Les discussions

Signer un problème

Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Snap supprimer

Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Clarckos

Compte snap

Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone

georges97

Mon mot de passe

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte

bazfile

Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos

Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Comment supprimer le numéro de téléphone sur snapchat

Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Compte snap

Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mimi_67200

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Star_scream1020

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon télép

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon téléphone. Et quand j'essaye avec mon email ca ne fonctionne pas je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Bloquer un mot ou thème précis

Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero

Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Récupérer son compte snapchat

Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc

Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
LSAT

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Frencharmy20

Je voudrais récupérer mon compte snapchat

Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?

Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte

Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Notifications vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Manon

Votre compte snapchat à été bloqué

Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

georges97

Moi non plus sa veut pas s’ouvrir

Bonjour, l’application ne veut plus s’ouvrir

georges97

J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!

Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...

georges97

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
shera1745

Snapchat ne s’ouvrent pas .

Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Snapchat qui crache après une mise à jour

Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...

georges97

Problème snap

Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...

georges97

Peux plus accéder à l’application snapchat

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...

georges97

Beug snap

Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?

georges97

Compte snap

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snap et touts mes souvenirs .J'ai réessayer de me reconnecter mais s âne marche pas pourtant les codes sont bons . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Bonjour je voudrais récupérer mon snapchat j ai changé mon téléphone

Résolu

Bonjour, J ai changé mon téléphone et je voudrais récupérer mon comptes snap

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Mina

Probleme de snap

Bonjour, chaque foi que j’utilise un compte snap apartir de mon téléphone il bloque qui poure maide je comprend pa si sa vien du telephone ou du snap ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Maika

Snapchat a suprimer min compte

Bonjour, Snapchat a suprimer min compte, j’ai reçu un mail comme quoi j’ai violer les conditions d’utilisation de snap et que quand un compte est su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

Snapchat me bloque et me débloque directement depuis hier

Bonjour, Mon snap se bloque et se débloque tous le temps depuis hier dès que je peut me reconnecter sa me déconnecte direct et affiche temporair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Amis récent snapchat

Bonjour, snapchat m'a fait foirer ma vie de couple. j'ai snapchat depuis 2014 et je viens dernièrement de supprimer toutes les filles de mes contacts....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
monpoit-henry

Bonjour en effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de m

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur sna...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Localisation disparaît car plus de réseau ???

Bonjour, Moi j’aurais voulu savoir si lorsque nous n’avons plus de réseau internet ou très peu, notre localisation snap disparait ?? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Suppression et ajout sur snap

Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Leane

Installation impossible.

Résolu

Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Matt

Suppression compte

Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Mode snaptreak

Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 224