Les discussions

Problème de sms avec mon sony w205

Bonjour tout le monde, hommes, femmes et enfants, et bonsoir pour nos amis du soir :') . Alors, voilà, j'explique mon problème dans les moindres dét...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
'tienne

Connexion 3g sur sony xperia 10 mini

Bonjour, je posséde le sony xperia 10 mini je suis avec un forfait webphone illymithics ,je n'arrive pas a me connecter a la 3g comment faire ? d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
titi43

fichiers pdf sur le sony ericsson k800i

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux lire des fichiers pdf sur le sony ericsson k800i et comment puis-je faire ? Sinon je voudrais bien qu'on m'i...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
yazid

Xperia x8 sony ericsson

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter depuis peu un Sony Ericsson Xperia x8 et pour éviter de me bouffer mon forfait j'ai désactiver trafic de do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vdvinc

Souci sur mon portable sony ericsson w910i

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 j'ai un souci sur mon sony ericsson w910i je les acheter a un de mes amis donc j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
poupougne13

Prob ecouteur sonyericsson c905

 Résolu

Bonjour. j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un momen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coincoin

Htc wildfire ou sony ericsson vivaz ?

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis cars je m'apprête a acheté un portable et j'hésite fortement entre le htc wildfire et le sony ericsson vivaz...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
terence44

Help sony erickson: une erreur toute bête...

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème un peu bête, comme dit dans le titre. J'ai un sony erickson (W705 précisèment). Il fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ruhtram

Prix du sony ericsson xperia x10

Bonjour, Je voudrai savoir le prix du Sony Ericsson Xperia X10i on se moment Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JN2008

Problème sony ericson w300i...

Bonjour, J'ai récemment perdu mon portable... Je me rabat donc sur mon ancien portable, un Sony Ericson w300i. Mais je ne retrouve que le cable ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Thomillin

Sony-ericsson elm est'il coulissent ?

Bonjour, tout est dans le titre et es que c'est un bon téléphone plus d'info = >> http://sfr.re/le-mobile/la-gamme-de-mobiles-@/ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou

Ecran blanc sony ericsson w205

Bonjour, Depuis ce soir, l'écran de mon portable est tout blanc. J'ai fait une mise a jour, réinitialiser... Rien a faire ! Est - ce que cela p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Cououc

Portable sony ericson xpéria x8

bonjour , j'ai comandér un portable sony ericson xpéria x8 sur internet il ont mi des photo du portable il et noir et c ecrie finition noir et tout en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Thomillin

Comment changer repondeur sur telephone portable sony ericsson xperia

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de répondeur sur un telephone portable sony erricson xperia ; je cherche depuis quelques temps deja. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Thomillin

Transferer ses sms avec myphoneexplorer(sony)

Bonjour, j'ai télécharger myphoneexplorer et j'aimerais savoir comment on fait pour exporter les messages, qui ont été au préalable mis sur le pc,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tyranausor

Sony ericsson

Bonjour, j'ai un sonyericsson w960i et je reçois mes textos que quand j'eteins et rallume le téléphone je ne comprends pas je crois que j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
OptimusPrime

Lecture video mpg4 sur sony ericsson w350i

Bonjour, j'ai acheter un portable sony ericsson W350i mais je n'arrive pas a lire les video en MPG4 que je transfert de mon ordi a mon tel idem pour ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pakko

Sony ericsson w595s sms

Bonjour, comant recupere mon sms sur mon gsm car il medone mms, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
patheusy

Thème pour sony ericsson aino

Bonjour, alors voilà, je viens d'acquérir un Sony Aino et j'aimerais trouver un logiciel qui me permettrais de créer et d'envoyer des thèmes perso sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Killeurxxx

Themes sony ericson vivaz

Bonjour, je voudrais mettre des themes sur mon vivaz, je les télécharges & lorsque je les mets sur ma carte SD pas moyen de les retrouvé sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tommynace

Probleme de cd perdu - sony ericsson s500i

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation pour le sony ericsson S500i comment faire pour l'installer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Rebecca

Vibreur sony ericsson w595

Bonjour, J'ai le portable sony ericsson W595 et je voudrai savoir comment mettre le vibreur pour sonnerie appel ( et non pour message ) ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Erwan85

Sony ericson spiro probleme carte micro sdhc

Bonjour, J'ai acheté une carte micro sdhc 4Go pour mobile, apres installation, celui ci me dis 1Ko de dispo sur la carte, j'ai testé la carte sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoulou33

Chargeur sony

Bonjour, Je possède un GPS SONY NV-U92T Mon chargeur adaptateur allume cigare est nase (réf: XA-DC3 5.2V 2000mA) Quelqu'un a-til une idée de l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
nicogigi

Détection de sony ericson

Bonjour, J'ai un problème avec Mon Sony Ericson W910 i , chaque fois que je le branche pour mettre une musique ou quelque chose sur mon portable , mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
toitoine115

Sony ericsson xperia x2 ... a-gps, gps, rien?

