[sony ericsson 580i] selection de la sonnerie
Bonjour, Comme un bon nombre d'utilisateurs de mobiles Sony Ericsson (je possede un SE 580i), j'ai un probleme pour utiliser mes fichiers musique e...
Bonjour, Comme un bon nombre d'utilisateurs de mobiles Sony Ericsson (je possede un SE 580i), j'ai un probleme pour utiliser mes fichiers musique e...
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W810i, et je voulais avoir la nouvelle MAJ, mais je veus pas aller sur internet avec mobile.. Est-ce que vous savez s...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte mémoire de PSP memory stick duo 32mb ET mon portable Sonny Ericsson K750i. J'ai fait l'erreur de...
Bonjour, je voudrais debloqué mon portable qui est avec une carte mobicarte orabnge pour mettre ma carte sfr, j'ai payé sur un site de déblocage et...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ne pas garder automatiquement les messages envoyés? Si oui comment? merci d'avance
bnjour, savez vous ou se trouve la prise usb du sony ericsson w880i? merci
Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le portable en silencieux? C'est à dire ne plus avoir de vibreur ni sonneries pendant les ...
Bonjour, que pensez vous du téléphone sony ericsson w890i ? merci d'avance -- biz beekiff
Bonjour,je veut debloque le telephone de mon fils sony ericsson z 500 i operateur virgin mobile.merci
Bonjour, voila j ai achete le v 640i il est super beau mais j ai un probleme hier j ai achete le meme mais je l repporte aujourd hui parce que je l a...
Bonjour, en cherchant un moyen d'installer le pilote de mon téléphone portable, sony ericsson W810i, sur mon ordi étant sur vista j'ai trouvé le logi...
Bonjour, Je vien d'acheter un sony Ericsson W580i noir et je trouve pa s ou il faut brancher les écouteurs. Merci d'avance pour la réponse
Bonjour,je cherche un site me donne la possibilité d'avoir gratuitement le driver ou pilote pour SONY ERICSSON w580i
Bonjour, Alors voila je voudrais m'acheter un sony mylo 2 (pour ceux qui connaissent^^) mais vu qu'il n'existe pas en France je voulais savoir : ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony que j'ai eu le 22/08/08 donc il y a même pas 1 semain et déjà il rame trop, il me dise d'insérai mon stick ou...
Bonjour, je souhaite télécharger des themes a partir de mon ordinateur pour ensuite les envoyer sur mon téléphone mais je ne trouve pas de site sur l...
Bonjour, je voudrais télécharger sur mon mobile sony ericsson k770i des musique à l'aide du site zedge mais je n'y arrive pas alors que sa marche parf...
Bonjour, J'ai acheté un nav-u50 en 2006 mais à l'époque je n'avais pas d'ordi. Maintenant que j'en ai un je voudrais faire la mise à jour mais pro...
Bonjour =D ! Mon probleme concerne donc mon sony ericsson K530i récement acheté. j'ai télécharger plusieurs themes via internet vu que ceux d'origine ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon P1i de Sony Ericsson. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider : Impossible ...
Bonjour j'ai fais l'acquisition de ce gps et j'aimerais savoir si on peut rajouter la liste des radars via un site ou un lien Merci
Bonjour, g acheté un sony ericsson w350i et je ne c pa comment faire pour enregister une video aidez moi le plus vite possible je doi partir en vacan...
Bonjour, Voila, je vais aller direct au but. Mon portable Sony ericsson (vous pouvez voir la photo ci-dessous si ça peut vous aider à résoudre mon ...
Bonjour, alors voici mon problème, récemment l'écran de mon téléphone est devenu tout bleu. Les fonctions sont opérationnelles mais l'écran s'affiche...
Bonjour, j'ai trouver ce telephone sur grosbill et il me parait assez interressant.Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une car...
Bonjour, J'ai acheté un sony ericsson s500i et lorsque que je vais dans les réglages pour changer les lumières sur le coté quand on reçoit un appel e...
Bonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...
Bonjour,j'ai un sony ericsson k550i avec le cd d'installation et le cable usb bien sur... soucis mon pc ne veut pas l'installer de plus meme avec le c...
Bonjour, Comment installer le logiciel PC Suite Sony Ericsson sur vista. Je possède un téléphone Sony S500i, le cd d'installation. L'istallation s'...
Bonjour, salut à tous, qlq peut m'aider à telecharger le driver de sony ericsson k310i sachant que j'ai le cable data merci de vouloir m'aire.
Bonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...
Bonjour, slt à tous j'ai un sony ericsson k310i et je souhaite obtenir son driver car il se vent sans son driver, sachant que j'ai un fishier de ce g...
Bonjour, Ayant souscrit le mois dernier à un abonnement téléphonique, je dispose désormais d'un beau W580i qui me convient à merveille. Néanmoins, j'...
Bonjour,existe t_il Linux pour Sony ericsson K750i.Si ça existe envoyez un lien de telechargement merci beaucoup
Bonjour, Je souhaiteré savoir comment on dé"bloque le v800,car il est sur sfr et ma carte sim orange. merci d'avance
Bonjour, je veux débloquer mon sony L120I et j'ai le code de desimlockage mais je n'arrive pas à le rentrer. Avez-vous une solution ? Merci
Bonjour, y a 3 jours maintenant j'ai reçus un sms j'ai pu le lire une fois avoir fermer mon sms impossible d'aller dans le menu ,composer numéro ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson K530i, et ce téléphone est livré/donné sans carte mémoire et je voulais savoir : Quelle marque fal...
Bonjour, Je dois recevoir un Sony Ericsson K 530 et je souhaiterai savoir si il est compatible Bluetooth™ avec mon tomtom GO 910 car je ne le trouv...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un sony W580i dont je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne les fonctions que j'ai en partie testées. Ce qui m...
Bonjour, voila j'ai trouver un site qui permet de debloqu' mon portable mais le souci c'est que je ne connais pas la marche a suivre si quelqu'un a u...
Bonjour, Je souhaiterai débloquer mon téléphone sony ericsson w910i.il est de chez T Mobile et moi je réside en Côte d'Ivoire. indiquez moi le logic...
Bonjour, voila, j'ai un SONY ERICSSON W580im depuis quelques temps et j'aimerais y maitre quelques jeux ! Mais le probleme est que je ne dispose ...
Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Bonjour, je voudrais avoir le code déblocage de portable sony ericszson N° IMEI: 356036014369288 Modèle: Z310i
Bonjour, mon portable ne lit pas les javas que j'ai télécharger depuis mon PC. Que faire ?
Bonjour,j'ai le fameux portable w910i sony ericsson mon problème et : perte de connexion entre le telephone et l'oreillette bluetooth sony ericson en ...
Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...