Les discussions

Compte hotmail avec skype

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'utilise Skype pour bureau (version 6.11.0.102) et je me connecte avec un compte Microsoft. Il y a quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Je ne désire pas télécharger la dernière version de Skype , j'ai essayé, j'ai été obliger de défragmenter mon PC. des publicités viennent...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
@nnie

Comment reinstallé " skype"

Bonjour, je suis sous win 7 familiale avec 64 bits,déchargé " skype" mais mal configurer en appuyant sur " j'ai déjas un compte skype" Du coup j...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
petitdragonbleu

Skype

Bonsoir, j'ai pas pu installer skype gratuit, merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GrifOli

Messagerie skype

Bonjour,Je ne sais pas comment ont voir ses contacte sur skype.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dsympatic

Enregistrement durée cours d'anglais en visioconférence (skype)

Bonjour, Je suis formatrice. Je donne des cours d'anglais en visioconférence vis Skype (cours à distance). J'aimerais trouver une solution pou...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Chris

Réinstaller skype

bonjour j'ai désinstaller Skype et je n'arrive pas à le réinstaller? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jean

Ouvrir la messagerie de skype

Bonjour, j;ai telecharge Skype et depuis je n: ai plus de messagerie. je ne sais pas comment il faut faire pour ouvrir la messagerie. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour telecharger skype

Bonjour, quand j'essaie de telecharger skype , on me dis impossible de demarrer le programme car il manque.DLL sur votre ordinateur. essayer de re...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
GrifOli

Je n'ai plus skype

Bonjour, J'ai windows xp mais un ordi de 8ans (hp) la vieille version de skype marchait tres bien...essayer d'installer l'autre a tout fait buguer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Telechargement dernière version skype

bjr j aimerais savoir comme en fait un téléchargement de skype dernier version

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Skype

 Résolu

comment mon ami a t-il fait pour savoir que j'ai 18 contacts ?? moi je ne vois pas les siens ,, merci de renseigner.

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
al'yn

Skype

Bonjour, comment va faire un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
quentinou86100

Je ne sais pas effacer les messages

Bonjour, je désirerais effacer toutes mes conversations sur Skype je ne sais pas comment faire, aussi celle de facefook merci de bien vouloir m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
naonedyvan

Problème de connexion sur skype

Bonjour, On ne reconnait pas mon pseudo et mon mot de passe! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jean

L'interlocuteur ne m'entend pas

Bonjourj'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jean

La conversation est coupée régulièrement!?

Bonjour, J'ai bien lu toutes les questions et réponses sur le thème sans trouver réponse à mon souci. Lors de certaines communications il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jean

Skype, la cam transfert le son d'une autre application.

Bonjour à tous, J'ai un problème bien connu des utilisateurs assidus de Skype. Lorsque que j'écoute un son via une application (film, musique, jeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jean

Problème de connexion sur skype.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion sur Skype. Le message suivant s'inscrit à l'écran"désolé vos détails de connex...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jean

Arnaque amour a abidjan

Je suis tombé sur une personne, un homme qui s'appelle MELLORS Olivier et sa fille qui a 5 ans, divorcé et cherche une femme pour rencontre sérieuse,e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
paradoxius

Perte de skype

Bonjour , J'ai du faire des mises à jour, ou bien j'ai cliqué trop tôt sur skype pour pouvoir l'ouvrir, toujours est il, que depuis cet instant skyp...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean

Incappable de me connecter ce matin hier cetait correct

Bonjour, JE SUIS SU SKYPE ET IL Y AN UNE LIGNE BLANCHE DESSUS DISANT QUE JE SUIS PAS CONNECTE QUOI FAIRE Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean

Enlever et remettre 1 seul bernadette dandrieux4 skype merci

Bonjour, je me suis embrouillée, et j aimerais revenir avec mon premier skype : bernadette dandrieux4 gratuit avec vidéo s v p aidez moi merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jean

