Comment reinstallé " SKYPE"

Fermé
petitdragonbleu - 20 nov. 2013 à 05:53
 petitdragonbleu - 22 nov. 2013 à 03:43
Bonjour,
je suis sous win 7 familiale avec 64 bits,déchargé " skype" mais mal configurer en appuyant sur " j'ai déjas un compte skype"

Du coup je ne peux plus avancé dans les configuration,à chaque essai une fenetre m'annonce " à vérifer si le compte est à vous" donc je ne sais comment faire pour mettre des "alias" avec mon compte messenger.

Vous voulez bien m'aider SVP

merci à vous ,et bonne semaine

petitdragonbleu

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
20 nov. 2013 à 11:44
Bonjour

Il est possible de revenir en arrière pour cliquer sur "je n'ai pas de compte Skype".
0
petitdragonbleu
21 nov. 2013 à 06:35
bonjour.
pour revenir en arrière,il faudrait que je puis connecter sur " skype" !
suite à l'erreur , je ne peux connecter sur " skype" .

encore moins me connecter sur " outlook.fr" où j'ai configurer mes boites de " messzenger"

merci pour vos conseils.
petitdragonbleu
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
21 nov. 2013 à 16:12
Je ne comprends pas votre problème, il n'est pas clair.

Il existe un logiciel, Skype. Se connecter à Skype signifie pouvoir émettre/recevoir des appels Skype. A l'ouverture de Skype, il vous demande si vous voulez vous connecter avec un compte Skype, avec un comtpe Microsoft, ou si vous voulez créer un compte.
Il existe un compte Microsofot (messagerie outlook) qui ne nécessite pas Skype pour fonctionner, et il est accessible sur outlook.com
si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte Microsoft, regardez bien le message en rouge que vous affiche Microsoft lors de la tentative de connexion, et suivez ses instructions.
0
petitdragonbleu
22 nov. 2013 à 03:43
bonjour.
je vous confirme que ,j'arrive plus à me connecter sur skype, sur outlook ,j'ai bien incrit pour mes ancienne BAL de messenger,là aussi ,à chaque tentative connexion ,une fenetre : " cete compte n'existe pas"
je recommence à connecter ,une autre fenetre
" vous avez tenter connecter à un compte avzec le nom où le mot de passe non valide"

je pense que l'erreur vient quand j'ai cliqué sur "j'ai dejà un compte skype" qui me bloque pour la suite des configurations sur skype.
je vais tenter supprimer ,reinstallé skype .

merci beaucoup pour vos conseils ,bonne fin de semaine
petitdragonbleu
0