Les discussions
Snapchat lent
Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire
Faux compte snapchat
Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...
Problème compte bloqué snapchat
Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...
Message si la personne nous a supprimé
Bonjour, Si une personne nous a supprimé si je lui fais un message va t il le voit ?
Débloquer mon compte snapchat
Bonjour Je voudrez débloquer mon compte Snapchat
Important répondez svp
Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp
Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????
Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...
Bloquee définitivement
Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...
Snapchat bloqué
Bonjour, mon compte c’est bloqué pendant plusieurs jour puis il c’est débloqué mais là n’arrête pas de se bloquer . Comment faire?
Besoin d’aide mon compte snap est bloquer
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte snapchat est introuvable, il me dit qu’il n’a jamais exister alors que je met les bons identifiants… Tout...
Signer un problème
Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué
Snap supprimer
Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous
Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap
Bloqué
Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...
Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...
Compte snap
Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone
Mon mot de passe
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte
Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos
Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos
Comment supprimer le numéro de téléphone sur snapchat
Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat
Compte snap
Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...
Comment récupérer mon compte snapchat ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon télép
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon téléphone. Et quand j'essaye avec mon email ca ne fonctionne pas je sais ...
Bloquer un mot ou thème précis
RésoluBonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...
Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero
Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter
Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????
RésoluBonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.
Récupérer son compte snapchat
Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...
Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc
Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?
Je ne peux plus me connecter à mon compte
Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...
Je voudrais récupérer mon compte snapchat
Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison
Photo de plus de 5 ans sur snapchat
Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...
Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?
Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...
Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte
Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...
Notifications vidéo snapchat
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...
Votre compte snapchat à été bloqué
RésoluBonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...
Connection
Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé
Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat
FerméBonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...
Snap s’ouvre plus
Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp
Moi non plus sa veut pas s’ouvrir
Bonjour, l’application ne veut plus s’ouvrir
J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!
Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...
Bug snap
Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...
Snapchat ne marche plus
Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???
Snapchat ne s’ouvrent pas .
Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...
Snapchat qui crache après une mise à jour
Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...
Problème snap
Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...
Peux plus accéder à l’application snapchat
Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...
Beug snap
Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?
Compte snap
Bonjour, J'ai perdu mon compte Snap et touts mes souvenirs .J'ai réessayer de me reconnecter mais s âne marche pas pourtant les codes sont bons . ...
Bonjour je voudrais récupérer mon snapchat j ai changé mon téléphone
RésoluBonjour, J ai changé mon téléphone et je voudrais récupérer mon comptes snap