Les discussions

Je voudrais bien pouvoir récupéré mon compte snapchat

Bonjour, j aimerait bien pouvoir récupéré mon snapchat

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Compte corrompu

Bonjour, avez vous trouver une solution svp c urgent j’ai le meme probleme

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Bloquer snapchat

Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AnonymeUSB

Pirater

Bonjour, Sur mon compte SNAP quelqu’un m’a pirater et a envoyer pleins de gros mot à mes potes et demain si je trouve pas c’est qui qui ma pirater j...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Retirer un signalement

Bonjour, J’ai signalé un ami sur un coup de tête car il m’avait énervé, et maintenant je regrette et je voudrais savoir si l’on pouvait retirer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Gros problème avec snapchat

Bonjour, Mon compte a étais bloquer définitivement sur Snapchat du coup j’ai essayer de crée un autre compte mais je ne peux même pas crée d’autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mecoelh

Mon compte snap pirate

Bonjour, mon compte snap a été pirater et y’a plus mon numéro ni mon adresse

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Pour récupérer mon compte snapchat

Bonjour, s'il vous plaît je veux pour récupérer mon compte Snapchat si c'est possible

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Bonjour, j'étais sur snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le mess

Bonjour, Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre comp...

georges97

Compte snap bloquer

Bonjour , J'ai un soucis avec mon snap j'ai été déconnecté d'un coup, en voulant me reconnecter il y avait écrit compte bloquer je suis aller sur le...

georges97

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Bug snapchat

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de l'ouvrir mais il ne marche plus depuis que j'ai envoyer un édit fait par moi a ma story et depuis que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
georges97

Date de naissance snapchat

Bonjour, j’ai besoin de changer ma datte de naissance Snapchat car je l’es changer un trop grand nombre de fois

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Trezor

Story privée sur snapchat

Bonjour, J'ai accidentellement bloqué une story privée de un de mes amis et j'aimerais savoir comment peut-on la débloquer? Merci, Mika

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Junior_reox

Bann

Bonjour, Mon live a été banni sans aucune cause Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pourquoi, je venais de recevoir un message et j'ai été déconnecté. Il me metten...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Authentification snapchat

Bonjour, Lors de mon inscription sur snapchat j"ai reçu par sms un code de chiffres. Mais j'ai perdu la page snapchat en allant chercher le code d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat perdu mail et mot de passe

Bonjour, J’ai perdu mon adresse mail ainsi que mon ancien mot de passe je n’arrive pas à récupérer mon compte Snapchat j’aimerais bien savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Aide pour me connecter à mon compte snapchat

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Beugue video snapchat

Bonjour, j'ai un problème avec snap un proche à moi ma envoyer des vidéos il y a 2 semaine mes je n'arrive pas a le lire je clique dessus sa charge ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
che

J'ai perdu mon téléphone et j'arrive plus a me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'arrive plus a me connecter sur snapchat pour récupérer mes photos j'aimerais que vous m'aider a les retrouver s...

jag72

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte snap qui cest désinstaller tt seul je ne connais plus mon mot de passe et mon nom d'utilisateur j'aimerais ...

georges97

Snapchat impossible de se connecter à nouveau

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Snapchat,auquel j’aimerais le réactiver mais le problème le numéro ni le mail ne fonctionne Alor que je l’es fait...

georges97

Bloquage

Bonjour J’aimerai débloquer mon compte. Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Mon compte snap a été supprimé

Bonjour mon compte snap a été supprimé sans aucune raison je pourrai le récupérer?

georges97

Comment je peut récupéré mon compte

Bonjour, comment je peut récupéré mon compte

georges97

Recuperer mon compte desactive

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp

georges97

Comment récupérer mon snap

Bonjour, je n'ai pas de numérote telephone ni de mail mais j'aimerais récupérer mon snap comment faire stp

georges97

Mot de passe snap oublier

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap j’ai essayé avec « mot de passe oublier » de le réinitialiser mais quand je met mon adresse mail, ça marque ...

georges97

J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Yvanna237

Récupérer mon ancien compte snap

Bonjour, J’avais mon compte snap dans mon ancien téléphone qui a été volé. J’avais pas penser à mettre un adresse mail et sa fait tellement longtem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Connection impossible sur pc mm avc beaucoup d'attente

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et cela fait 2 mois que j'att pour reesayé mais ca marche pas

georges97

Compte snapchat oublié

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe Snapchat Mon adresse email et mon numéro de téléphone que j’avais ouvert avec le compte est déjà perdu ...

bazfile

Téléphone perdu, souci pour me connecter à snapchat

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone donc je connais plus mon e-mail quand j’essaye de me connecter sur snapchat il me m’envoie un code de va...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Spam

Bonjour, vous avez déjà réussi à vous reconnecter alors que il ont bloquer votre compte définitivement pour motif de spam ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Noah

J’ai perdu mon compte

Mdr bonjour les gens j’ai perdu mon compte snap sauf que même quand je tape mon num ou e-mail sa veut pas et javais pas mit le code de secours genre l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Renseignements

Bonjour je voulait savoir s’il était possible de rentré dans un snap qui ce fait passer pour moi pour pouvoir démasquer qui ce cache derrière cette ha...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Sampette

Retrouver un filtre snapchat quand ils ne sont plus disponibles

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver et utiliser comme on le souhaite un filtre de Snapchat (donc pas un filtre Lense, ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
MP

Snapchat me bloque automatiquement

Bonjour, cela fait une semaine que snap me bloque automatiquement mon compte dès que j’en re crée un ils me le bloquent sans raison quelqu’un a qui s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Ztka

Slt pourquoi j'arrive pas à mettre mon snap à jour ça déconnecter tout seul à ch

Merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Kennida

Conversation snap disparus

Bonjour, J'ai une conversation qui a disparue et j'ai toujours la pastille bleue qui est sur l'icône des conversations comment puis-je faire pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
cookie256

Problème mot de passe snapchat

Bonjour, j’ai un problème, j’ai cassé mon téléphone et j’ai donc perdu mon compte snap je n’arrive pas à le retrouver le numéro qui est insérée à l’...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
cookie256

Snap storys amis grises

Bonjour, Les storys de certains de mes amis kpas tous) apparaissent "grisé" depuis quelques temps et toujours à la fin sur snap derrière les story q...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Bilou

Compte snap piraté

Bonjour, J’ai désinstaller l’application snap, ensuite je l’ai réinstallée, et je ne peux plus accéder à mon compte, j’ai mis mon adresse et mon n...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KZ_

Compte snap supprimer

Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Comment accéder à mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Mon compte snapchat bloqué définitivement

Votre compte a été définitivement bloqué. Veuillez vous rendre ici pour obtenir plus d''informations à ce sujet.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Récupère un compte

Bonjour, Savez vous comment faire pour récupère un compte Snap si moin le code de secoure sans rentré dans le compte car voilà j’ai changer de n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Mina

Oublié mon mot de passe

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon numéro et mon adresse mail et j’ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 239