Les discussions

Comment installer et teelcharger skype

je vous souhaite de me donner la methode pour acceder au nouvelle version skype

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi marcher debout

Bonjour, je voulais supprimer mon Skype j'ai un problème dessus y'a quelqu'un qui est entré dans mon compte est parle avec des gays alors c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Appels entrants pas de sonnerie

Bonjour, Je suis sur portable Lenovo avec Windows 8.1 J'ai cherché partout et pas trouvé. Besoin d'aide. Merci. Gilles Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jeannets

Que veut dire le point d'interrogation sur skype ?

Bonjour , j'ai acceptée un contact il y a longtemps on a beaucoup échangées . Mais je me suis reconnectée et sa ma surpris je le voyais avec un point...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Conextion skype sur mon pc impossible

Bonjour, je viens de récupéré mon pc après réparation chez asus et je ne parviens pas a me connecter a skype alors que avec le pc qu'un parent ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Whatsapp

bjrj'essaie de telecharger whatsapp sur ma tablette samsung galaxy mais elle .ne fonctionne pas. play store dit ke ma tablette n'est pas accessible a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
papodou

Impossible de me connecter

Quand je veux me connecter, une mention apparait où il est écrit "Fatal error" suivi de ce texte : 'failed to load library "dxva 2.dll' Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Yakor

Être un contact d'une personne.

Bonjour, Je voudrais savoir si un contact à accepter ma demande de contact?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
piquesous

Recupération des messages reçus et effacés sur skype

Bonjour, svp pourriez vous m'aider à récupérer des messages écrits et reçus sur Skype ainsi que des photos que j'ai malencontreusement effacé en appu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
minoucha

Historique conversation

Bonjour, Quand j'efface l'historique de mes conversations sont elles egalement supprimees de l'historique de mon contact. Merci de votre réponse, b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kinnojinsei

Connection

Bonjour, je veux me connecter sur Skype de mon second ordinateur , je vois mon profil, mais pas de possibilité de connexion ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Novice en skype besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un cou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
x-master-x

Comment creer un mot de passe skype?

bjr à tous!je ne parvient pas à creer mon compte skye .6n refuse le mot de pape comment proceder

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mottiera

Skype ne se connecte pas et ne s installe pas

merci de m aider a ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TFC37

A cause de ce kernel32.dll qui manque

Bonjour, a cause de ce KERNEL32.dll qui manque Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Pas de sonnerie skype

La sonnerie Skype ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas si on m'appelle sauf visuellement si je suis devant mon écran. Pourtant tout fonctionne corre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jmnerou

Suite: recuperation des messages reçus et effacéssur skype

 Fermé

Bonjour, suite: a propos sur XP et windows7 . encore merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Question sur skype

Peut on supprimer un compte Skype si oui comment SVP... Merci d'avance Cordialement Emeline

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Comment effacer une video envoyee surskype

bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide le plus vite possible, j'ai envoyé une video à mon petit amis qui est maintenant mon ex et j'aimerais effac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Skype ne veut plus entrer le pseudo et le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voila donc mon Skype ne veut plus rien entrer j'ai désinstallé réinstallé marche pas, donc voici une preuve: --file:///C:/Users/geo/Docume...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Skype ne demarre plus sur mon ordinateur

Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur skype avec mon poste. quand j'essaie d'ouvrir skype on m'affiche qu'il il ya une erreur et...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kebaro12

Skipe

J'ai installé skipe sur mon smartphone. On ne m'a pasproposer dd'abonnement. Va t'on me facturer et comment. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
muccino

Comment crée un instagram

Bonjour, Bonjour Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sandra je me nomme

Skype

Bonjour,je voudrais savoir si 2 compte skype s'associe automatiquement si je créer le 2eme compte a partir du meme compte email que le premier.Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
IceWater

Désinstaller skype

Bonjour, J'ai w7, j'ai installé skype (par erreur) et je veux le désinstaller. j'ai utiliser toutes les méthodes classiques (panneau de config, C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
billmaxime

Skype 3.8.0.188

Bonjour, a tous J'aimerai que vous m'aidiez a installer la version Skype 3.8.0.188 sur mon pc windows7,merci d'avance ! Bien a vous! Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
agentcoeurty

Mon adresse mail propre est dans mes contacts skype...

