Les discussions

Urgent Snapchat

Signer un problème

Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah
Bouba224 Snapchat

Snap supprimer

Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97
Lbaron Snapchat

Bloqué

Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
malaurydau Snapchat

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
Mika Snapchat

Compte snap

Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97
Kardo7181 Snapchat

Mon mot de passe

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile
Steffy Snapchat

Compte snap

Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mimi_67200
Star_scream1020 Snapchat

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Star_scream1020
Utilisateur anonyme Snapchat

Bloquer un mot ou thème précis

Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
Lola. Snapchat

Récupérer son compte snapchat

Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97
Frencharmy20 Snapchat

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Frencharmy20
Mimolette Snapchat

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke
Manon Snapchat

Notifications vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Manon
Babaw Snapchat

Votre compte snapchat à été bloqué

Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97
louberhis Snapchat

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97
forza Snapchat

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng
Cocob Snapchat

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

georges97
ema Snapchat

J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!

Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...

georges97
aurelie Snapchat

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway
shera1745 Snapchat

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
shera1745
Myriame_1290 Snapchat

Snapchat ne s’ouvrent pas .

Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97
Utilisateur anonyme Snapchat

Snapchat qui crache après une mise à jour

Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...

georges97
elea Snapchat

Problème snap

Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...

georges97
Lina Snapchat

Peux plus accéder à l’application snapchat

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...

georges97
Nees Snapchat

Beug snap

Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?

georges97
Romane Snapchat

Compte snap

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snap et touts mes souvenirs .J'ai réessayer de me reconnecter mais s âne marche pas pourtant les codes sont bons . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97
Giovanna Snapchat

Probleme de snap

Bonjour, chaque foi que j’utilise un compte snap apartir de mon téléphone il bloque qui poure maide je comprend pa si sa vien du telephone ou du snap ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Maika
Nanaw Snapchat

Snapchat a suprimer min compte

Bonjour, Snapchat a suprimer min compte, j’ai reçu un mail comme quoi j’ai violer les conditions d’utilisation de snap et que quand un compte est su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97
playbaddi07 Snapchat

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10
vwjetta Snapchat

Amis récent snapchat

Bonjour, snapchat m'a fait foirer ma vie de couple. j'ai snapchat depuis 2014 et je viens dernièrement de supprimer toutes les filles de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
monpoit-henry
Mia Snapchat

Localisation disparaît car plus de réseau ???

Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150
Miskatastrof Snapchat

Suppression et ajout sur snap

Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Leane
Matt Snapchat

Installation impossible.

Résolu

Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Matt
Drutk Snapchat

Suppression compte

Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057
mahamat12 Snapchat

Mode snaptreak

Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 223