Les discussions

Modifier la musique sur sony ericsson k530i

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson K530i, j'ai téléchargé Sony Ericsson Media Manager 1.2, ce qui me permet de gérer les vidéos, musique...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
SLIZER

Recharer sony ericsson w300i

Bonjour, J'ai petit souci avec mon portable sony ericsson w300i, le chargeur à casser mais j'ai un cable usb pour mon pc, la batterie est a plat et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
corentin.93

Avance rapide sony ericsson ( s550i )

Bonjour, voile j'aimerais savoir comment faire une avance rapide quand on regarde une video ? Meric d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chiti_

Probleme de sony ercisson k610i

Bonjour , Alors j'ai un probleme avec mon Sony Ericsson K610i , il s'éteind tout seul et je le j'allume toujours il s'éteind 30 seconde apres aucune...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Coureurdefond

Mon sony

Bonjour,mon portable sony ericssone K530I ne veut plus s'allumer , dans tout les cas comment faire , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pepette80

Sony eicsson k550 mettre de la musique

Bonjour, jai un sony ericsson K550 et je sais pas comment on met des musiques à partir de son ordi... merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Boa313

Sony ericsson w910i

Bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson w910 et j'ai un problème malheureusement , chaque fois que je reçois un appel aucun numéro ne s'affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
minitorse

Sony ericsson k770i - message memory stick

Bonjour, Mon téléphone un matin m'a affiché un message bizarre me demandant de confirmer le formatage de la memory stick. Après avoir répondu NON, j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kahlouch

Sony ericsson, problème messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson W810i mais malheureusement la mémoire pour les sms est pleine, j'aurais voulu savoir si je pouvais les sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
moitoi2

Ecran noir sony reicsson k850i !!

Bonjour, g un probleme avc mon tel c un modele k850i de sony ericsson dc pa un vieux je l'ai que depuis aout et l'ecran ne veut plus s'allumer !!! g d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
missysoso77

Sony ericsson k810i

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon SONY ERICSSON K810i je l'ai reinsilater et il a redemarer et mtn ca fais plus de 1h qui est sur Patientez... Quesque il fa...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
V Cap

Djellat br: so905ics sonyericsson

Bonjour,j'ai un so905ics de japan et j'ai besoin de kisekae ou menu ou aplication pour ce telephone merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
DJELLAT BRAHIM

Thèmes sony ericsson

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W580i et j'aimerai télécharger des thèmes gratuit mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
apple mac

Code verou sony ericsson k610i

 Fermé

Bonjour, ber voila avent de partir en vacance jai mi un code verou sur mon telephone sony ericsson k610i et jai completement oublier le code pouvai v...

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
irongege

Sony eirson

Bonjour, j'ai un sony ericson j'ai bloker ma pucce comment j'pourrait faire pour trouver mon dode puk car jai perdu mon livre de renseignement

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kristo55

Samsung ou sony ericson????

Bonjour, J'aimerais Acheter un téléphone portable mais j'ésite entre le sony ericsson W580i et le Samsung F250...! Svp donez moi un conseil!!Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Driver sony ericsson k700i

Bonjour, je cherche les driver du telephne sony ericsson k700i pa le logicoel qui va avec mais le driver !!!!! Merci davance c'est urgent

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
benjam22

Adresse de sony ericsson

Bonjour, Je voudrais envoyer mon portable chez sony ericsson mais je ne connais pas l'adresse

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
corentin.93

Sonyericsson k810i

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de recevoir les chaines TNT sur le sony erricson k810i à l 'aide d'un logiciel.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
salafin

Question sur le sony ericsson s500i

salut a tous j'èspère que vous répondrez vite.: hello, je vais m'acheter un s500i et je me demande plusieur chose dont ceeles-ci : -dès le départ ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
arnaud

Mon sony deconne

Bonjour j'ai un probleme avec mon sony ericsson w 580i a chaque fois que jessaye de recevoir des chznsons ou des images par bluthoo il mette car...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Hitman78

Probleme de sony ericssone w580i

Bonjour, cc salut a tous voila je comprend pas , je m'explique g un phone sonyericsson w580i c un mobicarte et quand j'appel au bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w910i

Bonjour, jaimerais m'acheter le sony ericsson w910i, mais avant, j'aimerais savoir vos impression, savoir si c'est un bon portable [ Si y a un bon rés...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
freerider91

Sony ercisson w610i

Bonjour, Voila j'ai un sony ericsson w610i depuis meme pas 1 ans, et je recontre un problème asser embetant, je connecte mon gsm aux bluetooth y'a la...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tibo

Customiser un sony ericson t303

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s' il existe un prigramme pour personaliser mon portable sony ericsonne t303??? si oui veullez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moilolitasse

Debloquer portable sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait débloquer mon téléphone sony ericsson W910I actuellement en SFR pour modifier en ORANGE. pouvez vous m'aider? cordialement.

