Les discussions

Apel esapgne skype

Bonjour, Je pars en espagne avec mon telephone portable d'ici, ma copine est à l'étranger et on a l'habitude de s'appeler grâce à skype seulement moi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
NeoTux

Impossible de se connecter à msn ou skype

 Résolu

Bonsoir à tous; Alors voila, depusi environ une semaine, j'ai remarqué que le soir, je ne peux pas me connecter à msn: j'ai un message d'erreur 81000...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype prob de conex

Bonjour, dernièrement quand g essayé de connecté sur skype j'ai eu le message suivant : échec de connexion à la base de données skype. il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
007fbi

Skype | contacts déconnectés

Bonjour, Je viens d'installer Skype mais j'ai un gros probleme. Je suis obligé d'appeler mes contacts pour les voir en ligne. Par exemple, je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
The-edge

Skype impose sa mise a jour

Bonjour,je dois dire qu'a part skype, je n'avais jamais rencontré un logiciel qui impose sa nouvelle version systématiquement même si on interdit la m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brupala

Mise a jour de skype

Bonjour, ah ah ah , je vois que je ne suis pas le seul a qui SKYPE impose la mise a jour de son logiciel, c'est du jamais vu en informatique j'avoue!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Skype

Bonjour, comment en peut modifier le pseudonyme dans le skype.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dams94

Skype version 4.0 effacer historique automati

Bonjour, Windows XP pro SP2 Skype version 4.0 (la dernière), menu outils / options / filtre et vie privée, j'ai sélectionné pour conservation de l'h...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eos

J'ai un virus au skype

Bonjour, moi j'ai même problème de Mme, Asmahene. Mais moi il envois a ma place deux messages ils sont : ( http://lazyurl.org/movie33983 ), (balkanbo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zad2009

Integrer un widget "skype" dans mon foru

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible t'intégrés a mon forum un widget skype qui me permetrai de voir qui est conecter sur skype , si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Patatoes

Version finale skype 4.0

bonsoir, la version bêtà de skype 4.0 à pris 3 mois et je veut savoir quand en vas voir la version finale? merci d'avance, -- je suis dans la vie po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Hicham

Problème skype

Bonjour, Je suis sous mac OS 10.4. j'ai la dernière version de skype. j'ai une caméra de type I-love mac. Lorsque je me connecte sur skype, mon corre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pcturbo

Skype

Hola Est-il possible d'envoyer un document avec la webcam ,sans appeler le destinataire ? C'est sûrement une question primaire ,mais je débute , soye...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soraya80

Aide pour skype

Bonjour, ... mon père a déja installer skype et comme lui est iscrit je ne peux le reinstaller et je ne sait pas comment faire pour m'inscrire merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
XaTon

Adresse mail supprimée sur skype

Bonjour, J'ai supprimé mon adresse mail caramail. Hélas, celle ci était l adresse officielle pour mon Skype. Ne me souvenant plus de mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amouna1297

Supprimer un profil skype

slt comment supprimer un profil skype ? et merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
amouna1297

Skype

Bonjour, j ' ai ajouter un contast a Skype . Mais j ' ai un problème , il est marquer avec un point d' interogation (?) , et je ne vois pas si il...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
soraya80

Bluetooth sur skype

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser une oreillette bluetooth sur un logiciel comme skype. Faut-il utiliser "blue-solei...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moncef

Compte skype

Bonjour, j'ai involontairement créé 2 comptes skype et je dois utiliser les crédits d'un des deux avant 3 jours, sinon je les perds. le problème, c'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
flo11100

Problème d'installation de skype !!!!

Bonjour, Bon voila je vient a l'instant de formater mon PC Window xp sp2 mozilla firefox 3.X voila j'ai télécharger un logiciel qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
destru93

Skype

Bonjour, un fond d'écran aquarium est soudainement apparu en fond d'écran video lorsque j'utilise skype. Je suis régulièrement mangée par le requin et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
samy.f

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Skype. C'est un programme qui, comme j'ai pu tester, peut servir à téléphoner et moi tout simplement, c'est ce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
CyberGun

Messagerie instantané skype sur mon site

Bonjour à tous, je souhaite mettre ma messagerie instantané skype sur mon site afin que je puisse discuter en privé avec eux (attention je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lili

[skype] déconnexion et obligé de redémarrer

Bonjour J'ai mon père qui utilise skype et qui rencontre actuellement le problème suivant : Il lui arrive de "bricoler" dans les différents menus,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
goncu

Profile skype

Bonjour, j ai besoin d 1 logiciel d obtenir les photo s de mes membres en skype ; merci d'avance ;

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
hakou28

Emoticone skype

Bonjour, emoticone skype suplémentaire c ' est possible ??? merci d ' avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Agathe02...02...02...

