Les discussions

Attente reponse sur skype

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Effacer ponctuellement historique skype

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer quelques lignes d'une seule de mes conversations sur skype, parce que je vois qu'à priori si on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
christelle88

Skype ne marche pas

Bonjour, Je parle avec un pote a moi sur skype et on décide de faire une vidéo pour le fun mais la quand je regarde le rendu de la vidéo je m'aperco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
thiasou

Problème appel vidéo sur skype

Bonjour, pauline - le 28/08/11- comment réetablir la connexion appel vidéo sur skype ? J'ai installé skype sur mon ordinateur pour des appels...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
aeros

Skype ne se télécharge plus

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il ne se télécharge plus et ça depuis un bout de temps. Aurait-on stoppé son utilisation ??? Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
leslie069

Bloquage contact skype

Hey les gens, jai une etite question concernant skype. Il ya un contact sur skype dont le "dessin" dans la liste est un genre de cercle dont les cont...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Skype

Bonjour, J'ai un problème avec skype je n'arrive pas à entrer dans mon compte, quelle est le problème ? et est ce qu'il y a une autre façon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Skype

Bonjour, Je suis sure SKype quand je clique sur l'icone pour ouvrir la fenetre ou l'on met le pseudo et le mot de passe, je n'ai pas de fenetre, r...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
easyhdhosting

S.v.p aidez moi pour appeler a skype gratuit

Bonjour, comment faire pour appeler a Skype gratuit et sans crédit Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
5991.FD

Problème avec mon skype

Salut, Aidez moi SVP! Je n'arrive pas à appeler mes contacts de skype!!! Je lance l'appel, et au moment ou mon contact décroche, et bien ça raccroche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
axelm243

Probleme virus skype

Bonjour,excuser moi jai un probleme recament mon ordinateur a ete pirate se virus consiste a desactiver mon pare feu et a ne plus jamais pouvoir le re...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
gabri6416

Skype ne veux pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chrisus

Supprimer mon compte skype

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais tant pis ;) J'aurai besoin d'aide pour supprimer mon compte Skype. Donc, si vous voulez bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Skypeuse

Connexion skype

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
cedas

Skype

Bonjour, je m'appelle OUSSAMA j'ai un probleme sur skype . quand je parle avec ma tante en algerie je n'entend rien mais par contre elle m'ente...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
5991.FD

Skype

bonjour merci a celui qui peut m'aider a faire ce problème sur SKYPE je parle avec ma tente . Ma tente m'entent et moi j'entend rien . Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
phoebe-22

Instalation de skype

Bonjour, moi c'est megane je n'arriver par a installé skype sur mon ordinateur aide moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
deezer000

Je n'ai d icone skype apparente dans mon ordi

bonjour j'ai ouvert skype aujourd'hui avec mot de passe etc mais je n'ai pas d'icone pour lancer la communication téléphonique via internet merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
dédé

Télécharger skype

Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam et tente d'installer SKYPE Je l'ai téléchargé gratuitement sur votre site (téléchargement terminé) mais ne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Qui connait un concurrent de skype

Bonjour, depuis quelques temps j'utilise Skype pour parler avec des amis ou ma famille, mais malgrés un super son, je n'en suis pas pleinement satisf...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
SkatMan75990

Je n'ai plus de son sur skype ;

Bonjour, Comment se fait-il, tout d'un coup plus de son sur Skype, je fais le test avec l'écho sound : rien (j'ai le son partout ailleurs) me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mariemarie

Sons étranges sur skype

Bonjour, Je viens d'installer skype sur mon ordi. J'ai passé mon premier appel et j'ai eu une drole de surprise: j'entends la voix de l'autre com...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

Récuperer l'historique de skype

Bonjour puvez vous m'aider a récuperer mon historique skype ???? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mimine42

Skype

Bonjour, J'ai une correspondante sur le site" Anglais facile "qui me demande si j'ai Skype pour pouvoir dialoguer - Qui peut m'expliquer son fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Appels vidéos avec skype 3.8

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu faire des appels vidéos avec skype 3.8 ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
GarreauFrance

Problème skype

Bonjour, Voila mon problème c'est que des que j'ai télécharger skype, je le lance il me marque initialisation du téléchargement et a la fin me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Darkam1

Problème des extras de skype et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jean cule

