Les discussions

Sonyericson tombrer dans la machine a laver

Bonjour, mon sony ericson w910i est tomber dans la machine a laver et il y er rester dedans pendans au moin une heure je les ressortis je les sécher ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Funkymaster33

Probleme déchargement photo sony

Bonjour, j'ai déja envoyéun message ici mais mon historique s'est effacé donc je ne trouve plus mon message... Donc voila quand je branche mon por...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cyril59350

Effet lumineux sony ericsson s500i

Bonjour, voila jaimerai savoir comment changer les effets lumineux sur le s500i, mé pa pour les apelle pour toujours,jai appris qu'ont pouver le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lachichi

Mp3 en sonneries sur le sony ericsson w300i

Salut ! Pour ceux et celles qui veulent convertir leur fichier mp3 pour les utiliser en sonnerie, il faut passer par le logiciel Sony Ericsson PC Sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Phylonia

Sony ericson w580i connextion i-mode et msn

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericson W580i, je suis forfait universal mobil SMS ilimité 24/24h et msn ilimité, mais je ne peux aller sur msn ou i-m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tibo

Problème de reseau avec le sony v640i

Bonjour, j'ai acheter le sony ericson v 640i il y a 5 mois et maintenant j'ai des problème de reseaux, il s'eteint toutes les min et se ralume tous s...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
michelbe2005

Micro sd pour sony ericsonne g 502

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille micro sd faut-il pour un sony ericsonne G502?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
zoulou33

Fichiers musicaux sur sony ericsson w300i

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sony ericsson w300i il y a un an.Depuis quelques semaines,je n'ai plus accès à mes fichiers musicaux quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
petitespuces

Orange live sur w595s (sony ericsson)

Bonjour, j'ai un probleme pour télécharger orange live sur mon portable , apres avoir recu le message me permettant d'acceder au lien sur le web , je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tony²

Logiciel sony ericsson

 Résolu

Bonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
unmecdu65

Sony ericsson k330

Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson K330 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique de mon ordinateur a mon portable . Pouvez vous me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
liline1988

Regarder la tv sur sony ericsson k610i ?

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder la tv sur mon sony ericsson k610i !Comment faire? Quelqu'un peut il m'aider ?Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Bulldo

Débloké un sony ericsson vers tou opérateur

Bonjour, je souhaite savoir comment pouvoir débloké un sony ericsson c702 vers tou opérateur. Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ? Mercii

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
atomic-girls

Transfert jeux sony ericsson

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Pharaon69

Sony ericsson w800i - problème prise photo

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo: il fait la mise au point, et au moment où je clique pour prendre la photo, il zappe sur l'écran pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bestloverboy

Sony 580i mot de passe?

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bleach333

Bug avec mon sonyericsson w810i

bonsoir, j'ai un problème avec mon sony ericsson w810i : ce matin,j'ai éteint mon téléphone normalement, puis lorsque j'ai voulu le rallumer 2 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
totof

Probléme sony ericson w580

Bonjour, j ai un problème avec mon portable quand j appelle les gens je les entend mes eux ne m entende pas quand il m appelle j ai le même problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lois69

Enceintes sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le sony ericsson w810i

Bonsoir, Une amie va vendre son Sony Ericsson W810i et je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce téléphone portable?J'en avais déjà un de sony ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Elodie10011

Quel msn choisir pour sony ericson w760i

Bonjour,j'aimerais savoir quelque msn choisir le mieux adaptés au sony ericsson w760i ?? m merci de votre aide !!( un lien si vous avez ) -- Ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dumdu51

Debloquer sony g502

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony G502. Je souhaite le débloquer. Quelqu'un peut-il m'aider ou me donner éventuellement le code de déblocage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Willou57

Sony ericsson=daube . aidez moi à me defendre

Bonjour, je suis proprietaire d'un telephone protable sony ericsson W580i .Seulement voila : mes touches se sont fendillés mais bon rien de bien g...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
belouga:-)

Créer un thème sony ericsson pour k610i

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer un thème sur zedge mais je voudrais savoir comment le mettre sr le portable merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tyty34

Telechargement de gps sur sony ericsson p1i

Bonjour, bonjour à tous je voudrai etre éclairé sur la procedure à suivre pour télecharger le gps sur mon sony ericsson p1i. merci d avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mika58

Achat du sony w910i ???