Skype

Bonjour, je veux savoir comment désactiver l'ouverture automatique de ma boite sur skype

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chichip2

Skype et conférence impossible

Bonjour, Voila j'ai installé skype, la dernière version, (après un formatage). J'avais eut un problème avec lui il y a quelque temps, les audio co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bolchevian

Ma vidéo sur skype ne marche pas

Bonjour, Ma vidéo sur skype ne marche pas. J'ai une webcam logitech. Comment configurer les derniers pilotes? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lila_35

Skype

Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux jours, et j'aimerais savoir comment ce logiciel marche. Quel est le but de celui-ci ? Voilà, merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
® Dennis ®

Skype

Bonjour, comment on sait qui sont les gens connectés ou ayant un compte en Skype même s'ils ne sont pas de nos contacts? merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
soraya80

Probleme avec skype aussi

Bonjour, Salut,mon problème c'est parfois quand je lance skype mon ordinateur redémarre automatiquement, alors je ne peux plus l'ouvrir. Au début du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Julien9313

Msn vs skype ui est le meilleur?

Bonjour, je veux sovoir qui est le meilleur qui est le plus utiliser qui a le plus d'option

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
blackmamba6

Je veux ouvrir 2 compte skype en meme temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, aidez moi par une astuce ou un logiciel qui me permet d'ouvir plus d'un compte skype en meme temps. merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Eagle.H

Skype

Bonjour, à tous. Je viens de télécharger Skype. Pouvez-vous me dire ou je dois connecter sur le pcv le casque et le microphone pour parler, je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Kaka

Probleme hd audio sous xp, sauf avec skype

Bonjour, je dispose d'un portable Toshiba Satellite A300D acheté en janvier, Vista d'origine, ...... et donc j'ai remis windows XP. (préférences pe...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lome_bbrr

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gra

Bonjour, j'ai pas pu télécharger le skype gratuitement et lui installer.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ton_Ami

Je veux avoir un compte a skype

Bonjour, Je veux avoir un compte a skype

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype?

Bonjour, je voudrai m inscrir au skype

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus sur msn et skype

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn et skype, ils envoient à mes contacts des liens comme ceci (*est que votre vido?) . je demande de l'aide . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Destrio5

Skype en réseau local?????

salut à tous ; je veux utiliser skype pour la conversation audio en réseau local , sans utilisation d'internet . merci de m'indique si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Monkey

Skype

Bonjour, comment suprimer l'histirique sur skype.merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
shine

Skype ou msn ???

Bonjour, Je posède MSN pour dialoguer à l'étranger ; SKYPE est il plus performant ? que me conseillez vous pour les communications longues distances (...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Agathe

Skype virus

 Résolu

salut, est-ce vrai que le skype est une cause de ralentissement, de blocage intempestif, de cheval de Troie, de Trojan... Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Titso

Skype et/ou messenger

Bonjour, voilà je voudrai savoir si Skype est compatible avec Live messenger. je souhaiterai desinstaler le 2nd mai pourrais je continuer a communiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
MYSSOU

Appeler de skype a un fix a l'etrager

Bonjour, je vie a londres et je veux appeler ma famille en algerie en utilisant skype,savez vous combien coute un appel a un fix ou un portable. meci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fix200

Comment changer de pseudo pour skype ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
sprint metal

Comment ouvrire ma session sur skype

 Fermé

dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??????? j ai remarque que lorsque je me co...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ulurukata1

Sos :webcam ne marche pas sous skype

Bonjour, voilà ma webcam ne fonctionne pas avec skype (avec msn non plus dailleurs ! lui me dit qu'elle est deja utilisé ailleurs ce qui n est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gregoops

Msn ou skype ?

Bonjour, J'ai des amis qui utilisent skype, d'autres msn. Aujourdhui j'utilise msn, mais j'aimerais aussi pouvoir etre en im avec les personnes qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
kamelbouzgou
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 227