A voir également:
- Comment reinstallé " SKYPE"
- Skype gratuit comment ça marche - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Comment réinstaller windows - Guide
- Comment reinstaller macos - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
20 nov. 2013 à 11:44
20 nov. 2013 à 11:44
Bonjour
Il est possible de revenir en arrière pour cliquer sur "je n'ai pas de compte Skype".
Il est possible de revenir en arrière pour cliquer sur "je n'ai pas de compte Skype".
bonjour.
pour revenir en arrière,il faudrait que je puis connecter sur " skype" !
suite à l'erreur , je ne peux connecter sur " skype" .
encore moins me connecter sur " outlook.fr" où j'ai configurer mes boites de " messzenger"
merci pour vos conseils.
petitdragonbleu
pour revenir en arrière,il faudrait que je puis connecter sur " skype" !
suite à l'erreur , je ne peux connecter sur " skype" .
encore moins me connecter sur " outlook.fr" où j'ai configurer mes boites de " messzenger"
merci pour vos conseils.
petitdragonbleu
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 505
21 nov. 2013 à 16:12
21 nov. 2013 à 16:12
Je ne comprends pas votre problème, il n'est pas clair.
Il existe un logiciel, Skype. Se connecter à Skype signifie pouvoir émettre/recevoir des appels Skype. A l'ouverture de Skype, il vous demande si vous voulez vous connecter avec un compte Skype, avec un comtpe Microsoft, ou si vous voulez créer un compte.
Il existe un compte Microsofot (messagerie outlook) qui ne nécessite pas Skype pour fonctionner, et il est accessible sur outlook.com
si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte Microsoft, regardez bien le message en rouge que vous affiche Microsoft lors de la tentative de connexion, et suivez ses instructions.
Il existe un logiciel, Skype. Se connecter à Skype signifie pouvoir émettre/recevoir des appels Skype. A l'ouverture de Skype, il vous demande si vous voulez vous connecter avec un compte Skype, avec un comtpe Microsoft, ou si vous voulez créer un compte.
Il existe un compte Microsofot (messagerie outlook) qui ne nécessite pas Skype pour fonctionner, et il est accessible sur outlook.com
si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte Microsoft, regardez bien le message en rouge que vous affiche Microsoft lors de la tentative de connexion, et suivez ses instructions.
bonjour.
je vous confirme que ,j'arrive plus à me connecter sur skype, sur outlook ,j'ai bien incrit pour mes ancienne BAL de messenger,là aussi ,à chaque tentative connexion ,une fenetre : " cete compte n'existe pas"
je recommence à connecter ,une autre fenetre
" vous avez tenter connecter à un compte avzec le nom où le mot de passe non valide"
je pense que l'erreur vient quand j'ai cliqué sur "j'ai dejà un compte skype" qui me bloque pour la suite des configurations sur skype.
je vais tenter supprimer ,reinstallé skype .
merci beaucoup pour vos conseils ,bonne fin de semaine
petitdragonbleu
je vous confirme que ,j'arrive plus à me connecter sur skype, sur outlook ,j'ai bien incrit pour mes ancienne BAL de messenger,là aussi ,à chaque tentative connexion ,une fenetre : " cete compte n'existe pas"
je recommence à connecter ,une autre fenetre
" vous avez tenter connecter à un compte avzec le nom où le mot de passe non valide"
je pense que l'erreur vient quand j'ai cliqué sur "j'ai dejà un compte skype" qui me bloque pour la suite des configurations sur skype.
je vais tenter supprimer ,reinstallé skype .
merci beaucoup pour vos conseils ,bonne fin de semaine
petitdragonbleu