Les discussions
Pseudo enregistré sur skype
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les pseudos qui s'affichent d'office dans la case pseudonyme lors du démarage de skype Cordialemen...
Ancienne version de skype
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur l'ancienne version de skype la nouvelle n'est pas bonne surtout pour le partage des details qui ...
Comment enregistrer sur skype?
Bonjour, J'aimerai enregistrer des conversations que je fait sur skype mais comment enregistrer? Ou pouvez vous me passer un logiciel pas lourd...
Skype probleme
Bonjour, Sa fait 1/2 mois que j'ai telecharger skype et tout marcher pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai voulu appeller un copain a moi et sa me di...
Acheter crédits skype avec paypal seulement ?
Bonjour, J'AI DÉJÀ ACHETÉ DES CRÉDITS SKYPE AVEC SEULEMENT "PAYPAL", SANS CARTE DE CRÉDIT. MAIS, JE N'Y ARRIVE PLUS MAINTENANT (4-09-11) ...O...
Coucou ! Je sais que je ne suis pas très douée mais je viens de m'inscrire sur skype et je ne trouve pas comment il faut appeler des personnes et le...
Virus qui bloque spybot skype et autres
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème sur mon pc, ça a commencé par skype qui ne se lancait plus, je double clic ça charge et au bout de 4 ...
Doute sur pc: fenetre skype
Bonjour, Voilà j'ai encore un doute sur un autre PC, ce coup ci c'est des fenêtres du logiciel skype qui s'affichent alors que je ne leur ai rien...
Attente reponse sur skype
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouver de reponse sur le fait que skype soit gratuit ou pas ,qui peut m'orienter vers une page sur les tarifs,merci pour votre...
Effacer ponctuellement historique skype
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer quelques lignes d'une seule de mes conversations sur skype, parce que je vois qu'à priori si on ...
Skype ne marche pas
Bonjour, Je parle avec un pote a moi sur skype et on décide de faire une vidéo pour le fun mais la quand je regarde le rendu de la vidéo je m'aperco...
Problème appel vidéo sur skype
Bonjour, pauline - le 28/08/11- comment réetablir la connexion appel vidéo sur skype ? J'ai installé skype sur mon ordinateur pour des appels...
Skype ne se télécharge plus
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il ne se télécharge plus et ça depuis un bout de temps. Aurait-on stoppé son utilisation ??? Configuration...
Bloquage contact skype
Hey les gens, jai une etite question concernant skype. Il ya un contact sur skype dont le "dessin" dans la liste est un genre de cercle dont les cont...
Bonjour, J'ai un problème avec skype je n'arrive pas à entrer dans mon compte, quelle est le problème ? et est ce qu'il y a une autre façon ...
Bonjour, Je suis sure SKype quand je clique sur l'icone pour ouvrir la fenetre ou l'on met le pseudo et le mot de passe, je n'ai pas de fenetre, r...
S.v.p aidez moi pour appeler a skype gratuit
Bonjour, comment faire pour appeler a Skype gratuit et sans crédit Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Problème avec mon skype
Salut, Aidez moi SVP! Je n'arrive pas à appeler mes contacts de skype!!! Je lance l'appel, et au moment ou mon contact décroche, et bien ça raccroche...
Probleme virus skype
Bonjour,excuser moi jai un probleme recament mon ordinateur a ete pirate se virus consiste a desactiver mon pare feu et a ne plus jamais pouvoir le re...
Skype ne veux pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé skype mais il ne veux pas s'ouvrir pourquoi? parce qu'il y a un message d'erreur qui apparaît: skype a rencontr...
Supprimer mon compte skype
Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais tant pis ;) J'aurai besoin d'aide pour supprimer mon compte Skype. Donc, si vous voulez bi...
Connexion skype
RésoluBonjour, Hier soir, j'étais sur Skype et tout aller bien. Mais depuis ce matin, j'ai un petit problème, je m'explique. J'arrive a me connecter à ...
Bonjour, je m'appelle OUSSAMA j'ai un probleme sur skype . quand je parle avec ma tante en algerie je n'entend rien mais par contre elle m'ente...
bonjour merci a celui qui peut m'aider a faire ce problème sur SKYPE je parle avec ma tente . Ma tente m'entent et moi j'entend rien . Je s...
