Les discussions

Bloque

Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Compte piratée

Bonjour, mon compte a étais piraté et supprimer je n’est plus la possibilité d’avoir accès même en fessant mot de passe oublier j’aimerais récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Récupérer son compte snap

Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Pour snap

Bonjour, Mon compte il et bloquer je sait pas pourquoi j’ai rien fait de méchant ou grave sur mon compte je voudrai le récupérer mais sa veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Compte snap bloqué définitivement

Bonjour, En faite ce n’est pas la première fois que je me fais bloquer mais j’arrivais quand même à le débloquer et là j’ai encore était bloqué do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Problème par rapport à snapchat

Bonjour, Je me suis réveillé j’ai voulu aller sur Snapchat cela m’a déconnecter j’ai voulu rentrer le mot de passe impossibleRéinitialiser le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Récupérer les photos disparu du memories snapchat

Bonjour, Récupérer mes photos disparu du memories snapchat

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Khemiriyosr

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97

Compte irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer un compte snapchat

Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Compte snap bloqué...

Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire

georges97

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

georges97

Je ne peut pas installer snap

Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Mot de passe snap

Bonjour, Depuis hier j’essaye de me connecter à mon snap sauf que j’ai oublier mon mot de passe le bémol c’est que je peut pas le récupérer via à mo...

MPMP10

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci

georges97

Comment puis je voir mon mot de passe

Bonjour, snap

georges97

Perte cœurs rose snap

Bonjour, Moi et mon copain avions les deux petits coeur roses depuis 2 ans. Nous nous parlons tous les jours sur snapchat et nous avons perdu cet em...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Loli

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Je ne trouve plus mon mdp Snap sachant que mon mail et mon numéro est différent de celui qui est sur mon compte snap comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MPMP10

J'ai perdure mon compte snap et ainsi que mes photo comment les recuperer

Bonjour, J'ai perdue mon compte Snap et ainsi que mes photo comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Score qui s’augmente pas

Résolu

Bonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...

119 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lilouch

Nombre d’amis atteint sur snap

Bonjour, J’ai créé récemment une page Snapchat qui a bien démarrée. Jai crée un profil public sans problème. J’ai reçu beaucoup de demande d’amis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Drey

Score snapchat passé à 0

Bonjour, Le score de mon ami hier soir était à 29 000 et ce matin il est à 0 pointé.. Que cela signifie t'il ? Je vous remercie par avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Thugwife

Question sur snap

Bonjour, Comment peut-on voir qui a regarder ma story snapchat car je l'ai mis en public et je veut voir qui a regarder mais il y a écrit seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Sylv-1

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Bloquer sur snap (flammes)

Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Gautgaut

Mot de passe snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Compte voler

Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Savoir si la personne a accepte après ajout rapide

Résolu

Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Rj

Snap bloquer

Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

J ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat désactivé

Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jesuisdanette

Mon compte snapchat et bloqué

Bonjour, salut à tous , mon compte Snapchat est définitivement verrouillé car j'ai utilisé un snapchat modifié par un tiers et je m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Comment apparait une story privé ?

Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Aa

Compte bloque

Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MPMP10

Désactivation compte snap

Bonjour Je rencontre un soucis avec mon compte snap. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problème avec ce snap. J’ai toujours eu le même et ça depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Panda22222

Connexion snap

Bonjour, J’ai supprimé mon compte Snapchat il y a un peu + de 24h et j’aimerais le récupérer mais lorsque j’essaye de me connecter ils me disent que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rayan3131

Pour débloquer mon compte snap

Bonjour, Pour débloquer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Elena345_

Problème de téléchargement (snapchat)

Bonjour, je n'arrive pas à installer Snapchat Snapchat, sur ma tablette , pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Stephanieaze

Retrouvez mot de passe snapchat

Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...

MPMP10

Je retrouve plus mon mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire

Utilisateur anonyme

Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Problème d'installation snapchat

Fermé

Bonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Snap bloquer

Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Compte snapchat bloqué définitivement

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué définitivement je sais pas la cause et jai pleins de mes chose la

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sylv-1

Problème de mon compte

Bonjour, recement j'ai eu un message disant "votre compte est bloquer définitivement" je suis allez chercher de l'aide et j'avais ajouter beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
bazfile

Connection appareil photos

Bonjour, Mon snap ne veut plus s’ouvrir sa me met activer l appareil photo je vais dans réglage confidentialité appareil photo et sa me Met aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Angy

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

Radinoz

Urgent je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...

georges97
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 239