Les discussions

Lyo Sony

[sony ericsson 580i] selection de la sonnerie

Bonjour, Comme un bon nombre d'utilisateurs de mobiles Sony Ericsson (je possede un SE 580i), j'ai un probleme pour utiliser mes fichiers musique e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lyo
pspdvm Sony

Sony ericsson

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W810i, et je voulais avoir la nouvelle MAJ, mais je veus pas aller sur internet avec mobile.. Est-ce que vous savez s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Alekseï
homerdu74330 Sony

Problème [memory st. duo psp + sony ericsson]

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte mémoire de PSP memory stick duo 32mb ET mon portable Sonny Ericsson K750i. J'ai fait l'erreur de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
said-dz
Ixos.13 Sony

Deblocage portable sony ericson z310i

Fermé

Bonjour, je voudrais debloqué mon portable qui est avec une carte mobicarte orabnge pour mettre ma carte sfr, j'ai payé sur un site de déblocage et...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Sacabouffe
azira Sony

Sony ericsson w580i

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ne pas garder automatiquement les messages envoyés? Si oui comment? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
azira
loupp33 Sony

Sony ericsson w880i

bnjour, savez vous ou se trouve la prise usb du sony ericsson w880i? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
loupp33
minous54 Sony

Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e

Résolu

Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
minous54
ayaka Sony

Sony ericsson w580i walkman

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le portable en silencieux? C'est à dire ne plus avoir de vibreur ni sonneries pendant les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ayaka
beekif Sony

Sony ericsson w890i

Bonjour, que pensez vous du téléphone sony ericsson w890i ? merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
beekif
jraillon Sony

Debloque sony ericsson z 500 i

Bonjour,je veut debloque le telephone de mon fils sony ericsson z 500 i operateur virgin mobile.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
perrinehockey19 Sony

Sony ericsson

Bonjour, voila j ai achete le v 640i il est super beau mais j ai un probleme hier j ai achete le meme mais je l repporte aujourd hui parce que je l a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
benjamin9585
Nynou Sony

Problème de démarrage sony ericsson w810i

Bonjour, en cherchant un moyen d'installer le pilote de mon téléphone portable, sony ericsson W810i, sur mon ordi étant sur vista j'ai trouvé le logi...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fh
cocoxcoco Sony

Sony ericsson w580i noir ou brancher les éco

Bonjour, Je vien d'acheter un sony Ericsson W580i noir et je trouve pa s ou il faut brancher les écouteurs. Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bleach333
mery Sony

Driver pour sony ericsson w580i

Bonjour,je cherche un site me donne la possibilité d'avoir gratuitement le driver ou pilote pour SONY ERICSSON w580i

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
kribalz Sony

Achat sony mylo

Bonjour, Alors voila je voudrais m'acheter un sony mylo 2 (pour ceux qui connaissent^^) mais vu qu'il n'existe pas en France je voulais savoir : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
loucaud
Jessica Sony

Sony ericsson w580i

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony que j'ai eu le 22/08/08 donc il y a même pas 1 semain et déjà il rame trop, il me dise d'insérai mon stick ou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Jessica
Shams Sony

Téléchargement de thème pour sony ericsson

Bonjour, je souhaite télécharger des themes a partir de mon ordinateur pour ensuite les envoyer sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan
tintinver Sony

Musique sur sony ericsson

Bonjour, je voudrais télécharger sur mon mobile sony ericsson k770i des musique à l'aide du site zedge mais je n'y arrive pas alors que sa marche parf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tintinver
stefteam@aq63 Sony

Gps sony nav-u50

Bonjour, J'ai acheté un nav-u50 en 2006 mais à l'époque je n'avais pas d'ordi. Maintenant que j'en ai un je voudrais faire la mise à jour mais pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
guisgui71
Dark_Symphony Sony

Probleme sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Dark_Symphony
syd82 Sony

Parametrer mms pour p1i sony ericsson

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon P1i de Sony Ericsson. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider : Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
manudk
pas bien bon Sony

Radars et gps nav-u 52f sony

Bonjour j'ai fais l'acquisition de ce gps et j'aimerais savoir si on peut rajouter la liste des radars via un site ou un lien Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pas bien bon
doudou-net31 Sony

Sony ericsson w350i

Bonjour, g acheté un sony ericsson w350i et je ne c pa comment faire pour enregister une video aidez moi le plus vite possible je doi partir en vacan...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
JUJU94
kevbdx Sony

Sony ericsson

Bonjour, Voila, je vais aller direct au but. Mon portable Sony ericsson (vous pouvez voir la photo ci-dessous si ça peut vous aider à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kevbdx
Anonymeuh Sony

Problême sony ericsson s500i

Bonjour, alors voici mon problème, récemment l'écran de mon téléphone est devenu tout bleu. Les fonctions sont opérationnelles mais l'écran s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
anonymeuh
wil927 Sony

