Les discussions

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Gros beug snapchat

Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raphaway

Compte snap piraté

Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Snapchat compte fake

Bonjour, J’ai parlé à un faux compte sur Snapchat auquel j’ai envoyé des photos de moi. Ça fait au moins plus de 2 semaines que je parle à ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jag72

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
C.matthiou

J'ai oublier le mots de passe comment je fait??

Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Récupération compte snapchat

Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Nom de compte snap oublié

Bonjour, J'ai un compte snap d'ont j'ai oublié le nom et je ne me souviens pas avoir associé un email, je me souviens du code J'ai essayé de créer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Je veux mon snap

bonjour, je viens en demande d’aide car mon snap m’a lâcher c’est à dire que quand je souhaite connecter il mette utilisateur introuvable et que quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont eu leur compte bloqué « définitivement » sur Snap. Mon compte à été bloqué pour aucune raison ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97

J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer?

J’ai changer ma date de naissance trop de fois pour rigoler ???? sauf que maintenant je ne peux plus mettre la bonne.. je l’ai mit au 07/07/05 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
georges97

Mon compte se bloque sans arrêt

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Compte snapchat supprimé

Bonjour, Pas moyen de me connecter sur mon compte.. il est introuvable et j'ai reçu un mail de snapchat -> Là, En raison d'une violation d...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte snap supprimé par snap

Résolu

Bonjour, le 12 juillet 2021, Snapchat m’envoi un mail m'écrivant que « en raison de violation des conditions, mo n compte snap a été définitivement su...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Gougzou31

Récupérer mon compte snap

Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Réactiver snapchat

Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Problème connexion snapchat

Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Snapchat ne s’ouvre plus

Bonsoir , quand j ouvre Snapchat , l application crash et je reviens sur le bureau de mon iPhone que puis je faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

J’ai le même problème aussi…

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...

MPMP10

Connexion impossible à snapchat.

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas

MPMP10

Bug snap

Bonjour, je suis rassuré j'ai le même problème actuellement on dirait c'est I phone qui a un problème je sais pas

MPMP10

Je peux plus entrer sur snap

Bonjour, Impossible d’ouvrir mon Snapchat je comprends pas j’ai tout essayé réinitialiser les réglages réseaux rien ne marche est-ce que vous avez...

MPMP10

Connexions snap

Bonjour, Impossible de me connecter aussi.. « vérifier votre connexion et ressayer » J’ai TOUT essayer je comprend pas Si quelqu’un a la solutio...

MPMP10

Snapchat crash

Attendez snap deconne la ? 00h55 Vendredi 30 juillets 2021 j’ai cru que je m’étais fait hack :/ mais ça doit pas être ça

MPMP10

Snap ne veut pas s’ouvrir

Bonjour, mon application snap ne veut pas s’ouvrir quand je clique sur l icône il s’ouvre 5 sec et se referme est-ce normal y’a t’il une solution s’il...

MPMP10

Snap marche plus on et le 30juilet

Bonjour, snap beug j’arrive pas à me connecter

MPMP10

Mon snap beug

Bonjour, j’ai mon snap qui me marque nous ne pouvons pas retrouvé vos identifiants snap comment je fait pour me connecter ?

MPMP10

Snap bug

Bonjour, Ne vous alarmer pas, c’est un bug mondiale je pense sachant que personne ne peu y accéder..

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de me connecter à snap

Depuis 30 minutes, impossible de me connecter si quelqu’un à une solution, merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Snap bug

Bonjour, pourquoi À chaque fois que je vais rentrer sur Snap ça quitte

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Buuug

Bonjour, Pourquoi depuis minuit il m’est impossible de rentrer sur l’app snap ? Suis je la seule ? Est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?

MPMP10

Beug

on est d’accord que quand vous voulez mettre vos identifiants snap, ils vous mettent « probleme de connexion »? J’aurais pas du me déconnecter mdrr

MPMP10

Beug snapchat

Bonsoir, Ce soir snapchat ne voulait plus du tout s’ouvrir j’ai donc éteint mon tel et même désinstallé l’appli mais ça ne fonctionne toujours pas ...

nisi13

Problème avec snapchat

Bonjour, j’ai un iphone 12 pro la maj de snapchat s’est faite et depuis je n’arrive plus a aller dessus ça fait 2 fois que je réinstalle désinstalle m...

penelope

Impossible d'ouvrir snapchat

Je me permets de reposter ce message, n'ayant pas eu de réponse... Bonsoir, Voilà, depuis environ deux semaines, alors que jusqu'ici tout allait tr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Carlito

Mon a été désactivé du snapchat

Bonjour J’ai perdu mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Désactivation

Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu mes photos snap dans la memorie

Bonjour, voila jai perdu mon phone et ensuite j'en ai racheté un autre, je retelecharge l'application snapchat et me connecte boum!!! je n'ai que -p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait deux comptes que snap me bloque définitivement dès que je les crée , problème je ne peux plus en créer car il garde mon numéro et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Snap pirate

Bonjour, Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Urgent snapchat bloqué

Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Snapchat "no name" cst quoi

Résolu

Salut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Dou

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Je ne peux pas exporter mes photos sur mon galerie

Bonjour, je veux s'avoir comment tu peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Oups! impossible de trouver les identifiants correspondant

Fermé

bonjour , j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de chan...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Aider moi à me connecter

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mes comptes

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Compte snapchat

Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
georges97
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 239