Les discussions
Bloque
Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?
Compte piratée
Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...
Récupérer son compte snap
Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail
Pour snap
Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...
Compte snap bloqué définitivement
Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...
Problème par rapport à snapchat
Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...
Récupérer les photos disparu du memories snapchat
Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque
Compte irrécupérable
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin
Comment débloquer un compte snapchat
Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît
Compte snap bloqué...
Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire
Récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Je ne peut pas installer snap
Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend
Mot de passe snap
Bonjour, Depuis hier j’essaye de me connecter à mon snap sauf que j’ai oublier mon mot de passe le bémol c’est que je peut pas le récupérer via à mo...
Comment récupérer mon snapchat
Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci
Comment puis je voir mon mot de passe
Bonjour, snap
Perte cœurs rose snap
Bonjour, Moi et mon copain avions les deux petits coeur roses depuis 2 ans. Nous nous parlons tous les jours sur snapchat et nous avons perdu cet em...
Comment récupérer son compte snap
Bonjour, Je ne trouve plus mon mdp Snap sachant que mon mail et mon numéro est différent de celui qui est sur mon compte snap comment faire pour l...
J'ai perdure mon compte snap et ainsi que mes photo comment les recuperer
Bonjour, J'ai perdue mon compte Snap et ainsi que mes photo comment les récupérer
Score qui s’augmente pas
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Nombre d’amis atteint sur snap
Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...
Score snapchat passé à 0
Bonjour, Le score de mon ami hier soir était à 29 000 et ce matin il est à 0 pointé.. Que cela signifie t'il ? Je vous remercie par avance de votr...
Question sur snap
Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement ...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...
Bloquer sur snap (flammes)
Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...
Mot de passe snap
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....
Compte voler
Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais
Savoir si la personne a accepte après ajout rapide
RésoluBonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...
Snap bloquer
Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...
J ai perdu mon compte snapchat
Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche
Compte snapchat désactivé
Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...
Mon compte snapchat et bloqué
Bonjour, salut à tous , mon compte Snapchat est définitivement verrouillé car j'ai utilisé un snapchat modifié par un tiers et je m'...
Comment apparait une story privé ?
Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...
Compte bloque
Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...
Désactivation compte snap
Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...
Connexion snap
Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...
Pour débloquer mon compte snap
Bonjour, Pour débloquer mon compte snap
Problème de téléchargement (snapchat)
Bonjour, je n'arrive pas à installer Snapchat Snapchat, sur ma tablette , pourquoi ?
Retrouvez mot de passe snapchat
Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...
Je retrouve plus mon mot de passe snapchat
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire
Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur
Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...
Problème d'installation snapchat
FerméBonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette
Snap bloquer
Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...
Compte snapchat bloqué définitivement
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la
Récupérer compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer
Problème de mon compte
Bonjour, recement j'ai eu un message disant "votre compte est bloquer définitivement" je suis allez chercher de l'aide et j'avais ajouter beaucoup de ...
Connection appareil photos
Bonjour, Mon snap ne veut plus s’ouvrir sa me met activer l appareil photo je vais dans réglage confidentialité appareil photo et sa me Met aucu...
Recuperer compte
Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...
Urgent je n'arrive pas à me reconnecter
Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...