Les discussions
Compte snap bloque
Bonjour, J’étais connecté sur mon compte normalement quand f’un coup il s’est bloqué impossible de me reconnecter j’ai éteint le tel supprimer l’app...
Amis snap
Bonjour , Quelqu’un que je connais n’apparaît plus dans mes amis snap et lorsque je recherche son compte avec un autre compte ou le miens je ne le...
Aidé moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
FerméBonjour, Aide moi à débloquer mon compte snp bloqué définitivement
Snap bloqué
Bonjour, J’ai besoin d’aide mon compte snap est complètement inaccessible je n’ai plus de solution je les ai contacté sur Twitter j’ai appelé leur s...
Récupération de compte snapchat
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mon compte Snapchat seulement depuis j'ai changer de numéro de tel, de mail et de téléphone Mon compt...
Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snapchat
Bonjour, Comment ont peux enlever la authentication à deux facteur sur snap mais après voir trouve je l'ai désactiver mais ça me demande toujours ...
Snapchat ip bloqué
FerméBonjour, ça fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone sa reste 3 seconde et ça me décon...
Bloqué
Bonjour, Je me réveille et je vais sur Snapchat j’ai ressort et je rentre sauf que là il y a écrit Snapchat temporairement bloqué je change de mot...
Aidermoi
Bonjour tout le monde, personne arrive à m’aider dans mon entourage donc j’essaye ici. Je me suis fait pirater mon ancien compte snapchat et j’aimerai...
Récupération de compte snap
Bonjour, Je Souhaiterais récupérer mon compte Snap
Snapchat bloque
Bonjour, je me souvien plus le mot de passe de mon compte je ne pas l ancien numéro de mon compte
Trouver numéro snapchat
Bonjour, J'ai un crush sur snapchat mais ce garçon la c fais pirater son compte par son ex qui veut pas le lâcher elle m'a supprimer même voir bloquer...
Snapchat compte piraté
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car le compte snapchat de ma fille a ete piraté mot depasse + adresse mail, aucunes possibilités de le recu...
Je n’arrive plus a cree de compte
Bonjour, Mon compte snap ces désactiver d’un coup depuis je n’arrive plus a me connecter et je n’arrive plus a crée de compte car dès que je crée ...
Compte snap supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...
Temporairement bloqué snapchat
Bonjour, Alors mon compte snap a été temporairement bloqué d’un coup et je ne sais absolument pas la raison j’ai essayé de débloquer mais sa n’a pas...
Effacer ancien compte
Bonjour, J'aimerais effacer mes anciens compte et je n'est aucune idée faudrait m éclairée s'il vous plaît merci .
Ip snap ban ?
Bonjour, mon smartphone ou l’ip de mon smartphone est bannis je pense dès serveur snapchat, je m’explique quand je me connecte sur mon téléphone avec ...
Ajout amis
Bonjour, Quand je me connecte sur snap j’ai un +1 jaune qui s’affiche comme si quelqu’un m’avait ajouté mais quand je clique dessus rien.. ça m’affi...
Compte snap a été bloqué
Bonjour mon compte snap a était bloqué je ne sait pas pourquoi mais je sait que j'avais pas vérifié mon numéro de téléphone et mon adresse mail svp di...
Snap bloquer
Bonjour, mon compte et bloquer je voudrais savoir comment le débloquer
Demande d’ajout
Bonjour, je n’arrive plus à accepter des demandes sous prétexte que j’ai trop d’amis or je ne suis qu’à 896
Récupérer mon compte snap
Bonjour, Je me suis fait vole mon ancien téléphone Est je n'ai plus mon mail et j'ai changé de numéro comment je peu faire pour récupérer mon ancie...
Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser ...
Retrouver un compte
Bonjour, J’ai perdu mon compte snap chat et je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe est ce que c’est possible de récupérer mon compte en sachan...
Sos mémorise
Bonjour, mon problème est que je snap énormément sans enregistrer les snap dans la sauvegarde puis sans faire exprès j’ai supprimé l’application et ...
Snapchat - création compte automatique
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Pour résumé, le compte snapchat de mon mari s'est affiché dans mes suggestions. Celui-ci m'affirme n'avoir jama...
Snap supprime toute mes story
Bonjour, J’ai un problème depuis peu avec snap. Après avoir mis un snap qui contenait le mot «Mym» ce snap a été supprimé et depuis toute mes stor...
My eyes only disparu
Bonjour, Jai perdu mon code my eyes only, donc je les changé mais, après avoir changé mon code, tout mes snap my eyes only ont disparu, quelqu'un sera...
Notification « est entrain d’écrire »
Bonjour, Depuis quelques jours la notification est entrain d’écrire n’apparaît plus sur mon iPhone mais que pour 1 seul de mes contacts, j’ai la not...
Princessse166
Je veux retrouver le mot de passe Bonjour,
Problème de notification
Bonjour, je reçois la notification qui me dit que quelqu’un ma envoyer un message mais pas quand elle ecrit quelqu’un a une solution?
Perte compte snapchat
Bonjour, J'ai perdu mon compte snapchat il y a 1 mois et j'ai tout tenté: envoyer des mails à snap, modifier le mot de passe, créer un autre compte ...
Compte bloqué
Bonjour, Vendredi dernier je me suis fait éjecter de mon Snap sur mon IPhone et lorsque j’ai voulu me reconnecter j’avais un message comme quoi l...
Mot de passe snapchat
alut l'assistance Snapchat! Matheureusent, j'ai oublie mon de passe et je n'ai pas accès à mon e_mail et à mon numéro de téléphone que y sont connect...
Aide moi à débloquer mon compte stp
Bonjour, Ce matin je me réveille et je fais sur mon snap et 2minute après ça m’a Déconnecté et y’a fait écris Votre compte a été bloqué chui aller...
Problème appareil photo snapchat
Bonjour, J’ai un énorme problème quand je vais sur Snapchat on me demande: « autoriser l’appareil photo dans les réglages » sauf que quand je vais da...
Je me suis fait pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap mais j'ai changer de téléphone il y a pas longtemps comment je fait pour le récupérer
Recuperer photos supprimer snap
Bonjour, j’ai supprimé des photos dans mes memories snaps sans faire exprès, il y a t’il un moyen de les récupérer ? mer i
Snapchat ajout ami
Bonjour, J etait ami avec cette personne qui m avait bloqué. Et il y a quelque jours elle a apparue dans mes discussions snap et s etai ecrit quznd...
Camera snapchat zoomer
Bonjour, J'ai un samsung A21s , je ne comprend pas pourquoi la camera reste zoomer ×2 comparer a la cam normal du téléphone , c'est gênant je ne ...
Pour une personne supprimer sur snap
Bonjour, es que quand supprimer une personne sur Snapchat la personne peut voir que l'on na supprimer merci d'avance et bonne journée
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je suis dans la plus grande détresse. Mon compte snap a récemment été bloqué. À chaque fois que j’essai...
Connexion snap "suspecte" ?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur snap sa me met conexion suspecte sur mon iphone 8
Compte désactivé snap
Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...
Récupérer compte
Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte snapchat il a était supprimer il y a environ 3/4 mois
Je ne peux plus créer de compte snap
Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...
Je sais plus mon mot de passe
Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***
Mon compte bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte bloqué définitivement
Récupérer compte snap supprimé
Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?