Instalation de skype
Bonjour, moi c'est megane je n'arriver par a installé skype sur mon ordinateur aide moi sil vous plait
Je n'ai d icone skype apparente dans mon ordi
bonjour j'ai ouvert skype aujourd'hui avec mot de passe etc mais je n'ai pas d'icone pour lancer la communication téléphonique via internet merci de...
Télécharger skype
Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam et tente d'installer SKYPE Je l'ai téléchargé gratuitement sur votre site (téléchargement terminé) mais ne ...
Qui connait un concurrent de skype
Bonjour, depuis quelques temps j'utilise Skype pour parler avec des amis ou ma famille, mais malgrés un super son, je n'en suis pas pleinement satisf...
Je n'ai plus de son sur skype ;
Bonjour, Comment se fait-il, tout d'un coup plus de son sur Skype, je fais le test avec l'écho sound : rien (j'ai le son partout ailleurs) me...
Sons étranges sur skype
Bonjour, Je viens d'installer skype sur mon ordi. J'ai passé mon premier appel et j'ai eu une drole de surprise: j'entends la voix de l'autre com...
Récuperer l'historique de skype
Bonjour puvez vous m'aider a récuperer mon historique skype ???? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, J'ai une correspondante sur le site" Anglais facile "qui me demande si j'ai Skype pour pouvoir dialoguer - Qui peut m'expliquer son fonct...
Appels vidéos avec skype 3.8
Bonjour, Je voudrais savoir si on peu faire des appels vidéos avec skype 3.8 ?? Merci !
Problème skype
Bonjour, Voila mon problème c'est que des que j'ai télécharger skype, je le lance il me marque initialisation du téléchargement et a la fin me ...
Problème des extras de skype et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation des extras de skype. Je suis intéressé par les extras relatifs au tableau blanc, surtout whiteboardmeetin...
Pourais-je trouver un msn apartir d'un skype
Bonjour, voila je vous pose la question g un pseudo skype d'un particulier et j'aimerais bien avoir son msn PS : au nom de l'amour aidez ...
Skype 3.8 +skype 5
Bonjour,mon ami utilise skype version 5 mais moi je veux revenir à l'ancien skype 3.8 qui me convient . Nous utilisons le même pc - c'est faisable d'a...
Skype3.8 avec 5
Bonjour,j'ai déjà skype 5 d'installé et je voudrais aussi ajouter skype 3.8 que je viens de télécharger, fonctionneront-ils les deux ? merci d'avance ...
Skype, "fatal error"
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Skype (Fatal Error, j'ai réinstaller le logitiel mais IDEM Please, que faire ? Merci de vos répon...
Autre compte skype
Bonjour, mon ordinateur personnel est infecté de virus, ce qui fait que je dois formater mon l'ordinateur. Comment puis-je avoir accès à mon compte S...
Skype!
Bonjour, Mon ordinateur fait pas mal de bruit et quand je parle sur skype avec une personne c'est pas trop bien... Paceque mon micro est genre...
Skype et pas de connection son
Bonjour, Je viens de télécharger skype pour discuter avec l'ile maurice. Ma web cam est en panne sur mon pc portable. Est ce pour cela que j'enten...
Bonjour, qui peu m'aider je voudrai télécharger skype je fais la première étape et ensuite tout est en anglais .. comment faire pour le télécharg...
Ubuntu désinstaller skype?
Bonjour, je voudrais désinstaller skype. Je vais dans l'invite de commande je tape sudo apt-get remove skype apres il demande le mot de passe. Mais l...
Problème de connexion skype
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable hier et skype était pré-installé dessus, je l'installe et il me demande de crée un compte, ce que je fai...
Skype chine, virus???
RésoluBonjour, Je suis pour le moment en Chine, mes amis m'ont recommandé Skype pour me contacter. J'ai donc cherché sur Google Skype, ensuite je tombe ...
Bonjour, je veux changer mon pseudo-skype.....pouvez m'aider!!!!!!!!!!
Skype plante au demarrage
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour avec Skype, Je double clik sur l'icone de Skype sur mon bureau et Skype ne se démarre par mais affiche ...
Beug skype appel
Bonjour, Sa fait quelques jours, j'ai une problème avec skype, en discussion (msg) il fonctionne parfaitement mais dès que j'appel un autre utilisat...
Sos skype
Bonjour, jaurai aimé suprimé un comte skype sou windows pro merci