Les discussions

Snapchat

Impossible de naviguer sur snapchat avec mon Lumia

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Max2k_FR

Notification quelqu'un qui ecrit

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas

Recherche

Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Que signifie cet icône ???

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max

Problème de snap

Bonjour, Je viens juste d'installer snapchat sur galaxy S3 le problème est que je ne peux pas faire des snaps avec filtre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Babriehead

Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ne s ouvre plus

Bonjour, mon snapchat ne s ouvre plus, il affiche un écran noir pendant 4secondes avant de retourner à l ecran d accueil... Existe t'il une solution s...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mjbh

Quand je sauvegarde story la photo n'est pas dans ma galerie

Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s6 edge et quand je veux sauvegarder une photo snapchat je ne l'ai pas dans ma galerie photo sauf quand je screen ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
dorian192

Snapchat bloquer

Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sardaigna

"snapchat s'est arrêté"

Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Lolipop

Snap

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai changer mon nom d'utilisateur snap ? Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpiOS

Sos snap mal envoyr

Bonjour, j'ai envoyé un snap pour ma copine a mon frère et quand j'en suis rendu compte (6min après) je l'ai bloque , est ce qu'il verra mon snap ?? I...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Cyprien Nootens

Sos code de vérification snapchat

Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambroune

Télécharger snapchat

bonjour on telecharge comment sapshatshap please

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ixonie

Snapchat ne se réinstalle pas

Bonjour, Alors voila j'ai desinstallé snapchat car celui ci ne fonctionnait pas correctement, j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Snap

Bonjour, Peux ton voir les story des personnes avec qui nous ne sommes plus ami ? (ya t'il un moyen) Configuration: iPhone / Chrome 52.0.274...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
kald1

Snapchat bloquee definitivement

Bonjour J'ai voulu rentre ma date d'annivairesaire mais je me suis tromper j'ai mis 2004 donc il mon bloquee mon compte snap definitivement comment l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ben-33

Mot de passe oublier et e-mail

Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
martinfrancois

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce smiley ?

Bonjour je voulais savoir depuis peux j'ai un smiley à côté de mon score snap, pouvez-vous me dire que signifie ce smiley?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
piquesous

Je suis dans la galère

Fermé

Bonjour, Comment débloquer la route 212 Je suis bloquer Configuration: iPhone / Chrome 52.c0.2743.98

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug snap

Bonjour, Quand je fait une vidéo ou photo sûr m'a storie cela enregistre bien mais il y a un problème Quand je la regarde elle noir et mes collègues d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
AlraY-

Snapchat

Bonjour j'ai des amis qui sur snapchat arrive a mettre des filtres comme la musique quil écoute avec la jacquette de l'album ou meme le filtre de ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
pauline'

Oublie de mot de passe

Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
martinfrancois

Selfi rigolo ne marche pas

Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Nokia 350 snapchat

Bonjour, Je ne trouve pas 6snap est ce que y ly a une autre appli pour avoir snapchat? Merci de répondre vite Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Audrey3810

Impossible de prendre des vidéos sur snapchat

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. J'ai un nouveau téléphone (XPERIA C4) et lorsque je veux prendre une vidéo sur snapchat, l'écran se bloque, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
bactothefutur

Probleme application snapchat

Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme : J'ai un iPod touch 6 Ou j'ai installe Snapchat mais quand j'essaie de mettre l'application à jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Maissaa0301

Bug vidéo snapchat + envoi de snap

Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jjk221

Qualité d'image snapchat

Bonjour, J'ai un LG G4 , la qualité d'image sur snapchat est merdique y a il une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
martinfrancois

Pour faire le snapcode

J'arrive a faire le snapcode

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de code snapchat

Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ajilo

Problème vidéos snapchat

Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Bloquer

Bonjour, Alors je vous explique, un contact m'a bloqué. Je l'ai également bloqué aussi. Je vais le débloqué mais celui ci m'ayant toujours bloqué da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
une_enfant_heureuse

Snapchat

Slt si quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour avoir les têtes de chien ,chat,etc,. Merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Solene

Mon snapchat bug et quitte tout

Bonjour, Alors voila je m'explique, lorsque je vais sur snapchat, je met les filtres, ça les charges puis lorsque j'appuie sur un filtre mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JN2008

Problème snapchat

Bonjour, Quand j'envoie un seul snap à une personne dans la conversation s'affiche comme si j'en ai envoyer deux !! Svp si quelqu'un a le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Cr@Cker

Oubile modpase

Bonjour, snapchat mot de passe oublié comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à snapchat

Bonjour, J'utilise snapchat depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun soucis mais depuis hier quand j'ai voulu aller dessus,j'ai vu que j'étais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bolagal

Mot de passe incorrect

Bonjour, j'ai essayer de changer mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur snapchat et ça n'a pas marché du coup j'ai abandonné, quelques minu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
salome41

Snapchat compte bloqué

Bonjour, mon compte snapchat est bloqué parce que j'ai changé mon âge sur snapchat . Quand j'essaie de me connecté il me dise que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon

Snapchat compte bloqué temporairement

bonjour je me suis connecter sur mon compte snapchat et un message apparait en me disant "oh non!votre compte est temporairement bloqué. etc" et depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louloutte

Snapchat ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sur iPhone 6 ios 9.2.3 (derniere version) et snapchat ne s'ouvre plus. Il reste grisé sur lécran d'acceuil comme si une maj alle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Je n'arrive pas à rembobiner une vidéo snapchat sur android

Bonjour, Récemment il y à eu une Mise à jour Snapchat pouvant accélérer ralentir ou rembobiner une vidéo, pourquoi sur Android on peut faire que "ra...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Azerty

Changer de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer sont mot de passe sur snapchat. Je vous remercie de me dire sa rapidement s.v.p merci et bon courage. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Pas de mise à jour snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 224