Pourais-je trouver un msn apartir d'un skype

Bonjour, voila je vous pose la question g un pseudo skype d'un particulier et j'aimerais bien avoir son msn PS : au nom de l'amour aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
^Abel^

Skype 3.8 +skype 5

Bonjour,mon ami utilise skype version 5 mais moi je veux revenir à l'ancien skype 3.8 qui me convient . Nous utilisons le même pc - c'est faisable d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
baabou72

Skype3.8 avec 5

Bonjour,j'ai déjà skype 5 d'installé et je voudrais aussi ajouter skype 3.8 que je viens de télécharger, fonctionneront-ils les deux ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
baabou72

Skype, "fatal error"

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Skype (Fatal Error, j'ai réinstaller le logitiel mais IDEM Please, que faire ? Merci de vos répon...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
5991.FD

Autre compte skype

Bonjour, mon ordinateur personnel est infecté de virus, ce qui fait que je dois formater mon l'ordinateur. Comment puis-je avoir accès à mon compte S...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype!

Bonjour, Mon ordinateur fait pas mal de bruit et quand je parle sur skype avec une personne c'est pas trop bien... Paceque mon micro est genre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Linkpower

Skype et pas de connection son

Bonjour, Je viens de télécharger skype pour discuter avec l'ile maurice. Ma web cam est en panne sur mon pc portable. Est ce pour cela que j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gabinhocity

Skype

Bonjour, qui peu m'aider je voudrai télécharger skype je fais la première étape et ensuite tout est en anglais .. comment faire pour le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
5991.FD

Ubuntu désinstaller skype?

Bonjour, je voudrais désinstaller skype. Je vais dans l'invite de commande je tape sudo apt-get remove skype apres il demande le mot de passe. Mais l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Linkpower

Problème de connexion skype

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable hier et skype était pré-installé dessus, je l'installe et il me demande de crée un compte, ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rony02301

Skype chine, virus???

 Résolu

Bonjour, Je suis pour le moment en Chine, mes amis m'ont recommandé Skype pour me contacter. J'ai donc cherché sur Google Skype, ensuite je tombe ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Skype

Bonjour, je veux changer mon pseudo-skype.....pouvez m'aider!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Reninle

Skype plante au demarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour avec Skype, Je double clik sur l'icone de Skype sur mon bureau et Skype ne se démarre par mais affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
sylv mez

Beug skype appel

Bonjour, Sa fait quelques jours, j'ai une problème avec skype, en discussion (msg) il fonctionne parfaitement mais dès que j'appel un autre utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
whitebob

Sos skype

Bonjour, jaurai aimé suprimé un comte skype sou windows pro merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
745

Problème de micro sur skype

Bonjour, Mon correspondant ne m'entend pas et moi je l'entend très bien pendant le dixième de seconde de connexion car il y a tout le temps un mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gabinhocity

Utilisation skype

Bonjour, j'utilise depuis un bon moment skype 5.3 dans la journée,mais cette nuit en essayant,il m'a ete demandé de payer.je voudrais savoir si il est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Helping-me

Skype mauvaise date, anciens messages restent

Bonjour, j'ai recupéré mon ordinateur chez le réparateur, la date était au 3 juillet 2011 a ce moment. J'ai utilisé skype avant de régler la date...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mm7

Problem skype

Bonjour, bonjour ,j'ai un probleme avec skype il ralenti mon ordi et je n'arrive pas a m'en servir il y a marqué (erreur au chargement de la base ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
titi-henry

Probleme connexion skype

Bonjour, j ai un souci avec skype des que j'ai une conversation de plus de 10 minutes sa commance a me faire buger ma connexion internet et tout bug...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jeje13131313

Bonjours probleme avec skype

Bonjour, voila quand je lance skype l'icone s'affiche mais mais pas la page skype quand je clique pour l'ouvrire je vois la page aller a droite de mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le skype ne connecte pas

Bonjour, le skype ne connecte pas .je pense que se probleme a cause de firewall..car il bloque plusieurs programmes sur mon pc j'ai besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hibou 92

Son saccadé sur skype

Bonsoir à tous! Merci à ceux qui liront ceci... En espérant qu'ils puissent me donner un peu d'espoir :( Pendant plusieurs années, j'utilisais...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Gotwek
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 8 227