Bonjour, Depuis un moment j'ai flashé sur le W910 en rose et je vais bientot ouvrir une ligne orange sauf que je connais 2 personnes qui ont un probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Red'

Débloquer un sony ericsson z310i

 Fermé

Bonjour, ca va bien ? j'ai un ptit problème car je voudrais débloquer un sony ericsson z310i au plus vite possible. J'ai déjà été sur plusieurs forum...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
moska

Sony ericsson w910i

Bonjour a tous ! J'ai acheter il y a 3 mois le W910i mais je trouve que le son des hauts parleurs externe n'est pas très fort... Je vous demande donc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
SLR 76

Sony ericson w380i

Bonjour, les haut parleur de mon sony ericson W380i ne fonctionne pas comment on les active ???

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lolodu42

Sony ericsson w350i [retirer lecteur walkman]

Bonjour, ma mère vient d'acheter le sony ericsson w350i, mais quand on ferme la clapet le lecteur walkman apparait. Je trouves pas comment l'enlever p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
twobike51

Prob avec mon sonyericsson p1i

Bonjour, Moi j'ai un vrai prob avec mon sony ericsson p1i concernant l'instalation des applications toutes les applications que je télécharge ne...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yosri

Samsung j700 ou sony erricson w380i

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un soucis avec mon téléphone MTV 3.3 je l'ai acheter le 6 mai 2008 il a passé les 3/4 du temps en réparation, la boutique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yanndu42100

Sony ericsson changement de coque k600i

Bonjour, à tout le monde, voila depuis un moments je voudrais changer ma coque de portable c'est un sony ericsson K600i ,mais je n'arrive pas à enleve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kim5801

Sony ericsson w910 i ou w595 s -------> ? ? ?

 Résolu

Hello à tous , J'aimerai m'acheter un nouveau natel et j'hésite entre le Sonny Ericsson W910 i et le W595 s ....... Pour moi il faudrait que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
stephie

Tel sony ericsson

Bonjour, J'ai un telephone sony ericsson W595 et j'aimerais changer le raccourci de la touche service mais je n'y arrive kelkun pe t-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sasukemarvin

Porblème connexion wap sony ericsson z530i

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable, Sony Ericsson Z530i. Je ne peus pas aller sur le WAP, mais sur mon ancien téléphone, je pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sirene64

Sony ericsson k530i

Bonjour, comment ça marche internet 3G+ de maroc telecom à sony ericsson k530i

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
l3assal2

Silencieux photos/vidéos sony ericsson w810i?

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Sony Ericsson W810i depuis peu et je me demandais s'il était possible d'enlever le son émit lors de la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Miichou

Uniquement pour sony ericsson

Bonjour, Vous posséder un sony ericsson récent le saviez vous ? Voici la démarche à suivre pour activer la fonctions "Mes amis" de votre Mobile...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Ptit-coyote-x3

Sony v600i bloquer ecran blance

Bonjour, je possède un Sony Ericsson V600i depuis presque 2 ans voila mon probleme : lorsque je l'allume, il se bloque sur un ecran blanc impossib...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
aditala

Petit probleme sur sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fanny59

Débloquer mon sony ericssonk750i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moska

Portable sony erisson s500i

Bonjour, je viens acheté un telephone Sony Erisson S500i green (je vais bientot l'avoir) et sur sa fiche de présentation quand je les acheté sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
black-white du 21

Mp4 sony erricson w595i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Mise a jour gps sony nvu 92 tw

Bonjour, Je recherche une mise a jour gratuite pour un GPS Sony ; type NVU 92 TW Réf logiciel: NVDU12E.EUR Si quelqu'un peut m'aider je l'en rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tribun

Orange tv player sony k530i flux vidéo...

Bonjour, alors voila mon probléme: J'ai souscrit a l'option Orange TV player pour 6€ sur mon sony ericson k530i et quand je lance l'application et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ptitjo

Problème sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
HoOh

Mon ptble sony ne reconnait plus sa carte m2!

Bonjour, Je suis littérallement perdue! J'ai acheté ma carte M2 2gb pour mon sony ericsson il y a qqes jours. Quand je l'ai connectée à l'ordi, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Anaiis5

Problème de reconnaissance carte memoire sony

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un sony ericsson v640i et ma carte memoire n'es pas reconnu, je ne sais pas comment faire car tt mes photos et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zoulou33

Msn sony ericsson .

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir msn sur mon sony ericsson k810i?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chili62
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 871