Les discussions
Probleme avec sony ericsson vivaz u5
Bonjour, Je suis en vac o bord de la mer et en voulant me baigner j'ai oublié mon portable dans la poche de mon short... M'en etant vite rendu com...
Films sur sony ericsson vivaz
Bonjour, je possède donc un sony ericsson vivaz et j'ai tenté à plusieurs reprise de copier des films sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas... ...
Mot de passe carte sd fournie par sonyericsso
Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon téléphone : Sony ericsson vivaz U5i. Je l'allume et surprise "Mot de passe de carte mémoire" (j'...
Sony ericson xperia x8
Bonjour, je narive a metre le vibreur quand on regois un message sur le Xperia X8. Merciii !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Autonomie de mon sony ericsson
Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un mois le sony ericsson xperia arc et l'autonomie me parait assez faible ( jai tenu 2 jours en jouant a un j...
Sony ericson xperia play avec forfait forfait
Bonjour, je souhaiterai connaitre exactement le prix global,et se que le téléphone fait exactement gratuit merci. cordialemeent Configuration: ...
Débloquer le sony ericsson k530i
Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont do...
Cd installation sony clie peg t675c
Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une copie du cd d'installation du sony clié peg t675c. J'ai perdu le mien pendant mon déménagement. Contactez m...
Notice pour tél portable sony aad63021011-bv
RésoluBonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...
Sony ericsson problème reception sms
Bonjour, j'ai un sony ericsson et je peux envoyer des sms mais je n'en reçois pas, ça fait depuis hier soir alors qu'avant tout aller bien, que faire...
Sony ericsson probleme
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sony ericsson spiro (W100) j'explique: en allant me coucher je l'ai eteint comme a mon habitude,pu...
Problème avec mon sony ericsson satio
Salut, j'ai un gros problème avec mon téléphone que j'ai eu le 21 décembre. Au début j'hésitai entre l'iPhone 3GS et le sony ericsson satio jai c...
1ère charge sony ericsson j10i2
Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson J10i2 et je voudrais savoir pendant combien de temps la 1ère charge devrait durée. PS: Le vendeur avai...
Leclerc mobile pb mms (sony xperia arc)
Bonjour, j'ai un gros problème car je ne parvient pas a recevoir et a envoyer des mms. j'ai lu de nombreux forum en comprenant que les paramètres qu...
Changer l ecran du sony ericsson rip curl i50
Bonjour, mon sony ericsson l ecra ne fonctionne plus je voudrais savoir si l on peut changer l ecran
Applications pour sony ercison
Bonjour, je cherche des applications pour sony ericson vivaz pouvez vous m'aidez merci et également des applications pour sony ercison X10 2 bien...
[résolu]gps tomtom aspen sony
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un sony ericsson aspen, il est génial mais impossible de mettre tomtom(7) sur la puce gps, il marque tou...
Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i
RésoluBonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...
Sony ericsson x10 non reconnu par le pc
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un SE Xpéria 10 mais qui n'est pas identifié sur mon PC... Je voudrais bien mettre de la musique dedans mais c'est...
Problème sony ericsson xperia 8
Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson xperia 8, et lorsqu'on veut écrire un message,on peut pivoter le téléhone pour que le clavier soi...
Problème thème sony éricson t303
Bonjour, voila j'ai acheter le sony ericson t303 sous peu et je veut mèttre des thème je les met sur le téléphone tout va bien mais c'est quand je me...
Probleme telechargement sony ericson x8
Bonjour, Mes téléchargements ne se font pas, je les lance, ça marque début du téléchargement, puis téléchargement suspendu. j'ai essayer en 3G et e...
Sony ericsson xperia x10 ... -___-
Allo, Je sais pas pour les autres qui ont un X10 mais moi j'ai toute la misère du monde avec la batterie du mien, Je le branche généralement lorsque...
Sony ericsson
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon sony ericsson normalement il ce charge en 2h30 mais moi ce n'es pas le cas il en charge en 12h comment ...
Impossible de se connecter msn sony ericsson
Bonjour, Voila j'ai un probleme,sur le sony ericsson s500i vous aver dans la mesagerie titre qui s'apelle "mes amis"c'est une messagerie instantanée ...
