Les discussions

Problème avec ma caméra frontal

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S4, et le problème est que quand je veux prendre une video, en mode caméra frontale, la video après avoir ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
onlyoneano

Snap

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Va4l

Snapchat bug

Bonjour, Depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus à regarde ma story et les story de mes amis. Quand j'appuie dessus ça éteint l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
aboumaye

Perte de mot de passe ainsi que e-mail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gehi

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Je sais pas si elle ma bloquer ou pas

Bonjour, Bonjour ya une amie a moi elle est tres actif sur snap ms c deux jour elle a rien partager et vu mes snap je sais pas si elle ma bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Bug écran vert

Bonjours, J'ai un problème avec l'application snapchat, j'ai un Samsung Galaxy core prime et depuis quelque temps il me fait un bug que je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Aviandor34

Compte snap bloquer avec toute mes photo

Bonjour, J aimerais que l on m aide pour que je récupère mes photo sur SNAP car mon compte et bloquée définitivement juste parse que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Helena#renard.lol

Emoji d'iphone snapchat

Bonjour, comment avoir des emoji d'iphone pour snapchat sur Samsung ( plus precisement le Samsung galaxy core plus)? Pour l'instant mes emoji sont en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Carmen

Pseudo snapchat

Bonjour , Je voudrais savoir comment changer son pseudo sur snapchat.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snap

J'ai un problème je me suis crée un snap sans que m'as parent le sache alors qu'il ne voulais pas. J'ai de la famille desus je les ai donc bloqué pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Morgaanee1

Problème d'envois de snap

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
LUna0303

Compte bloqué

Bonjour comment il faut que je fasse pour débloquer mon compte car il est définitivement bloquée et je suis SUPERT triste car dans mes mémoire il y av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jean42400

Soucis avec un chat

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir revoir une conversation ? Merci de vite répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
matrix4422

Flammes

Bonsoir, je viens de perdre mes flammes avec une amie, je voulais savoir si il y avait un moyen pour les récupérer sans repartir à 0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Snapchat

Impossible de naviguer sur snapchat avec mon Lumia

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Max2k_FR

Notification quelqu'un qui ecrit

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas

Recherche

Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Que signifie cet icône ???

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max

Problème de snap

Bonjour, Je viens juste d'installer snapchat sur galaxy S3 le problème est que je ne peux pas faire des snaps avec filtre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Babriehead

Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ne s ouvre plus

Bonjour, mon snapchat ne s ouvre plus, il affiche un écran noir pendant 4secondes avant de retourner à l ecran d accueil... Existe t'il une solution s...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mjbh

Quand je sauvegarde story la photo n'est pas dans ma galerie

Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s6 edge et quand je veux sauvegarder une photo snapchat je ne l'ai pas dans ma galerie photo sauf quand je screen ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
dorian192

Snapchat bloquer

Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sardaigna

"snapchat s'est arrêté"

Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Lolipop

Snap

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai changer mon nom d'utilisateur snap ? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpiOS

Sos snap mal envoyr

Bonjour, j'ai envoyé un snap pour ma copine a mon frère et quand j'en suis rendu compte (6min après) je l'ai bloque , est ce qu'il verra mon snap ?? I...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Cyprien Nootens

Sos code de vérification snapchat

Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambroune

Télécharger snapchat

bonjour on telecharge comment sapshatshap please

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ixonie

Snapchat ne se réinstalle pas

Bonjour, Alors voila j'ai desinstallé snapchat car celui ci ne fonctionnait pas correctement, j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Snap

Bonjour, Peux ton voir les story des personnes avec qui nous ne sommes plus ami ? (ya t'il un moyen) Configuration: iPhone / Chrome 52.0.274...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
kald1

Snapchat bloquee definitivement

Bonjour J'ai voulu rentre ma date d'annivairesaire mais je me suis tromper j'ai mis 2004 donc il mon bloquee mon compte snap definitivement comment l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ben-33

Mot de passe oublier et e-mail

Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
martinfrancois

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce smiley ?

Bonjour je voulais savoir depuis peux j'ai un smiley à côté de mon score snap, pouvez-vous me dire que signifie ce smiley?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
piquesous

Je suis dans la galère

Fermé

Bonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug snap

Bonjour, Quand je fait une vidéo ou photo sûr m'a storie cela enregistre bien mais il y a un problème Quand je la regarde elle noir et mes collègues d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
AlraY-

Snapchat

Bonjour j'ai des amis qui sur snapchat arrive a mettre des filtres comme la musique quil écoute avec la jacquette de l'album ou meme le filtre de ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
pauline'

Oublie de mot de passe

Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
martinfrancois

Selfi rigolo ne marche pas

Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Nokia 350 snapchat

Bonjour, Je ne trouve pas 6snap est ce que y ly a une autre appli pour avoir snapchat? Merci de répondre vite Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Audrey3810

Impossible de prendre des vidéos sur snapchat

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. J'ai un nouveau téléphone (XPERIA C4) et lorsque je veux prendre une vidéo sur snapchat, l'écran se bloque, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
bactothefutur

Probleme application snapchat

Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme : J'ai un iPod touch 6 Ou j'ai installe Snapchat mais quand j'essaie de mettre l'application à jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Maissaa0301

Bug vidéo snapchat + envoi de snap

Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jjk221

Qualité d'image snapchat

Bonjour, J'ai un LG G4 , la qualité d'image sur snapchat est merdique y a il une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
martinfrancois

Pour faire le snapcode

J'arrive a faire le snapcode

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de code snapchat

Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ajilo

Problème vidéos snapchat

Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 239