Ipad

Bonjour, lorsque je souhaite parler, mon correspondant ne m'entend pas. pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance Configuration: pack...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Danick

Télecharger

 Fermé

impossible de télécharger skype message reçu kernel32.dll

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Ajouter un contact sur skype

 Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment ajouter un contact sur skype je viens de faire un essai avec ma nièce donc j ai son adresse email ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
II_St0rM-_JuMp3r

Cherche mon ami sur skype

comment ce connecter avec mon ami

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
thesientific001

Probleme de skype

Bonjour, s'il vous plait j' aimerais savoir pour quoi mon nokia e63 ne peut pas telecharger skype Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Prob..avec skins de skype

 Résolu

Bonjour a tous, en faite apres pleins de recherche sur le net avc des reponses non fructueuse jaurai voulu savoir comment changer la police et linte...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
01NET AGENCE

Problème de connexion au serveur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer SKYPE et je tourne en boucle sur le message "rencontrons un problème de connexion au serveur de téléchargement" et "po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
maybach

Mettre skype gratuit sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, j' ai du mal à mettre skype en français sur cet ipad merci de m'aider à le faire Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
demondu36

Comment suprimer un compte skype?

Bonjour, je veux suprimer mon compte skype mais je ne sais pas comment, jattend votre reponse.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
aramir

Supprimer mes anciens comptes juste avec les noms d'utilisateurs

Bonjour (ou bonsoir plutôt vu l'heure tardive), J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je pars bientôt à l'étranger et donc je souhaite u...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nat260

Aide skype

 Résolu

bonjour sur skype mon interlocuteur ne reçoit pas le son comment savoir si cela viens de moi ?? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
christo34

Installation de skype sur mon ordinateur xp

Bonjour, j'ai voulu installerskype sur mon ordinateur xp, mais vioci le message qui m'est envoyé "failed to get proc adress for get logical processor ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
GrifOli

Probleme d instaler un skyp

Bonjour, je suis vremen vous remercien de mlaider d instaler un skyp dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation skype

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon ordinateur xp, mais voici le message d'erreur envoyé. veuillez m'aider. Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SkiLLoF

Comment effacer conversations sur skype d'un ipad

Comment effacer conversations sur skype de mon iPad ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

salu mon skype ne cesse de bugger je comprend pas qu'est ce qui fais sa?jai besion de l'aide pour y remedier

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Aiolia47170

Utilisation de skype

Comment établir liaison .Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Known001

Probleme connection

Bonjour, pourkoi faut il créer un compte pour skype merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soufiane sadik

Bonjour, comment appeler de pc à telephone

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb lors de l'ouverture de skype : "impossible d'accéder à l'élément référencé par ce raccourci.Vous n'avez peut-être pas les aut...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
maroi_ag

Problemes sur skype

bonsoir, depuis quelques jours je rencontre des soucis avec Skype. Il semblerait que je suis connectée mais je ne peux pas l'utiliser et j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean

Skype a cesse de fonctionner

Bonjour, pb avec skype je clique on me demande mot de passe et de suite une fenetre me dit skype a cesse de fonctionner Configuration: Windows ...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean

Code d'activation

Bonjour , Qu'est ce que je devrais faire ,j'ai pas encore eu le code d'activation de Skype S'il vous plait Merci beaucoup d'avance tsy kivy

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean

Enregistrer la période d'un appel

Bonjour, Je suis perdue!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Pourquoi les deux ?

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle version Skype-msn la version msn toute seule fesait l'affaire. Je ne veux pas être obligée de télécharcher les...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Skype vraiment gratuit ?

Bonjour, une de mes amies utilise Skype. Je décide de télécharger Skye gratuit pour Mac OS. Bien. Je cree un compte tout a l'air de bien se passer....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thrallcss

Un soucis avec skype...

Bonjour, J'ai un soucis avec mon skype, quand je me connecte via mon e-mail, il affiche un écran blanc, impossible de mettre son e-mail et son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 8 227