Bonjour à tous... Je viens d'acheter le Sony Ericsson X2. Ayant déjà de l'expérience sur Windows Mobile, je me suis lancé dans la restauration de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Speedfrance

Problème sony ericsson w595s ne recharge plus

Bonjour, alors voila je suis en possesion d'un Sony Ericsson w595s mais depuis aujourd'hui il ne recharge plus ( batterie complètement déchargé ) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
x-so-x

Aide sony ericsson xperia x8

Bonjour,alors voilà,j'ai le téléphone Sony Ericsson Xperia X8 et je ne parvient pas à trouver la fonction enregistreur vocal, aidez-moi s'il-vous-plai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jimkiller

Écran blanc sur mon sony éricsson w300i

Bonjour, voilà,depuis le mois d'aout,mon w300i a des bugs,il a commencer a ne plus avoir de son quand j'appeler ou recever un appel,donc depuis aout,...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
aym206

Comment installer msn sur le sony ericsson

merci de m aider a installer msn sr mon sony ericsson w810i et comment fr pour aller sr l url pour mettre l adresse http://.........................

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marie

Sony ericsson spiro w100i

Bonjour,jai un telephone portable Sony ericsson spiro W100i et je voudrais utilisez l'aplication facebook mais je ne sais pas si on doit payez pour ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Tigrounette

Sony ericson xperia x8 noir

Bonjour, Je voudrais juste un petit renseignement. Alors j'ai commandé le "sony ericson Xperia X8 en noir"(en cour d'expédition), sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kyoshiro56380

Carte micro sd de sony ericsson indétectée !

Bonjour, Il n'y a pas une heure, j'enregistrais une vidéo dehors avec mon téléphone Sony ericsson W995. En rentrant, je veux la regarder sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
milas93

Cd d'installation pda sony clie peg t625c

bonjour, je viens d'acheter un pda sony clie peg t625c mais le vendeur m'a envoye un autre cd d'installation ne correspondant pas au pda je cherc...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
lebda59

Afficher le contenu du téléphone sony e. x10

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le contenu du téléphone Sony Ericsson Xperia X10 mini pro et de sa carte micro SD du car j'ai mis des f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Chyps17

Sony xpéria x8 - equalizer ??

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria x8 et j'aimerais savoir : - y a-t-il un équalizer intégré à ce téléphone (malgré mes recherches..... pas trouvé) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Badsan

Msn pour sony ericsson xperia x10

Bonjour, Peut-on installer MSN sur cet appareil (Sony Ericsson Xperia X10) avec SFR comme opérateur? Est-ce seulement compatible ? Si oui, quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zoulou33

Gps sony ericsson aino

Bonjour, J'ai le sony eicsson aino (u10i) mais je n'arrive pas a utiliser le gps de mon télefhone svp aider moi...!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
latitepopodu91

Sony ericsson xperia x8

Bonjour, J'ai un sony ericsson Xperia X8, et depuis quelques jour, j'ai un logo qui est apparu dans la barre d'état. C'est une espèce de batterie av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Lyna

Sony s500i : effets de lumière

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
greqgc

Sonyericsson x10 mini pro vs motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen

Code universel de deblocage sony ericson 3g

 Fermé

Bonjour, je vous en prie j'ai mon sony ericson k510i que j'ai oublié son code de veroullage est ce que quelqu'un peut m'aider un code universel avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
777908140

Adaptateur pour sony mz-r30

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur 6v de mon Sony MZ-R30 , j'ai une quantité d'adaptateurs, pour toutes sortes d'appareils..mais pas un 6v. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
querina

Connexion pc sony ericsson w395

Bonjour, j,ai acheté un sony ericsson w395 , quand je le connecte au pc il ne se passe rien l'ordi ne le reconnait pas , est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
proliner57

Sony ericsson x10 mini pro rose

Bonjour, Je suis intéressée par le Sony Ericsson X10 Mini pro Rose, mais j'aimerai avoir vos avis. Peut on aller sur Facebook avec, et lire ses ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
emilie

Sony xperia x8

Bonjour, Qui peux me donner une solution fiable et définitive pour bloquer internet sur mon téléphone sony xperia x8. Le fait de bloquer l'envoi de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Angelique83000

Commande vocale sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
*Mat25*

Comment explorer le sony x10 mini pro

Bonjour, j'ai un sony ericsson x10 mini pro , et je voudrais pouvoir ouvrir l'explorateur des fichiers (ouvrir les dossiers qu'il y a sur ma carte...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
philtax

Probleme sony ericsson w350i

Bonjour, sil vous plait quelqu'un peut m'aider j'ai un sony ericsson w350i et quand je l'allume il n'affiche rien a l'écran l'eclairage du clavier s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
philtax

Sony ericsson

Bonjour, J'ai le sony ericsson X8, et j'aimerais savoir si c'est payant d'aller sur Market et quand je veut y aller il me demande de m'inscrire, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
emulstory
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 871