Les discussions
Je voudrais bien pouvoir récupéré mon compte snapchat
Bonjour, j aimerait bien pouvoir récupéré mon snapchat
Compte corrompu
Bonjour, avez vous trouver une solution svp c urgent j’ai le meme probleme
Bloquer snapchat
Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...
Pirater
Bonjour, Sur mon compte SNAP quelqu’un m’a pirater et a envoyer pleins de gros mot à mes potes et demain si je trouve pas c’est qui qui ma pirater j...
Retirer un signalement
Bonjour, J’ai signalé un ami sur un coup de tête car il m’avait énervé, et maintenant je regrette et je voudrais savoir si l’on pouvait retirer un...
Gros problème avec snapchat
Bonjour, Mon compte a étais bloquer définitivement sur Snapchat du coup j’ai essayer de crée un autre compte mais je ne peux même pas crée d’autre...
[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps
RésoluBonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...
Mon compte snap pirate
Bonjour, mon compte snap a été pirater et y’a plus mon numéro ni mon adresse
Pour récupérer mon compte snapchat
Bonjour, s'il vous plaît je veux pour récupérer mon compte Snapchat si c'est possible
Bonjour, j'étais sur snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le mess
Bonjour, Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre comp...
Compte snap bloquer
Bonjour , J'ai un soucis avec mon snap j'ai été déconnecté d'un coup, en voulant me reconnecter il y avait écrit compte bloquer je suis aller sur le...
Récupération de mon compte snapchat
Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Aide...
Bug snapchat
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de l'ouvrir mais il ne marche plus depuis que j'ai envoyer un édit fait par moi a ma story et depuis que j'ai fa...
Date de naissance snapchat
Bonjour, j’ai besoin de changer ma datte de naissance Snapchat car je l’es changer un trop grand nombre de fois
Story privée sur snapchat
Bonjour, J'ai accidentellement bloqué une story privée de un de mes amis et j'aimerais savoir comment peut-on la débloquer? Merci, Mika
Bann
Bonjour, Mon live a été banni sans aucune cause Merci.
Compte bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...
Authentification snapchat
Bonjour, Lors de mon inscription sur snapchat j"ai reçu par sms un code de chiffres. Mais j'ai perdu la page snapchat en allant chercher le code d...
Compte snapchat perdu mail et mot de passe
Bonjour, J’ai perdu mon adresse mail ainsi que mon ancien mot de passe je n’arrive pas à récupérer mon compte Snapchat j’aimerais bien savoir comment ...
Aide pour me connecter à mon compte snapchat
Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se ...
Beugue video snapchat
Bonjour, j'ai un problème avec snap un proche à moi ma envoyer des vidéos il y a 2 semaine mes je n'arrive pas a le lire je clique dessus sa charge ...
J'ai perdu mon téléphone et j'arrive plus a me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'arrive plus a me connecter sur snapchat pour récupérer mes photos j'aimerais que vous m'aider a les retrouver s...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte snap qui cest désinstaller tt seul je ne connais plus mon mot de passe et mon nom d'utilisateur j'aimerais ...
Snapchat impossible de se connecter à nouveau
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Snapchat,auquel j’aimerais le réactiver mais le problème le numéro ni le mail ne fonctionne Alor que je l’es fait...
Bloquage
Bonjour J’aimerai débloquer mon compte. Comment faire svp
Mon compte snap a été supprimé
Bonjour mon compte snap a été supprimé sans aucune raison je pourrai le récupérer?
Comment je peut récupéré mon compte
Bonjour, comment je peut récupéré mon compte
Recuperer mon compte desactive
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp
Comment récupérer mon snap
Bonjour, je n'ai pas de numérote telephone ni de mail mais j'aimerais récupérer mon snap comment faire stp
Mot de passe snap oublier
Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap j’ai essayé avec « mot de passe oublier » de le réinitialiser mais quand je met mon adresse mail, ça marque ...
J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap
RésoluBonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?
Récupérer mon ancien compte snap
Bonjour, J’avais mon compte snap dans mon ancien téléphone qui a été volé. J’avais pas penser à mettre un adresse mail et sa fait tellement longtem...
Connection impossible sur pc mm avc beaucoup d'attente
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et cela fait 2 mois que j'att pour reesayé mais ca marche pas
Compte snapchat oublié
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe Snapchat Mon adresse email et mon numéro de téléphone que j’avais ouvert avec le compte est déjà perdu ...
Téléphone perdu, souci pour me connecter à snapchat
Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone donc je connais plus mon e-mail quand j’essaye de me connecter sur snapchat il me m’envoie un code de va...
Spam
Bonjour, vous avez déjà réussi à vous reconnecter alors que il ont bloquer votre compte définitivement pour motif de spam ?
J’ai perdu mon compte
Mdr bonjour les gens j’ai perdu mon compte snap sauf que même quand je tape mon num ou e-mail sa veut pas et javais pas mit le code de secours genre l...
Renseignements
Bonjour je voulait savoir s’il était possible de rentré dans un snap qui ce fait passer pour moi pour pouvoir démasquer qui ce cache derrière cette ha...
Retrouver un filtre snapchat quand ils ne sont plus disponibles
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver et utiliser comme on le souhaite un filtre de Snapchat (donc pas un filtre Lense, ma...
Snapchat me bloque automatiquement
Bonjour, cela fait une semaine que snap me bloque automatiquement mon compte dès que j’en re crée un ils me le bloquent sans raison quelqu’un a qui s...
Conversation snap disparus
Bonjour, J'ai une conversation qui a disparue et j'ai toujours la pastille bleue qui est sur l'icône des conversations comment puis-je faire pour ré...
Problème mot de passe snapchat
Bonjour, j’ai un problème, j’ai cassé mon téléphone et j’ai donc perdu mon compte snap je n’arrive pas à le retrouver le numéro qui est insérée à l’...
Snap storys amis grises
Bonjour, Les storys de certains de mes amis kpas tous) apparaissent "grisé" depuis quelques temps et toujours à la fin sur snap derrière les story q...
Compte snap piraté
Bonjour, J’ai désinstaller l’application snap, ensuite je l’ai réinstallée, et je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai mis mon adresse et mon n...
Compte snap supprimer
Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte
Compte bloqué
Bonjour, Comment accéder à mon compte snap
Mon compte snapchat bloqué définitivement
Votre compte a été définitivement bloqué. Veuillez vous rendre ici pour obtenir plus d''informations à ce sujet.
Récupère un compte
Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...
Oublié mon mot de passe
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe