Les discussions

Skype - appel

 Résolu

Bonjour Je voudrais juste m'assurer de quelque chose à propos de Skype L'appel vidéo est gratuit ; mais qu'en est-il du bouton "appel" ? Est-ce grat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
L33T-

Comment s'inhscrire

je voudrai savoir comment ça fonctionne pour correspondre avec des amis qui m'ont donné leur***

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cookie343

Skype

Bonjour, Est il obligatoire pour envoyer message texte instantané que mon ami soit connecté avec skype , auparavant cela était possible de l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur marisajuan

bonjour, Je je retoruve plus mon ancien compte chew skype!!! mon e-mail : ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Client skype

Bonjour, comment recuperer mon ancien compte skype

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Recuperer mon compte

Bonjour, comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Ma cam dysfonctionne

 Résolu

slt a tous g un problème avec ma cam sur skype . mon problème c que je vois ma cam diviser en 3 dans une partie noire. mes dans les autre site ell...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rachid2727

Y-a-t-il possibilité de copier les conversations

Bonjour, Je voudrais bien savoir si on peut enregistrer une conversation avec skype, si oui donnez moi des conseils, car je ne sais pas faire. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utliser skype

Bonjour! J'ai un ordinateur portable de marque Toshiba acheté en début 2013. Pour me connecter à internet j'utilise ma clé USB mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dante7774

Skype ne marche plus !

Bonjour j'ai un problème avec Skype, il ne veut plus redemarrer et m'affiche une fenetre de Skype mais avec un blanc à l'interieur qui ne change pas.....

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
flouar

Samsung weve2 gt-s8530

 Résolu

es posible? de telechager Skype, si non! quelle solution d'autres?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
abdoul

Je ne peut pas voir mes contacts

Bonjour, pour quoi je ne vois pas mes contacts et que eux me voi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jmarie17411

Effacement definitif des messages

bjr malgres mes tentatives et ceci en suivant les procedures edictees dans le forum les messages persistent et s'affiche en cliquant sur affichage sky...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
@nnie

Volume sur skype en multi

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur Skype en multi (dès que je suis en conférence avec plus d'une personne), mon son est très faible et on...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jean

Ou se trouve la boite mails sur skype?

Bonjour, ou se trouve la boite mails sktpe? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Skype cesse de fonctionner

Bonjour, Windows 7 / 64 bits je me connecte à Skype au bout de 2 ou 3 minutes tous mes contactes déconnecte et Skype reste ouvert, dés j'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
abdenour

Effacer les conversation de skypes sur tablette

Bonjour, comment faire pour effacer historique de skypes sur tablette Samsung merci d avance je suis debutant Configuration: Windows 7 / M...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tiburse

Comment ajouter un contact skype ?

Bonjour, j'ai skype et j'aimerais savoir comment ajouter un contact. Sur le site d'aide, ils me disent de cliquer sur l'onglet "contacts", mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
alicemerlet

Problème sur mon pc

bonjour j essai de lancer le skype sur mon pc et le message suivant s'affiche :Fatal error: Failed to get proc address for GetLogical processor in...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrifOli

Skype : lancé, mais pas affiché

 Résolu

Bonjour, J'utilise skype sans soucis depuis quelques années. Il y a peu j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur, et réinstallé skype (la versio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cluric

Problème d'affichage de profil sur skype.

Bonjour, Je mets régulièrement mon profil skype à jour, ayant télécharger la dernière version, tout semble aller pour le mieux pour moi. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

j'ai skype sur mon ordinateur de bureau récent ordissimo. J'arrive bien à avoir la vidéo, mais impossible d'avoir le son. Je ne sais absolument pas p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
imbert19

Déconnexion avec l'appli skype pour ipad

Bonjour, Je possède un iPad 2 sur lequel j'ai installé dès son achat l'application Skype pour iPad. Jusqu'aux dernières mises à jour iOS et de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ALLOUN

Comment effacer un compte skype sans presque rien faire ?

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte skype et je voudrait savoir comment effacer un compte skype.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon probleme est skipe

Bonjour, je n'arrive plu a me cnnecter avec skipe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
otello ciarabelli

Retrouver des discussion skype sur un autre ordi

Bonjour, j' ai change d'ordinateur et je voudrais recuperer des discussion skype . est ce possible . svp Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jean

Probléme reception

Bonjour, j'ai acheté du credit skep quant j apelle la personne sur sont portable a madagascar elle me reçois bien "elle m'entend "mais quant elle me p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jean

Pseudo

Bonjour, J'ai créé mon profil Skype, mais il me reconnait pas!!! A koi correspond le pseudo, car aucun moment lors de l'inscription on nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour Voici mon problème J'ai windows 8, skype est connecté sous pseudo1 Je n'aime pas le skype intégré à windows 8, j'ai donc installé un sky...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
leguilz34540

Passer des appels gratuit avec skype

salut à tous, j'utilise skype et j'ai besoin de passer des appels gratuitement vers des numero mobile!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Télécharger gratuit detecteur de mensonge

 Fermé

je veux télécharger gratuitement que doit-t-on faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zipe31

Probleme avec skipe

bonjour,voilà!je ne peux plus me connecter avec une amie qui est a bali j'ai telecharger skipe la derniere version mais elle ne va pas car c'est par o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
cesur

Telechargement skype

lorsque je formate mon PC au nouveau telechargement je reçois deux skype à la fois l'un avec et suite du telechargement skype le deuxiemme avec son in...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
alkinette

Mot de passe skype oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon skype, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
_Agnes

Mise a jour skype ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 J'ai acheté Skype Prenium sur mon skype 5.0.quelque chose mais pour que skype...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jean

J arrive pas a envoiyer de message

Bonjour, J ai un skipe mais je c est pas si c est bon car j arrive pas a envoyer de message et des message vidéo gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jean

Avatar invisible

Bonjour, Mon avatar est invisible par mes correspondants alors que je le vois bien. Quand je regarde mon profil, celui ci ne se charge qu à 80 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour,je m'apélle julien,quand je veut me connecté sur skype,avant de méttre mon adresse et mon mot de passe,j'ai un petit carré qui s'affiche avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jean

Conversation mobile vers tablette

Bonjour, je possede une tablette samsung et mon ami un mobile samsung galaxy s4 nous avons installé skype sur nos appareils mais impossible d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bakwerel

Reseaux sociaux

on arrive pas a le creer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Kernel32.dll

 Résolu/Fermé

plus possible de lancer Skype suite à sa mise à jour. qu'elle est la solution???? message erreur: Failed to get proc address for gettogicalInform...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Pas d'image webcam

Bonjour Je rencontre un petit problème sur Skype, qui je pense, est lié à un paramétrage de ma webcam (intégrée sur Toshiba sattellite). Je vois et e...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jean

Comment faire pour ouvrir mon compte skype

 Fermé

Bjr j'ai un petit souci j'ai 2 comptes skype j'arrive a ouvrir facilement le premier mais pas le 2e et je voudrais que le 2eme devienne le principal c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jean

Skype

 Résolu

Bonjour, Après le téléchargment de skype sur mon PC, je n'arrive pas avoir l'icône de skype pour me connecter Configuration: Windows 8 / Firefox 25...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Supprimer son compte skype

Bonjour, je souhaite définitivement suprimer mon compte skype merci>

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des conversation effacées sur skype !

Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
helaroa

On ne me reçois pas

Bonsoir a vous Bien j'ai un très grand soucis avec skype ma correspondante n'arrive pas me recevoir

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jean

Mon mot de passe skype

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe skype Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tribun

Refuse d'entrer

bonjour , je veux savoir est ce que Skype est en panne ou quoi car elle refuse de connectée sur l'adresse e-mail (***@***] mais elle connecte seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
GrifOli

Skype video

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype version 6.7 sur le site comment ça marche mais un message d'erreur qui me dit ; problème package controler on the n...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lumiere52
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 227