le Sony Ericsson xperia x10 mini pro (le pro, c'est celui avec le clavier. Mais un truc qui me gêne dessus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Coulonval
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 872