Les discussions
Problème avec ma caméra frontal
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S4, et le problème est que quand je veux prendre une video, en mode caméra frontale, la video après avoir ét...
Snap
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide
Snapchat bug
Bonjour, Depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus à regarde ma story et les story de mes amis. Quand j'appuie dessus ça éteint l'applicati...
Perte de mot de passe ainsi que e-mail
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...
Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...
Je sais pas si elle ma bloquer ou pas
Bonjour, Bonjour ya une amie a moi elle est tres actif sur snap ms c deux jour elle a rien partager et vu mes snap je sais pas si elle ma bloquer ...
Bug écran vert
Bonjours, J'ai un problème avec l'application snapchat, j'ai un Samsung Galaxy core prime et depuis quelque temps il me fait un bug que je n'ai p...
Compte snap bloquer avec toute mes photo
Bonjour, J aimerais que l on m aide pour que je récupère mes photo sur SNAP car mon compte et bloquée définitivement juste parse que je me suis ...
Emoji d'iphone snapchat
Bonjour, comment avoir des emoji d'iphone pour snapchat sur Samsung ( plus precisement le Samsung galaxy core plus)? Pour l'instant mes emoji sont en ...
Pseudo snapchat
Bonjour , Je voudrais savoir comment changer son pseudo sur snapchat.
Snap
J'ai un problème je me suis crée un snap sans que m'as parent le sache alors qu'il ne voulais pas. J'ai de la famille desus je les ai donc bloqué pour...
Problème d'envois de snap
Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de snap photo/vidéo. Et en général quand j'ouvre l'application ça bug assez méchamment. Alors...
Compte bloqué
Bonjour comment il faut que je fasse pour débloquer mon compte car il est définitivement bloquée et je suis SUPERT triste car dans mes mémoire il y av...
Soucis avec un chat
Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour pouvoir revoir une conversation ? Merci de vite répondre
Flammes
Bonsoir, je viens de perdre mes flammes avec une amie, je voulais savoir si il y avait un moyen pour les récupérer sans repartir à 0
Snapchat
Impossible de naviguer sur snapchat avec mon Lumia
Notification quelqu'un qui ecrit
RésoluBonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...
Recherche
Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci
Que signifie cet icône ???
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...
Problème de snap
Bonjour, Je viens juste d'installer snapchat sur galaxy S3 le problème est que je ne peux pas faire des snaps avec filtre
Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?
Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...
Snapchat ne s ouvre plus
Bonjour, mon snapchat ne s ouvre plus, il affiche un écran noir pendant 4secondes avant de retourner à l ecran d accueil... Existe t'il une solution s...
Quand je sauvegarde story la photo n'est pas dans ma galerie
Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s6 edge et quand je veux sauvegarder une photo snapchat je ne l'ai pas dans ma galerie photo sauf quand je screen ...
Snapchat bloquer
Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...
"snapchat s'est arrêté"
Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...
Snap
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai changer mon nom d'utilisateur snap ? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Sos snap mal envoyr
Bonjour, j'ai envoyé un snap pour ma copine a mon frère et quand j'en suis rendu compte (6min après) je l'ai bloque , est ce qu'il verra mon snap ?? I...
Sos code de vérification snapchat
Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi
Télécharger snapchat
bonjour on telecharge comment sapshatshap please
Snapchat ne se réinstalle pas
Bonjour, Alors voila j'ai desinstallé snapchat car celui ci ne fonctionnait pas correctement, j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pa...
Snap
Bonjour, Peux ton voir les story des personnes avec qui nous ne sommes plus ami ? (ya t'il un moyen) Configuration: iPhone / Chrome 52.0.274...
Snapchat bloquee definitivement
Bonjour J'ai voulu rentre ma date d'annivairesaire mais je me suis tromper j'ai mis 2004 donc il mon bloquee mon compte snap definitivement comment l...
Mot de passe oublier et e-mail
Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii
Signification d'un symbole
RésoluBonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...
Quel est ce smiley ?
Bonjour je voulais savoir depuis peux j'ai un smiley à côté de mon score snap, pouvez-vous me dire que signifie ce smiley?
Je suis dans la galère
FerméBonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98
Bug snap
Bonjour, Quand je fait une vidéo ou photo sûr m'a storie cela enregistre bien mais il y a un problème Quand je la regarde elle noir et mes collègues d...
Snapchat
Bonjour j'ai des amis qui sur snapchat arrive a mettre des filtres comme la musique quil écoute avec la jacquette de l'album ou meme le filtre de ju...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...
Selfi rigolo ne marche pas
Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote
Nokia 350 snapchat
Bonjour, Je ne trouve pas 6snap est ce que y ly a une autre appli pour avoir snapchat? Merci de répondre vite Configuration: Windows 7 / Chrome...
Impossible de prendre des vidéos sur snapchat
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. J'ai un nouveau téléphone (XPERIA C4) et lorsque je veux prendre une vidéo sur snapchat, l'écran se bloque, e...
Probleme application snapchat
Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme : J'ai un iPod touch 6 Ou j'ai installe Snapchat mais quand j'essaie de mettre l'application à jou...
Bug vidéo snapchat + envoi de snap
RésoluBonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...
Qualité d'image snapchat
Bonjour, J'ai un LG G4 , la qualité d'image sur snapchat est merdique y a il une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Pour faire le snapcode
J'arrive a faire le snapcode
Compte désactivé
Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...
Oublie de code snapchat
Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre
Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?
RésoluBonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...
Problème vidéos snapchat
Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...