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
irongege

Mode d'emploi oreillette hbh pv 705 sony eric

Bonjour, J'ai acheté l'oreillette mais je n'ai pas le mode d'emploi, quelqu'un peut il me dépanner. le voyant de mon oreillette est rouge malgré qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
irongege

Problème écran sony ericsson w580i

Bonjour, Depuis aujourd'hui et sans aucune raison (aucun choc), mon téléphone coulissant w580i affiche un écran noir dès qu'il est ouvert (ie dès q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Coureurdefond

Un simple renseignement sur les sony ericsson

Bonjour, je voudrai simplement savoir quel est les portables ki sont juste après le sony ericsson w760i merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Blackofishal

Sony ericsson

Bonjour, Voila je veux se portable la https://forum.astel.be/attachment.php?attachmentid=61928&stc=1&d=1216819684 vous pouvez me dire a quel opert...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
etimi76

Problem' avec sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mouna

Problem avec mon sony ericssonw810i

Bonjour, j'ai un problem avec mon sony ericssonw810i lorsque je connecte au pc par le cable usb un message s'affiche dans un cadre jaunne "peripheri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
minitorse

Erreur de synchronisation avec sony w880

Bonjour, Voilà suite à un problème sur mon phone je l'ai ramener en sav, et récupérer 3 semaines après. Il l'ont surement réinitialiser, et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mondogrosso

Sony ericsson k700i et pc

Bonjour, jai un portable sony ericsson k700i jai le logciel de conexion je relie le telephone a lordinateur passant paer un cable mais le able et ins...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
zinhom 87

Déblocage d'un sony ericsson t303

 Fermé

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour débloquer mon sony ericssonT303 de son opérateur bouygues vers Orange le code imei : 35575402249615503 Merci a tou...

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème internet sony ericsson k770i

Bonjour, g un problème avec mon k770 , je ne peux pas accédé a internet sa me marque: votre option i-mode n'est p adapté a ce téléphone. pour accéde...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony éricsson s500i help

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Timy26

Mon sony ericsson est cassé???

Salut tous le monde ! Hier j ai mit des jeux qu j ai télécharger sur internet et j ai pu y jouer mais ce matin j ai voulu en rejouter et depuis quan...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bryanfree

Sony ericson k750i plus de son

Bonjour,j'ai un sony ericson k750i qui marche tres bien ,sauf que quand je retire les ecouteurs plus aucun son ne sort du téléphone.je ne peux écoute...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
minitorse

Lire musique sur sony ericsson k530

Bonjour, J'ai téléchargé légalement plusieurs titres sur mon téléphone Sony Ericsson K530. A chaque fois que je veux lire le fichier, il me dit "i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
guégué73

Installer sony ericsson install 06 sur g900

Bonjour, je viens d'acheter un G900 mais je n'arrive pas a installer le programme de languge pcq mon telephone n'a pas sonyericsson install 06?commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
trimouss

Sony 580i

Bonjour, je viens d'aquerir se téléphone en modèle dégriffé donc il démare bien mais de petits problemes me traquasse: -la fonction ou l'on secoue...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
minitorse

Configuration mms sony ericsson w880i ?²

Bonjour, Comment paraméter mon sony ericsson W880i MANUELEMENT ? WAP / MMS ? Merci d'avance ? :)

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
minitorse

Sony ericsson w950 i

Bonjour, J'aimerais m'acheter le sony ericsson w950i et j'aimerais récolter quelques avis sur le produit.(de personnes qui l'ont ou de personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Fii

Telephone sony ericsson k530i

Slt a tous, je voulais savoir si parmi vous certains d'entre vous auraient le k530i de sony ericsson. Est-ce un bon téléphone, résistant???

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Jimmyb3

Flash sonyericsson par le (xs++) ??

Bonjour, C'est un logiciel pur flasher le Firmware à l'état origine du constructeur & uniquement utilisé pour les (non-Symbian mobiles). & Je b...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sebuis

Sony ericsson w910i

Bonjour, vouala c'été pour savoir si il exister des site pour avoir de jeux gratuir pour sony ericsson w910i merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Alex

Sony ericson

Bonjour, g fé une grosse boulette g un sony ericson w580i il é tomber dans l'eau g tou retirer sa seche la puce marche mes koi faire si il ne salume ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
julow

Gps sony nav-u51f firmware

Bonjour,je ne trouve pas la mise a jour 2.0.0.7 pour mon gps car j ai la version 2.0.04 . cette mise a jour permet d installer la carte des radars. j ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chris13

Carte m2 pour sony ericson k530i

Salut tt le monde ! Je viens d'acheter un telephone sony ericson avec une une carte m2 et j'aurais voulu savoir si c'était possible de definir un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
julien
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 872