Sony ericsson x8 repertoire

Fermé
[e]is Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 16 déc. 2010 à 18:12
[e]is Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 25 déc. 2010 à 04:45
Bonsoir,
Je viens d'acheter le nouveau sony ericsson x8. J'ai un peu 'feuilleté' le telephone et je me suis aperçut que le repertoire contenait un tas de noms (inconnus) avec des numéros. Bref, vu qu'il y en a une petite centaine, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen plus rapide de tous les supprimer ( c'est un peu difficile de trouver ses propres contacts dans une masse de numéros inutiles ). Merci d'avance ! :)
A plus, [e]is.



A voir également:

2 réponses

Comment as-tu fais pour pouvoir les mettre dans ton répertoire?
Parce que sa vient surement de Facebook ou Twiter, mais moi j'aimerai à l'inverse les avoir ;)
0
[e]is Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
25 déc. 2010 à 04:45
Non absolument pas, je ne connaissais aucuns de ces numéros. Mais certains paraissaient être de ma région " ... Lanton " et certains réelement bizarres " A A Z ... " ...
0