Sony ericsson k800i

Bonjour, j'ai trouver ce telephone sur grosbill et il me parait assez interressant.Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une car...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
zino1985
padawan Sony

Sony s500i probleme lumiere leds sur le coté

Bonjour, J'ai acheté un sony ericsson s500i et lorsque que je vais dans les réglages pour changer les lumières sur le coté quand on reçoit un appel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
kerkhan
chupito Sony

Problème avec mon sony ericsson p1i

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
chupito
les freres perpettes Sony

Sony ercsson k550i usb

Bonjour,j'ai un sony ericsson k550i avec le cd d'installation et le cable usb bien sur... soucis mon pc ne veut pas l'installer de plus meme avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yanndiyannou
jpr33 Sony

Pc suite sony ericsson

Bonjour, Comment installer le logiciel PC Suite Sony Ericsson sur vista. Je possède un téléphone Sony S500i, le cd d'installation. L'istallation s'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
clr77
anonyme Sony

Driver de sony ericsson k310i

Bonjour, salut à tous, qlq peut m'aider à telecharger le driver de sony ericsson k310i sachant que j'ai le cable data merci de vouloir m'aire.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
said-dz
jobar Sony

Déblocage sony éricson v800

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...

Dernière réponse le 23 août 2008 par
moska
anonyme Sony

Driver de sony ericsson k310i

Bonjour, slt à tous j'ai un sony ericsson k310i et je souhaite obtenir son driver car il se vent sans son driver, sachant que j'ai un fishier de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
yann000
SCH Sony

Problème écriture sms sony ericsson w580i

Bonjour, Ayant souscrit le mois dernier à un abonnement téléphonique, je dispose désormais d'un beau W580i qui me convient à merveille. Néanmoins, j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
SCH
Linric Sony

Linux pour k750i de chez sony ericsson

Bonjour,existe t_il Linux pour Sony ericsson K750i.Si ça existe envoyez un lien de telechargement merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
biduche72
jobar Sony

Sony éricson v800

Bonjour, Je souhaiteré savoir comment on dé"bloque le v800,car il est sur sfr et ma carte sim orange. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
dan.moon
lolalafee Sony

Débloquer un sony l120i

Fermé

Bonjour, je veux débloquer mon sony L120I et j'ai le code de desimlockage mais je n'arrive pas à le rentrer. Avez-vous une solution ? Merci

Dernière réponse le 22 août 2008 par
cach103
maxoux Sony

Probleme de d'allumage de mon sony k610i

Bonjour, y a 3 jours maintenant j'ai reçus un sms j'ai pu le lire une fois avoir fermer mon sms impossible d'aller dans le menu ,composer numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxoux
Mister38 Sony

Sony ericsson k530i question

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Mister38
Mister38 Sony

Sony ericsson k530i question

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Mister38
philoxe 1 Sony

Sony ericsson k 530

Bonjour, Je dois recevoir un Sony Ericsson K 530 et je souhaiterai savoir si il est compatible Bluetooth™ avec mon tomtom GO 910 car je ne le trouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
K5e3v0 i
Regina34 Sony

Sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un sony W580i dont je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne les fonctions que j'ai en partie testées. Ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Regina34
Utilisateur anonyme Sony

Comment debloqué sony ericson k770i

Fermé

Bonjour, voila j'ai trouver un site qui permet de debloqu' mon portable mais le souci c'est que je ne connais pas la marche a suivre si quelqu'un a u...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sacabouffe
GEO Sony

Déblocage de mon téléphone sony ericsson w910

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai débloquer mon téléphone sony ericsson w910i.il est de chez T Mobile et moi je réside en Côte d'Ivoire. indiquez moi le logic...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sacabouffe
willylorque2507 Sony

Tranfert de jeux d'ordi.-> tel sur sony

Bonjour, voila, j'ai un SONY ERICSSON W580im depuis quelques temps et j'aimerais y maitre quelques jeux ! Mais le probleme est que je ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
willylorque2507
foin06 Sony

Sony éricsson s500i

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
foin06
zizasy Sony

Déblocage de portable sony ericszson

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code déblocage de portable sony ericszson N° IMEI: 356036014369288 Modèle: Z310i

Dernière réponse le 17 août 2008 par
jipicy
tomi06 Sony

Sony ericsson w580i

Bonjour, mon portable ne lit pas les javas que j'ai télécharger depuis mon PC. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
papieminem1
nanno Sony

Connexion bluetooth telephone w910i sony eric

Bonjour,j'ai le fameux portable w910i sony ericsson mon problème et : perte de connexion entre le telephone et l'oreillette bluetooth sony ericson en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nanno
SlasHunter Sony

Quel sony ericssson choisir???

Résolu

Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
oddin
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 749