Les discussions
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur snap. Je me suis déconnecter de mon compte et hop je ne peut plus me connecter alors j ai changer mon mot ...
Gros beug snapchat
Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi
Compte snap piraté
RésoluBonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...
Snapchat compte fake
Bonjour, J’ai parlé à un faux compte sur Snapchat auquel j’ai envoyé des photos de moi. Ça fait au moins plus de 2 semaines que je parle à ce compt...
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte
Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...
J'ai oublier le mots de passe comment je fait??
Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait
Récupération compte snapchat
Bonjour, Aide-moi s’il vous plaît à récupérer mon compte Snapchat je n’arrive plus à me connecter parce que j’ai oublié le mot de passe aidez-moi vous...
Nom de compte snap oublié
Bonjour, J'ai un compte snap d'ont j'ai oublié le nom et je ne me souviens pas avoir associé un email, je me souviens du code J'ai essayé de créer...
Je veux mon snap
bonjour, je viens en demande d’aide car mon snap m’a lâcher c’est à dire que quand je souhaite connecter il mette utilisateur introuvable et que quan...
Compte snap bloqué
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont eu leur compte bloqué « définitivement » sur Snap. Mon compte à été bloqué pour aucune raison ...
J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer?
J’ai changer ma date de naissance trop de fois pour rigoler ???? sauf que maintenant je ne peux plus mettre la bonne.. je l’ai mit au 07/07/05 alors q...
Mon compte se bloque sans arrêt
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...
Compte snapchat supprimé
Bonjour, Pas moyen de me connecter sur mon compte.. il est introuvable et j'ai reçu un mail de snapchat -> Là, En raison d'une violation d...
Je veux récupérer mon compte snap supprimé par snap
RésoluBonjour, le 12 juillet 2021, Snapchat m’envoi un mail m'écrivant que « en raison de violation des conditions, mo n compte snap a été définitivement su...
Récupérer mon compte snap
Bonjour, je n’arrive plus à récupérer mon compte snap Je n ‘avait pas mis le numéro ni mail Et je m’en souviens plus de mon mot de passe
Réactiver snapchat
Bonjour, J’ai besoin des mets photo dans mon compte sil vous plaît parce que j’ai désactivé mon compte Snapchat jai fait pas exprès et merci
Problème connexion snapchat
Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...
Snapchat ne s’ouvre plus
Bonsoir , quand j ouvre Snapchat , l application crash et je reviens sur le bureau de mon iPhone que puis je faire ? Merci.
Problème connexion
J’ai le même problème aussi…
Problème connexion
Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...
Connexion impossible à snapchat.
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas
Bug snap
Bonjour, je suis rassuré j'ai le même problème actuellement on dirait c'est I phone qui a un problème je sais pas
Je peux plus entrer sur snap
Bonjour, Impossible d’ouvrir mon Snapchat je comprends pas j’ai tout essayé réinitialiser les réglages réseaux rien ne marche est-ce que vous avez...
Connexions snap
Bonjour, Impossible de me connecter aussi.. « vérifier votre connexion et ressayer » J’ai TOUT essayer je comprend pas Si quelqu’un a la solutio...
Snapchat crash
Attendez snap deconne la ? 00h55 Vendredi 30 juillets 2021 j’ai cru que je m’étais fait hack :/ mais ça doit pas être ça
Snap ne veut pas s’ouvrir
Bonjour, mon application snap ne veut pas s’ouvrir quand je clique sur l icône il s’ouvre 5 sec et se referme est-ce normal y’a t’il une solution s’il...
Snap marche plus on et le 30juilet
Bonjour, snap beug j’arrive pas à me connecter
Mon snap beug
Bonjour, j’ai mon snap qui me marque nous ne pouvons pas retrouvé vos identifiants snap comment je fait pour me connecter ?
Snap bug
Bonjour, Ne vous alarmer pas, c’est un bug mondiale je pense sachant que personne ne peu y accéder..
Impossible de me connecter à snap
Depuis 30 minutes, impossible de me connecter si quelqu’un à une solution, merci
Snap bug
Bonjour, pourquoi À chaque fois que je vais rentrer sur Snap ça quitte
Buuug
Bonjour, Pourquoi depuis minuit il m’est impossible de rentrer sur l’app snap ? Suis je la seule ? Est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?
Beug
on est d’accord que quand vous voulez mettre vos identifiants snap, ils vous mettent « probleme de connexion »? J’aurais pas du me déconnecter mdrr
Beug snapchat
Bonsoir, Ce soir snapchat ne voulait plus du tout s’ouvrir j’ai donc éteint mon tel et même désinstallé l’appli mais ça ne fonctionne toujours pas ...
Problème avec snapchat
Bonjour, j’ai un iphone 12 pro la maj de snapchat s’est faite et depuis je n’arrive plus a aller dessus ça fait 2 fois que je réinstalle désinstalle m...
Impossible d'ouvrir snapchat
Je me permets de reposter ce message, n'ayant pas eu de réponse... Bonsoir, Voilà, depuis environ deux semaines, alors que jusqu'ici tout allait tr...
Mon a été désactivé du snapchat
Bonjour J’ai perdu mon compte
Désactivation
Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat
J'ai perdu mes photos snap dans la memorie
Bonjour, voila jai perdu mon phone et ensuite j'en ai racheté un autre, je retelecharge l'application snapchat et me connecte boum!!! je n'ai que -p...
Compte bloqué
Bonjour, Cela fait deux comptes que snap me bloque définitivement dès que je les crée , problème je ne peux plus en créer car il garde mon numéro et...
Snap pirate
Bonjour, Salut j’aurais besoin d’aide c’est urgent j’aimerais bien récupérer mon compte Snapchat y’a quelqu’un qui c’est connecté decu je peut plu...
Urgent snapchat bloqué
Bonjour, excusez moi mon snap c’est bloqué hier ca indique temporairement mais quand je veux le débloquer sur le site login il affiche bloqué défini...
Snapchat "no name" cst quoi
RésoluSalut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat en sachant que j’ai mis mon nom d’utilisateur et mon mot de passe mais sa ne fonction...
Je ne peux pas exporter mes photos sur mon galerie
Bonjour, je veux s'avoir comment tu peux m'aider
Oups! impossible de trouver les identifiants correspondant
Fermébonjour , j’ai vrmt besoin d’aide . J’avais changée mon mot de passe y’a quelques temps et hier j’ai du me déconnecter ducoup et j’ai essayer de chan...
Aider moi à me connecter
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mes comptes
Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ...
Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...
Compte snapchat
Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...