Problème de connexion sur Skype.

Fermé
Aldebaran79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - Modifié par irongege le 17/11/2013 à 17:56
 jean - 18 nov. 2013 à 22:23
Bonjour,


Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion sur Skype. Le message suivant s'inscrit à l'écran"désolé vos détails de connexion n'ont pas été reconnus".

J'ai essayé depuis un autre ordinateur et cela marche très bien. Donc ce n'est pas apparemment un problème de logiciel mais d'ordinateur.

J'ai donc passé les logiciels suivant"malwares bytes" Rogue killers" en mode normal ou sans échec et toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire pour le résoudre.

J'ai essayé de regarder sur la communauté skype, certains ont le même soucis mais personne ne trouve la solution.

Merci d'avance pour toutes les personnes qui décideraient de se pencher sur mon problème.

5 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 57
17 nov. 2013 à 17:56
Bonjour,

As-tu essayer tout simplement de le réparer ? Ou même de le réinstaller?
0
Aldebaran79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
17 nov. 2013 à 21:46
Oui j'ai oublié de préciser que j'avais désinstaller le logiciel puis réinstallé.

De même toutes les manipulations décrites ci-dessus ont été faites dans les 2 cas suivants : "logiciel installé" et "logiciel supprimé".
0
bonjour
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )


lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
0
Aldebaran79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 21:28
J'ai essayé ta méthode jean mais ça ne marche pas toujours le même problème
merci quand même de ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ou il est infecte telecharger adwclearner sur ccm
0