Bonjour, Je ne m'explique pas le fait suivant : Quand je me connecte sur Skype avec mon compte microsoft, je vois cette adresse même dans mes prop...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jean 42400

Skype

bonjour , j aimerais savoir un contact qui m'a supprimé sur skype disparrait puis réapparait avec un point d'interrogation devant qu'est ce que ca ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Skype logo

Bonjour, merci de répondre ... moi je cherche l'ancien logiciel ou je peux chercher les contactes en ligne..aider- moi ... j'ai un lien veuille...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
agentcoeurty

Mon contact m'a t il bloquée ou supprimée sur skipe.

Bonjour, j'ai un point d'interrogation dans la case de gauche et un message qui dit "n'a pas souhaité partager le lien avec moi", mais les cases "vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît que alors j'explique : quand je me connecte sur Skype et me déconnecte ensuite avec la personne que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jean 42400

Problème splitcam

Quand j'ai activé split cam sur mon pc Asus, cela marchait normalement. depuis un temps j'en avait plus besoin et j'ai désinstallé.. alors là ma cam ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Probleme skype

Bonjour, Skype détecte bien ma carte son externe(Lexicon alpha) sur laquelle jai branché mon micro (en XLR), mais aucun son ne sort quand je parle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lau0417

Liste de noms de correspondants facebook sur skype

Bonjour j'ai un petit problème avec Skype : lorsque je l'ouvre apparaît une liste de noms de correspondants venant de Facebook, dont certains me sont...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kiki la doucette

Effacer un message

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux effacer un message que j'ai déjà envoyer. afin que le message ne soit pas lu par le correspondant Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ryamy94

Fusion du compte messenger avec skype

Bonjour, Comme Skype et Messenger ont fusionné, mon compte Skype est en réalité mon ancien compte MSN. Jusque là, je n'ai pas eu de problème, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jean42400

Skype : supprimer un ami

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Skype et j'ai demandé une personne en ami. Malheureusement je me suis trompée et la personne m'a accepté. Elle m'envoie des mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
coolnanoudu42

Ouverture automatique de clownfish au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je remarque que Clownfish démarre automatiquement au démarrage de mon PC. J'ai beau chercher, je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bloueur 59

Skype probleme de reception

bonjour, lorsque je me connecte avec mon pere sur skype il me voit tres bien mais moi je le vois avec beaucoup d'interferences. l image n est pas net...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Jean42400

Besoin d'aide pour skype

bonjours, j'aimerai savoir comment peut-on faire pour débloquer skype , car il demande un code de récupèration sauf que je ne sait pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Totote07

Comment créer ..!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour créer un groupe sur Skype Charlotte

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Comment changer et quel format de sonnerie, mp3, wav ou...?

Bonjour, Je tente de changer la sonnerie de "SKYPE PC" mais il n'accepte aucun format que j'ai et j'ai tout plein de musique avec tout plein de fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Comment supprimer un groupe sur skype?

Bonjour, Comment je fais pour supprimer un groupe sur Skype Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Skype ne veut pas se connecter

Bonjour, J'essaye de me connecter à Skype mais sans succès, l'écran reste sur "en cours de connexion". Je suis sous Windows 8. J'ai vérifier le par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Mon contact m'a t il supprimée de skipe

Bonjour, je sais que mon contact m'a bloquée, mais je ne sais pas s'il m'a supprimée..les icônes sont vertes...dans appels vidéo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Rejoindre une conversation skype indépendamment

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible et si oui comment procéder pour rejoindre une conversation Skype dont on a connaissance de son existence, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Comment faire pour ajouter les amie et la familles

J'aimerais savoir comment faire. svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Comment savoir si je suis bloquée ou autre

Bonjour, Je viens d'envoyé un message a un de mes contacts de Skype. Je voudrais savoir si il m'a bloqué ou pas. Je vois sa photo, je peux lui e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aurelietr

Telegarger rich mood editor

Bonjour, je voudrais savoir ou telegarger Rich Mood Editor car je trouve pas. Merci de m'aider PLZ ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype

Bonjour à tous, Mon pb est que je n'arrive pas à me connecter à Skype. Bien sure j'ai lu toutes les discussions qui parlent de ce sujet. Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jean42400
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 227