Les discussions

Appareil photo snapchat fonctionne pas

Bonjour, Snapchat me demande d’autoriser l’appareil photo pour prendre des photos donc mon snap ne fonctionne plus comment je pourrais faire pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fenfouette

Bitmoji

Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Compte bloque définitivement

Bonjour les gars Je suis bloqué Définitivement aide moi svp ????????

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed

Pirater

Bonjour, On m’a voler mon code et le numéro de téléphone et l’adresse e-mail que j’ai mi date de 2012 je n’est rien changer depuis La personne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Culiacan13

Badges

Bonjour, J ai masqué un badge et je n arrive plus a le faire réapparaître avez vous une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fab

Compte définitivement bloqué snapchat

Bonjour, Est ce que vous pouvez débloquer mon compte (**********) s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Xileh

Couleurs de snap

Bonjour, lors qu'on reçoit un snap la couleur peut-être rouge, bleu ou violet seulont le snap envoyé mais moi la seul couleur que j'ai c'est gris! com...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Patrick92

Mon compte est bloqué

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte Snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et le numéro que j’avais mis ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer une photo que quelqu'un à envoyer

8Bonjour, J'aurais besoin d'aide une amie à envoyer une photo de moi sur un groupe snap et à enregistrer la photo dans le chat. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Perte de mon compte

Bonjour, J’ai perdu mon mdp snapchat alors j’ai essayé beaucoup de fois de m’en connecter alors ça a bloqué mon compte donc j’ai attendu deux jours ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Déconnection sur snap

Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camahahah

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué depuis trois jours maintenant..J’ai essayé toute les méthodes mais rien ne fonctionne???? J’ai appris que m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

J'arrive pas a recupérer mon mots de passe snap

bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
TheDarkNether

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Shaymabln

Snap lent

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Snapchat. En fait lorsque je fais une vidéo elle est lente. J'utilise un Wiko y 6

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Naomie1211

Bloquer tout les compte

Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement je ne sais pourquoi j’ai créer un autre et dès que je me déconnecte du nouveau compte bloquer définit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fermiparadoxx

Blocage snap

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ajouter une personne qui nous a bloqué

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Bloker

Bonjour, peuge savoir pk vous avez bloqué mon snap repondez vite car jais donner du mal a le faire les vidéos svp mon snap cest moha_flores77 svp déb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
moha_flores77

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Je vous explique ma situation: En gros y’a quelques semaines j’ai déconnecter volontairement mon compte et une heure après quand j’ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Douniadjz

Retrouver mon compte snap

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Snap

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Badge de meilleurs potes snapchat disparu!

Bonjour, J'ai un très cher ami avec lequel je discute beaucoup sur Snapchat. Il y a une semaine il a eu quelques problèmes personnels et donc on a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Svp

Bug bitmoji

Bonjour, Mon bitmoji est lié à mon snapchat mais il n'a pas de vêtements ni de corps. On voit juste sa tête et ses 2 mains. Comment faire ? Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
....

Comment installé snapchat sur ordinateur

Bonjour, J'ai un Windows 10 et j'aimerai installé snapchat comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Sos snap

Bonjour j ai supprimer mon compte snap aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

J’ai eu un gros problème avec mon compte pouvez vous m’aidez à débloquer mon com

Bonjour, Mon snapchat c’est bloquer temporairement car je pense que je fais beaucoup de vues ou beaucoup de personne m’on ajouter c’est quand que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat bloquer cause date de naissance

Bonjour jai été bloquer pas Snapchat car éyant 13 ans aujourd'hui jai voulu changer ma date de naissance =_= mais il ma marquer comme quoi javais 12 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver une vidéo non sauvegardée ?

Bonjour je une question j’ai fait une vidéo et je l’ai pas sauvegardé esque c’est possible de la retrouver ?

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué temporairement

Bonjour, J’ai eux un problème avec mon compte snapchat ,je n’arrive plus à me connecter sa m’a déconnecté tout seule

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

"story" en echec !?

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mes story depuis dimanche matin toute story que je mets ça me marque échec réessayer. Puis je réessayer dans l’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ChenPage

Compte snap pirater

Bonjour,je vous contacte pour une urgence. Je me suis fait pirater mon compte snap chat. Le pirateur s’amuse à envoyer des photos et vidéos osés de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Blocage snap

Bonjours à tous cela fait maintenant 2 jours que mon compte snap c’est déconnecté et c’est bloqué j’essaye de le débloqué sur https://accounts.snapcha...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jean-Luc

Compte snap piraté

Bonjour, le compte snap de ma soeur a été piraté, le mot de passe et l'email ont été modifé et quand on recherche l'utilisateur on voit que le compte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
HDEH

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mustik-zup68

Snapchat bloqué

Bonjour, J'ai mon snapchat qui c'est désactivé j'étais sur mon compte il était ouvert et il c'est arrêté brutalement alors que je faisait rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Récuperer ancien compte snapchat

Bonjour ,j’ai supprimer mon compte snap et maintenant je veux le récupérer mais je sais pas comment on fait je regrette ! J’en n’ai besoin j’ai des p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Mon de passe oublié

Bonjour,. En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Boujour j'ai perdu mon comte comme sa et jaimerer me récupérez svp

Bonjour, jaimerer récupérer mon comte Snap

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Envoie d’une vidéo sans faire expres

Bonjour, es que si j’envoie un snap violet à une personne sans faire expres et que y’a écrit « en attente » à la place de « remis » et que j’ai bloque...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andrea_78320

Mon compte snap à tomporerement bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon compte snap c'est encore bloquer alors arrête de bloquer mon compte ca serait gentil car à se que sache je met pas des propos incoh...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Récupérer des snap

bonjour, Comment puis-je récupéré des snap ouvert ou envoyer il y a 1 an ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
__Juulien__

Mon compte à été bloqué

Bonjour, Pk mon compte à été bloque temporairement alors que je n'est rien fait

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Elo53600

M’on snapchat

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas rentrer sur mon compte quand je voulais connecter sur mon compte Snapchat Il me disait oh non votre compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon snap est bloqué depuis 1 mois Snapchat me dit que j’ai enfreint des règles de la communauté or, je n’ai rien enfreint j’ai essayé de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mathis.beaier

Divulgation piraterie

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap chat ils sont changé le mot de passe et le numéro et l’utilisateur comment je pourrais faire pour ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Snap qui s'ouvrent tout seul

Bonjour, alors voilà mon problème Depuis deux trois jours je reçois mes flammes et je discute en snap (photo) avec des gens. Et le problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lucy

Mon compte snap est bloquer depuis plus de 48h

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider Samedi 29/02/2020 jetait tranquillement sur mon compte snap en train d'envoyer des message et d'ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Alistone

Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?

 Résolu

Bonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Saverge

Snapchat compte bloqué temporairement

Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 240