Probleme connection sony xperia play a ordi
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...
Coques pour le sony ericsson yendo
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un sony ericsson yendo tout noir, et j'aimerai vraiment changer cette coque puisque j'en ai la possibi...
Probleme sony xperia arc : mms
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone : quand j'envoie une photo celle-ci ne peut être ouverte par le destinataire. Après quelque essai je sais...
Baisser le volume du réveil (sony ericsson)
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réveil de mon Sony Ericsson ( Sony x10 mini pro ) Effectivement, celui-ci sonne beaucoup trop fort et le...
Sony ericsson vivaz .
Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone et je me suis bien renseigné sur le sony ericsson xperia x1 mais j'aimerai avoir des rensei...
Application sony ericsson vivaz gratuits?
Bonjour, Ayant acheté un sony ericsson vivaz récamment, je n'arrive à comprendres certaines choses, voila je voudrai savoir si les applications Face...
Sos déblocage sony ericsson
Bonjour, Une amie m'a prêté son sony ericsson w910i , mon mobile ayant lâcher. Le problème c'est que le mobile est sous orange et mon opérateur à ...
Son sony ericsson w380 walkman
Bonjour, mon sony ericsson w380 walkman fais du son mais tres faible j'ai deja essayer de lmettre le son aux maximum mais cela fais un son tres f...
Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
RésoluBonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...
Sony ericsson xperia x8 ou samsung galaxy teo
Bonjour, J'ai le choix entres 2 téléphones : SONY ERICSSON Xperia X8 ou SAMSUNG Galaxy Teos. Tout les 2 on la même configuration plus au moins, m...
Code déblocage sonyerecson vivaz u5i
FerméBonjour, qlq'1 me donner le code de déblocage pour mon telephone vivaz u5i....
Protéger/masquer fichier sony ericsson w995
Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé, je fais donc appel à la communauté... Donc voilà j'ai des fichiers...
Clavier azerty sur le sony ericsson xperia x8
RésoluBonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...
Mémoire par défaut du sony ericsson vivaz
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on change la mémoire par défaut du Sony ericsson Vivaz. C'est à dire que lorsque j'enregist...
Problème de connection usb/sony ericsson w995
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai acheté récemment un Sony Ericsson W995 et je n'arrive pas à transférer des musiques et photos du tel à l'...
Sony ericsson xperia x10
Bonjour, je désirerais acheter le nouveau Sony Ericsson XPERIA X10 dans pas longtemps et je me suis posé 2 questions : * en vidéo, quels sont...
Sony ericsson xpéria mini pro
Bonjour, je souhaite acheter ce téléphone chez Universal Mobile avec comme forfait; 1 heure + SMS illimités 24/24 + Internet et Mails 24/24 (3G+ ...
Problème sony ericsson z520i
Bonjour, je possède un gsm de marque sony ericsson modèle z520i et plus moyen de voir quoi que se soit sur mon écran il est tout blanc j'ai essayé d...
Probleme sony ericsson w880i
Bonjour, je vous contacte parce que j'ai un probleme avec mon Sony ericsson w880i lorsque que je veux l'allumer , tout fonctionne sauf que l'ima...
Proposer une idée a sony ericsson
Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai une idée que j'aimerais proposer avant tout a Sony ericsson qui pourrais améliorer leurs téléphone portable mai...
Lg optimus 2x ou le sony ericsson arc ?
Bonjour, Voila je cherche un smartphone et c deux la me plaisent mais, j'ai un doute du LG car c un LG et je cherche un tel a long terme (2ans) et...
Déblocage portable sony ericsson w300i
Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon portable ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Débloquer mon sony ericsson w300i
FerméBonjour, Je cherche à débloquer gratuitement mon sony ericsson 300i car j'étais chez orange (ils n'ont pas voulu le débloquer car pas de trace de...
Sony ericson x 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux basculer une chanson de médiascope en sonnerie sur un contact sur mon sony éricson X10. merci pour vo...
Sony ericsson xperia x10 mini pro
Bonjour, Je suis assez intéressé par le Sony Ericsson xperia x10 mini pro (le pro, c'est celui avec le clavier. Mais un truc qui me gêne dessus...